Invité Invité just me myself & i
| |
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Mer 28 Nov - 21:45 | |
| Hey Frangin ! J'voudrais bien un lien avec Marley !!! |
|
J. Jules O'Ceann just me myself & i
| Sujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Lun 28 Jan - 13:15 | |
| |
|
Lloyd S. Daniels LSD JUNIOR ∞ use with caution just me myself & i
| Sujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Lun 28 Jan - 14:56 | |
| OMG LA BOULETTE PUISSANCE CINQUANTE -maggle- so, reprenons là où je m'étais arrêtée (a) lyss petit résumé rapide du chevelu - Citation :
- la solitude, c'est pas son truc Ϟ il déteste le caramel Ϟ il est allergique à la banane et aux noix de cajou Ϟ il porte des lunettes quand il en a envie Ϟ il possède un hamster qu'il a appelé pancakes Ϟ il ne faut jamais sous-estimer son intelligence Ϟ il est toujours de bonne humeur Ϟ il a une forte tendance à exaspérer les gens avec sa joie de vivre Ϟ il tuerait pour un tacos Ϟ il es très imaginatif Ϟ ce qui le passionne, c'est la danse de rue Ϟ il fronce le nez quand il réfléchit ou quand il est embarrassé Ϟ il a prit sa première cuite à quatorze ans Ϟ il a perdu sa virginité le même jour Ϟ il est très branché nouvelles technologie Ϟ l'architecture, c'est son monde Ϟ il est adepte des câlins gratuits Ϟ il ne tient pas en place et danse à longueur de journée Ϟ il n'a pas froid aux yeux Ϟ il ne refuse jamais un pétard, un peu de coke ou autres substances illicites Ϟ il ne couche jamais avec une fille sans capote Ϟ adepte des pistaches Ϟ il ne couche jamais pour rendre service Ϟ il a une morale et sait s'en servir Ϟ il joue de la batterie et jure en français Ϟ il ne sort jamais sans sa bague porte-bonheur, un cadeau des jumelles Ϟ fanatique absolu de musique électronique Ϟ soutient ses sœurs dans tout ce qu'elles font, bien que, parfois, ça le désespère.
ellen on avait dit quoi déjà ? lexie je vais te mangeeeeeer -maggle- lib on a déjà trouvé so je zappe twin owiiii |
|
Hope P. McNelly just me myself & i
| Sujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Lun 28 Jan - 16:55 | |
| IL NOUS FAUT UN LIEN ! :B |
|
Lloyd S. Daniels LSD JUNIOR ∞ use with caution just me myself & i
| Sujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Lun 28 Jan - 21:51 | |
| OUI MADAME une idée peut-être ? |
|
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young | |
| |
|