Partagez
 

 (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Empty
MessageSujet: (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?   (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:02


AU CHOIX FAWKES

feat. harry styles
tumblr
citation citation citation

this is where we begin.

J'vais vous présenter Prénoms au choix Fawkes. Il a actuellement 17 ans ce sale vieux. Né(e) le 5/10/1995, à Brighton, il est donc anglais. Actuellement il est lycéen et il kiffe sa race -ou pas-. Question coeur, il est au choix depuis au choix mais ça vous regarde pas. Certaines personnes disent qu'il a un petit air de Harry Styleset il est dans le groupe Spark.

some kind of madness.

Je dééééteste imposer des choses aux futurs joueurs de mes scénarios, mais voici quelques points fondamentaux à respecter:
- Il est né cinq minutes avant Andreas. A l'âge de cinq ans, leur père s'est barré quand son entreprise a fait faillite parce qu'il n'assumait pas de devoir gérer une femme et deux gosses. Sa mère, peu de temps après, a rencontrée un gros riche haut placé des Sparks. Ils se sont mariés et toute la famille a emménagée dans un grand manoir.
- Bien qu'il soit assez grande gueule et macho sur les bords, tout le monde l'apprécie grâce à son charisme et son humour.
- Il victimise son frère avec sa bande de potes depuis le collège (raisons expliquées plus bas)

X et Andreas sont peut-être frères jumeaux, mais ils sont très différents et n'ont pas forcément les meilleurs rapports :
- Andreas n'a pas bien vécu le départ de son père et en souffre toujours aujourd'hui. Il s'entend très mal avec Edmond, son beau-père, tandis que x, lui, l'adore le considère maintenant comme son vrai père.
- Il est populaire et bourreau des coeurs. Il passe sa vie à faire la fête, se défonce avec les gros riches de son quartier et passe presque tous ses week-ends dehors. Andreas, lui, est timide et anxieux, s'enferme dans sa chambre dès qu'il rentre chez lui et évite les contacts le plus souvent possible.
- Les deux frères se détestent, bien que petits, ils étaient proches et d'une immense complicité. C'est quand leur père est parti que tout s'est dégradé. Andreas est en quelque sorte resté traumatisé, tandis que x, lui, a assez bien vécu la chose. Puis Andreas a commencé à se renfermer sur lui même. Quand leur mère s'est remarié, x est devenu très proche de leur beau-père, appréciant tout ce qu'il a fait pour eux, alors qu'Andreas a toujours été distant avec lui depuis le début. Edmond, pensant qu'il était égoïste et non reconnaissant, a commencé à le mépriser et lui lancer des remarques amères tous les jours, lui disant qu'il était " un embarras, un fardeau, fou, égoïste, etc.". X a commencé à suivre son beau-père.
- Au collège, les deux ont prit un chemin différent. X était le gamin hyperactif et bourré d'amis, tandis qu'Andreas restait dans son coin sans parler de toute la journée et mangeait seul à la cantine. Les autres élèves ont remarqués son comportement anormal et ont commencés à le regarder de haut. Puis au fur et à mesure, ils le bousculaient, lui parlaient mal, pour enfin le victimiser et le rabaisser sans pitié. Vint un moment où ils plaignaient x d'avoir un "frère complètement taré", et ce dernier, tenant à sa réputation, a décidé de rejoindre le mouvement en intimidant son propre frère avec ses amis. Encore aujourd'hui il s'amuse à lui faire des croches-patte dans les couloirs de l'école et renchérit dès que son beau-père commence à l'attaquer.
- Depuis un moment, il commence à voir que son frère va de plus en plus mal, qu'il a des idées noires et le fait qu'il consulte un psychologue n'arrange rien. Bien que sa mère essaye de le rassurer en lui disant qu'il n'a rien de grave et que ce n'est qu'une passe, il commence à s'inquiéter et mène son enquête discrètement, trop fier pour montrer ses doutes.

J'imagine que vous n'avez rien compris et je vous comprend (whoooo mate mon flooow tu peux pas test). J'ai un mal fou à m'exprimer, mais j'ai essayé de décrire la relation qu'il a avec Andreas un maximum pour vous laisser ensuite le plus de liberté possible avec ce personnage. Si jamais vous avez besoin de plus d'informations et tout et tout, n'hésitez pas à me mpotter :ohh:

crédit Ϟ what the fuck 2012. Cette fiche est exclusivement réservée à what the fuck. Toute copie sera considérée comme du plagiat.


Dernière édition par Andreas-T Fawkes le Mer 24 Oct - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Empty
MessageSujet: Re: (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?   (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03


LES PETITS LIENS


let's see how far we've come.


(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Tumblr_maxgbz6zFZ1qbdq9so1_r1_500“PRENOM P. NOM”
lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, etc

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Tumblr_mb8eyjrR7J1qbdq9so1_500“PRENOM P. NOM”
lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two etc


Revenir en haut Aller en bas
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Empty
MessageSujet: Re: (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?   (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? I_icon_minitimeLun 22 Oct - 21:03


mes conditions et exigences.


tes conditions ici, genre, avatar négociable ou non, prénom négociable ou non, la présence demandée, le nombre de lignes par rp demandé, etc etc etc. (cette partie est facultative, tu peux présenter tes conditions comme tu veux ou à la one again :arrow: )


Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Empty
MessageSujet: Re: (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?   (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? I_icon_minitimeLun 22 Oct - 23:24

(je tiens à dire que le gif de harry est en synchronisation avec pumped up kicks que j'écoute en ce moment même, et ça c’est trékoule. :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Empty
MessageSujet: Re: (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?   (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:38

Y a moyen que ton frère finisse dans mon lit ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Empty
MessageSujet: Re: (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?   (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:35

Ce scénario Célia dnidvbdqocvnznrojdeovdbu c'est de la bombe miam C'est possible de me le réserver, je veux pas qu'il me file entre les doigts ohh
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Empty
MessageSujet: Re: (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?   (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:38

OOOOH AHSHJFHJFJHQDFSKJHQFSKQFH ohh ohh ohh
meeeerci de t'intéresser à mon jumeau diabolique :grozieu: 48 je te le réserve canard
ANGE, y'a bien moyen ouais héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Empty
MessageSujet: Re: (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?   (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:40

Merciiiiii ohh J'espère ne pas te décevoir, je vais poster ma fiche de ce pas (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? 2763270137 (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? Empty
MessageSujet: Re: (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?   (réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(réservé) (M) HARRY STYLES - what happened to us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse :: Les scénarios pris-