Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

MVDD ∞ Parce que on aime les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:18

En même temps tout le monde peut être jalouse de toi MVDD. miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

Non mais toi MVDD la princesse Blondie, là pareil ! MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 2189921460
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:15

On va dire qu'on te croit mvdd :eheh:
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:27

Le scéna de MVDD je suis fan. miam miam MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 2104563482
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:56

Han merci mon chou ohh MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 2176505670
L'AVA DE MVDD MY GOD, tu veux me tuer MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1178074345
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:00

Non ne meurs pas MVDD, je ne veux pas moi. snif
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:04

D'accord mvdd MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 2176505670
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:09

Je préfère MVDD ♥
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:12

L'avatar de MVDD igjtrpogkremlfkoezikjfpozekflj,okl joirlkjgoreljgeoljgk, KEUR KEURpokgporgkeml,KEURopjkgporek; !
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:23

J'adore le prénom de mvdd ohh
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:07

C'est naze que MVDD soit bloqué sur FB fouet
Marvin Ainsworth
Marvin Ainsworth
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:20

mais ouais à mort mvdd :( Je sais pas comment changer ça ouin et je comprends pas pourquoi hiiiii
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:26

En plus j'ai mis des photos de toi :( J'espère que ça va bientôt s'enlever MVDD MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 2537877045
Marvin Ainsworth
Marvin Ainsworth
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:39

ohhhh, i want see it mvdd ! ohh
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:38

Je promets qu'un jour MVDD et moi même ont aura un rp ! fesses
(Hot maybe héhéh)

(j'ai une idée stupide qui vient de me traverser l'esprit MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1881463262)
Marvin Ainsworth
Marvin Ainsworth
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

C'est plus qu'une promesse mvdd héhéh Si pas hot serait pas envisageable han

(dis ton idée ! go )
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:12

Je suis d'accord MVDD han

Bah j'avais pensé que pour réaliser un de leur fantasme, Liam et Ellen aurait voulu tenter dans une cabine d'essayage dans un magasin, mais qu'en fait il remarquerait que les bruits des autres personnes, le fait de ne pas faire trop de bruit ça les coincerait. MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1881463262
Ou alors il y a l'étang aussi héhéh Ou alors le cinéma héhéh² ; et là ça serait énorme à jouer MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1881463262
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:19

J'aime bien ton idée mvdd (la meuf qui s'incruste) MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1881463262
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:30

vdd de mvdd, le cinéma c'est juste l'endroit paaaaaaaaarfait han miam
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:23

Tu trouves ? miam On se réserve le cinéma alors MVDD han
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 15:18

Ah bah carrément vous vous RESERVEZ le cinéma mes VDD MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1881463262
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 16:54

Bah attends, ils vont le faire sur chaque siège mvdd :arrow:
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:18

Oui 'fin je crois que ça sera un peu difficile à MVDD MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1881463262
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:23

Ils font ce qu'ils veulent mvdd, nous on est pas dans l'coup MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1881463262 (ils sont ça solo MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1411664268 *out*)
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:26

MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 2189921460

Bah oui on a pas besoin de vous mes VDD MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 1881463262
Contenu sponsorisé
just me myself & i

MessageSujet: Re: MVDD ∞ Parce que on aime les gens    MVDD ∞ Parce que on aime les gens  - Page 10 I_icon_minitime

MVDD ∞ Parce que on aime les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant