Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 18:24

CHARLIE WILDE

vous fumez pour le plaisir. moi, pour mourir.

prénom(s) : charlie dahlia iloë sasha mais en général c'est charlie. → nom : wilde. → âge : dix-sept balais. → date et lieu de naissance : écrire ici. → nationalité :anglaise. → métier/études : vendeuse chez un disquaire et lycéenne. → statut matrimonial : célibataire. → orientation sexuelle : hétéro à 75%. → qualités : hyperactive, drôle, souriante, généreuse, courageuse, franche, attachante, optimiste, rêveuse, réconfortante, ambitieuse, créative, débrouillarde. → défauts : maladroite, impulsive, sarcastique, lunatique, grande gueule, rancunière, froide, bornée, bavarde, gourmande, émotive. → groupe : carefree. →


elle a perdu son jumeau à la naissance • elle fait du skate depuis qu'elle a 7 piges • elle sait jouer de la guitare et un peu du piano aussi • c'est une grande fumeuse depuis qu'elle a 16 ans • elle rêve de faire un trip en alaska • elle peut changer d'humeur en un clin d'oeil • elle rêve de la liberté mais pourtant elle est bien consciente que la vrai liberté ne pourra jamais exister • elle ne dit pas facilement "je t'aime" • elle aime pas pleurer • elle a un petit chat qui s'appelle cheshire comme dans alice au pays des merveilles • elle a toujours été plutôt solitaire et ne s'est jamais fait vraiment d'amis à l'école à part ilaë • elle aime bien la pluie • elle traîne souvent dans les rues en skate le soir • elle sèche souvent les cours • elle écoute souvent du pink floyd à fond chez elle, tellement que les voisins ont déjà appelés les poulets • elle est pire que bordélique • elle est plutôt solitaire • elle boit du thé h24 • elle est insomniaque • elle s'engueule tout le temps avec sa mère • elle ne cuisine presque jamais, parce que tout ce qu'elle fait est immangeable • elle adore ses cheveux, ses cheveux c'est sacré • elle est pas très coquette • c'est une adepte du macdo à la bière • elle chante toujours sous la douche • elle cache un carnet chez elle remplit de textes en vrac et de croquis • elle adore dessiner mais ne montre jamais, ô grand jamais, ses dessins • de petite fille sage elle est passé à la meuf presque blasé • elle aime pas les gens tristes • elle adore la neige, elle dit que quand il neige, c'est les étoiles qui tombent du ciel • elle ne met presque jamais de manteau, elle aime pas ça • elle peut passer des heures allongée sur la plage de brighton à regarder le ciel • elle va souvent se balader sur la plage • elle ne peut pas s'empêcher de commenter tout les films qu'elle regarde • faut pas venir dormir chez elle parce qu'elle fait toujours peur à tout le monde la nuit • elle est tombée amoureuse deux ou trois fois mais n'a jamais été en couple • elle a fait sa première fois avec noah fawkes le bouclé hyper sexy qui est allé en alaska • elle lit souvent. enfin relit souvent les livres qu'elle a déjà lu • elle a (trop) confiance en elle • elle ne parle pas souvent d'elle • elle a besoin d'affection mais envoie chier les gens quand elle en reçoit trop • elle supporte pas trop l'alcool mais ça ne l'empêche pas d'en boire • elle sort souvent en soirée depuis qu'elle est du côté carefree et qu'elle a rencontré ilaë • le chocolat est sa drogue • elle a un poisson rouge qui s'appelle jean-pascal • elle collectionne les films d'horreur • elle sait très bien faire les yeux de cocker et en abuse parfois • les yeux de cocker n'ont aucun effet sur elle • elle critique les gens qui se mutilent parce qu'elle a peur que ses amis se mutile parce qu'elle a peur du sang  • elle n'aime pas le coca et le fanta et le shweppes mais elle adore le sprite • elle boit tout le temps du ice tea • elle fume genre un paquet de clope en un ou deux jours • elle est hyper impulsive et gueule facilement • elle est (trop) protectrice avec ses amis et tout • ses livres préférés sont "looking for alaska", "the fault in our stars" et "l'attrape coeurs" • john green et salinger sont ses dieux • elle aimerait devenir journaliste des morts pour parler à kurt cobain et tout • elle prétend détester titanic mais en fait elle a kiffé • elle sait parler français parce que son "père" habite en france • son père c'est son tonton et son tonton c'est son père en gros sa mère a trompé son mari avec son frère vous voyez ?  
mes 6 derniers sms envoyés : maxime, si tu pouvais me passer une boîte de mouchoir, je t'en serais très reconnaissante étant donné que je n'ai presque plus un sous et que j'ai la crève. merci.
noé, ton paillasson et dégueulasse donc non je n'irais pas chez toi. parce que ton paillasson me donne pas envie de voir ton chez toi.
ilaë, aide moi pour la dissert stp stp stp.
ilaë, je te donnerais un pot de nutella mais stp...
maman, merci de donner des nouvelles.. enfin bref, je voulais juste savoir si t'étais encore en vie.
neal, vtf enculé j'ai pas besoin de toi.


mes 6 dernières recherches google : est-ce que les poissons dorment
jesus christ à poil
date de concert pour arctic monkeys
c'est grave si j'ai bu du parfum ?
kurt cobain wikipédia














(c) daylight


in real life
prénom/pseudo : cc c'est bb lana. → âge : seize balais. → présence sur le forum : 5/7. → avis sur le forum : wow. → comment as-tu trouvé le forum : euhhhhhhhhhhhhh je sais plus. → code du règlement : we are mess and we love it. → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : JE CHANGE DE PERSO du coup c'est mon premier perso. → dernier mot : j'aime les licorneuh. →


Code:
[size=15][color=red]♦[/color][/size] matilda price ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u326]Charlie Wilde[/url]





once upon a time
si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Tumblr_mrcfmtlfSA1rezdkko1_500 j'suis née le premier juillet. intéressant. le premier jour d'un mois. c'est cool j'trouve. j'aurais préférée naître en hiver. quand il neige, quand les étoiles tombent du ciel puis se transforment pour devenir le printemps. c'est cool, l'hiver. mais j'ai fait le bonheur de mes parents, et le malheur de mon frère. cet affreux petit con qui était jaloux du petit bébé que j'étais. je vous jure, un vrai gamin. bon ok, il avait cinq balais ça peut se comprendre vous voyez ? mais bon. c'est pas une raison de me faire vivre un enfer. bref, je suis née un premier juillet. un petit ange disaient-ils. haha, si ils savaient ! mon enfance a été un vrai bonheur. j'habitais du côté spark, j'avais tout ce que je voulais, quand je voulais. mes parents s'entendaient bien et tout.. y'avait qu'avec mon frère que ça coinçait, parce qu'il a pas digéré vous voyez ? donc entre nous, rien n'a jamais été rose. jagger ne m'a jamais aimé, et je n'ai jamais aimé jagger. parce que y'avait andreas. andreas le gosse qui parlait pas. andreas qui parlait pas, et moi qui parlait trop. il était seul, et moi, j'étais constamment entourée de copines qui me faisaient tellement chier. alors je lui ai parlé, à andreas. mais il n'a pas répondu. et j'étais affreusement vexée. mais j'suis restée, et il n'est pas partit. il me plaisait bien avec ses petite bouclettes et ses yeux verts. moi j'avais pas envie de partir. il donnait pas envie de partir. mais pourquoi il était tout seul alors ? sûrement parce qu'il parlait pas et qu'il avait un frère jumeau qui lui, parlait. andreas et noah les jumeaux. putain parfois ils me faisaient trop penser à moi et jagger. mais eux, ils s'aiment quand même un peu, ça se voit dans leurs yeux. mais je vais pas dire que ma vie était un enfer parce que c'était pas le cas. moi j'avais un papa et une maman. eux, ils avaient plus leur papa. mais bon, moi j'disais rien parce que, j'sais jamais quoi dire à part de la merde. puis j'avais 5 ans, à 5 ans tu dis rien puis voilà. tu te contente d'être mignonne pour avoir des jouets. moi j'étais pas trop dans ce principe là, les jouets ils venaient tout seul, pas besoin d'être mignonne. mais je m'en foutais des jouets. moi je préférais avoir des crayons de couleur en main. c'était tellement plus amusant. bref, j'étais une gamine quoi. une gamine qui avait comme meilleur copain un mec mignon qui parlait pas. imaginez le choc quand il a parlé. moi j'ai rigolé. elle était cool sa voix. bref. j'ai grandi avec les fawkes, un peu. ils habitaient à deux rues de chez moi, dans leur manoir. et je venais souvent les voir, parce que j'aimais pas rester à la maison. puis j'ai grandi, et eux aussi. et y'a eu d'autres trucs. comme par exemple, papa qui part.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Tumblr_mu1eaesQpp1sqd45go1_500 papa est parti, maman est restée. enfin, on aurait dit qu'elle aussi, elle était un peu partie.. mais moi et jagger, ça nous a pas rapprocher. parce que papa est parti car j'suis pas sa fille. et il a tout dit à jagger. alors que moi, il m'a rien dit du tout. même pas au revoir. ouais ben qu'il aille se faire voire. de toute façon, c'est même pas mon père. parce que mon père, c'est mon tonton. donc, son frère. ouah le truc trop compliqué ici. mais en fait, moi j'm'en bat les couilles. qu'ils soient mes pères ou non, ils ne se manifestent pas. donc, c'est pas très grave. ok, si c'est grave. merde. j'suis leur fille. merde. ce sont mes pères. biologique ou pas, merde. j'ai besoin d'eux. mais ils sont absent, ils sont pas là. et j'ai laissé tomber. parce que y'avait maman. c'est vrai, moi et maman on a toujours été proche, avant. ma mère, elle était vachement importante. puis j'ai grandi. je pose trop de question. je fais de trop de bêtises. les liens du sang qui se décomposent devant mes yeux. maman qui s'éloigne pour se rapprocher de jagger, le fils parfait. et jagger qui lui, s'en vante. qui me nargue. qui me rabaisse. tu verras jagger. moi aussi j'peux frapper. plus les choses avancent, plus les gens partent. j'ai 14 ans, et niveau famille c'est un peu la merde. alors j'essais de me créer une famille ailleurs. une famille qui n'est pas une famille, en fait. mais y'a des gens. autour de moi. y'en a toujours eu. plus ou moins. y'a les fawkes. y'a thunderson. puis maintenant, y'a cette grosse vache d'ilaë. ilaë que j'ai connu au collège. ilaë l'euphorique. ilaë la tornade. ilaë.. stupide ilaë. cette fille est incroyable. elle gueule toujours, elle rit toujours, elle sourit toujours. on sait jamais vraiment si elle est sérieuse ou non quand elle parle. on sait jamais si elle va bien, ou mal. ilaë et moi. inséparable.

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Tumblr_mwdsst7ZQB1sk954no1_500 les liens du sang continuent de se défaire. putain maman. pourquoi t'es partie toi aussi ? la vérité c'est que j'ai beaucoup pleuré. beaucoup trop. maman. reviens. j'veux pas partir moi. j'veux rester. et j'suis restée. j'suis une pauv' gosse émancipée. j'ai un appart tout pourri du côté carefree toujours en bordel. je me casse le cul pour gagner de l'argent comme je peux. bien sûr que c'est trop pour moi. j'ai jamais été habituée à ça. mais il en est ainsi. j'habite un appart pourri à brighton. et j'ai un voisin de palier qui me fait chier. il s'appelle noé même. et il fait chier. il fait exprès de mettre du nirvana bien fort le soir, juste histoire de me faire chier. alors j'viens chez lui, et après, j'peux plus partir. ce mec est.. ok. ce mec n'est rien. bref, chez moi c'est toujours le bordel, surtout quand ilaë vient. et j'vais de plus en plus en soirée. d'ailleurs, j'crois que je suis devenue accro à la drogue.. heureusement que ma mère est loin maintenant. parce que y'a pleins de mégots chez moi et ça pue la clope. bref, j'suis une carefree maintenant.



Dernière édition par Charlie Wilde le Ven 6 Déc - 18:57, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeMer 13 Nov - 21:50

BONSOIR JE CONNAIS PAS TON AVATAR MAIS ELLE EST BELLE BIENVENUE :lola:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
F. Syrine Austhe
F. Syrine Austhe
just me myself & i
▲ MESSAGES : 87

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:54

Bienvenue :max:
Revenir en haut Aller en bas
Leya E. Tràn
Life is beautiful. Just have fun.
Leya E. Tràn
just me myself & i
▲ MESSAGES : 174

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:36

Rebienvenue bébé Lana ♥
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:49

:lola: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 16:43

J'AI MÊME PAS LE PLACE POUR MON HISTOIRE HU MAIS MERCI A VOUS JE VOUS AAAAAAAAAIME :grozieu: 
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeVen 15 Nov - 20:44

BB LANA BANANAAAAAAAAAA
rebienvenue chez twa et bonne chance pour ta fiche, hâte de lire ta story si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 2176505670 si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 2176505670 si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 2176505670 si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 2176505670 si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 2176505670 si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:06

NINI LA TRUIIIIE markiiii si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 3:46

MDR MERDE JADE PUTAIN JE T'AVAIS MEME PAS RECONNUE JE PENSAIS QUE TU PRENAIS UN AUTRE AVATAR BREF JTM AU PIRE METS TON HISTOIRE DANS LE PREMIER POST :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeDim 17 Nov - 11:12

JE ME DISAIS AUSSI OMG PTN JE TE JUGE OUI JE FERAIS CA BON ANNIVERSAIRE A MAXIME VOILA JE RETOURNE A MA FICHE FAUT QUE JE TERMIIIIINE snif 
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Barckley
SUPERADMIN •• Eat, Pray, Love
Rafael Barckley
just me myself & i
▲ MESSAGES : 106

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeMer 20 Nov - 12:51

Alors déjà, rebienvenue :max: 
Ensuite, ça fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeSam 23 Nov - 2:42

oui s'il te plaît :grozieu: 
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeSam 23 Nov - 9:59

qu'elle est belle ohh
Rebienvenue ici jolie petite han
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeVen 6 Déc - 18:55

marchiii ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeDim 8 Déc - 23:41

Welcome home
bienvenue chez les foufous !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitimeVen 13 Déc - 18:11

MERCI TWA JTM :max:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. Empty
MessageSujet: Re: si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.   si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

si un cœur attrape un cœur qui vient à travers les seigles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-