-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. I_icon_minitimeVen 14 Fév - 16:25


Amis du jour bonjour. Bon c’est super difficile pour moi d’écrire ce mot c’est d’ailleurs pour ça que ça m’a pris autant de temps et je m’en excuse. Mais il devait être écrit hein. Bref… En fait j’avais  tellement de trucs à dire et là j’ai tout oublié d’un coup. Donc on va faire simple… WTF ferme ses portes. Pour de bon. Et oui, c’est triste, mais le staff n’a plus vraiment la force de faire tenir le forum en équilibre… Sachez que c’est de la faute de personne. On perd l’inspiration et la motivation ça arrive. Et personnellement j’suis tellement fière de ce forum, je sais que ça restera toujours mon bébé, toujours. On a tenu plus d’un an et c’est grâce à vous et j’sais que moi comme le reste du staff on aurait pas passé tous ces bons moments sans vous. Parce que WTF c’est avant tout des bons moments, et des beaux souvenirs. Grâce à ce forum, j’ai fait certaines de mes plus belles rencontres. Et Maxime sera toujours une part de moi. Je l’ai dans la peau.  J’ai jamais autant tenu à un personnage et c’est pour ça que ça me fait autant bizarre d’écrire ce message. Mais même si le forum ferme, WTF ne mourra jamais. Parce qu’on est un peu une famille, ici. Et les familles ça se lâche pas. J’crois que j’ai tout dit. J’avais pensé à remercier tout le monde un par un, les membres du début à ceux plus actuels. Parce que je me souviens de tous les membres même ceux partis depuis des mois, même ceux qui ne sont pas restés plus de quelques jours. Mais j’aurais peur d’oublier quelqu’un par inadvertance, alors j’vais juste dire merci. Merci à tous. WTF m’aura vraiment fait du bien. Et je plaisante pas en disant que ça aura vraiment changé ma vie. Et je sais que je suis pas la seule. Alors c’est peut être une page qui se tourne. Mais c’est une nouvelle qui s’ouvre. Et on se retrouvera tous si vous le voulez bien. Le forum restera ouvert, parce que je sais que moi j’irais relire les rp ici encore et encore et j’vois pas pourquoi vous pourriez pas le faire aussi. C’est des souvenirs qu’il faut chérir. J’vous demande juste de pas faire de polémique. Y’a pas de faute à mettre sur qui que ce soit ou d’embrouille à faire. C’est seulement la fin d’une histoire et Brighton continuera à vivre sans nous. Alors j’vous dis pas au revoir. C’est pas un au revoir.
Lola.
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
 

FERMETURE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ LES VIDEOS DU FORUM
» ∞. LE TUMBLR DU FORUM.
» ∞.VERSIONS DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I have no rules !-