Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40


JOEY AU CHOIX

feat. Jack Harries
tumblr
whenever you kiss him, i'm praying, oh how i wish that was me.

this is where we begin.

J'vais vous présenter Joey. Il a actuellement 17 ans ce sale vieux. Né le au choix, à Brighton, il est donc anglais. Actuellement il est lycéen et il kiffe sa race -ou pas-. Question coeur, il est célibâtard depuistoujours mais ça vous regarde pas. Certaines personnes disent qu'il/elle a un petit air de Jack Harries et il est dans le groupe spark.

some kind of madness.

histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage histoire du personnage
crédit Ϟ what the fuck 2012. Cette fiche est exclusivement réservée à what the fuck. Toute copie sera considérée comme du plagiat.


Dernière édition par C. "Chucky" Callaghan le Dim 11 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40


LES PETITS LIENS


let's see how far we've come.


(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Tumblr_lzhofo4YyZ1r6ws2wo1_400“CHUCKY CALLAGHAN”
UC mais en gros Chucky a été la première fois de Joey, et depuis Joey l'aime mais genre à fooooond, tu vois, et il la suit partout en lui chantant la sérénade. Chucky le trouve mignon mais sans plus, elle le considère comme un très bon ami mais n'a pas de sentiments, du moins... Pas encore, tu saisis ?

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Tumblr_mdc2exMCjj1rvgdlno1_500“FLYNN”
Ils sont les deux facettes d'une même pièce. Joey la gentillesse, la naïveté, la pureté, Flynn la connerie, le sarcasme, la débauche. Deux opposés et pourtant les jumeaux sont très proches, sans désaccord. Ils se soutiennent, c'est pas facile de vivre dans une famille comme la leur, sévère et catho à mort.

Le groupe made in Mia : → Une fois arrivés au lycée, une bande de 3 filles ce n'est pas suffisant (Mia/Chucky/Loli) ! Il en faut toujours plus et d'ailleurs elles ont fait de nouvelles recrues chaque année. Alors dedans on a : Noah Fawkes, petit brun adorable et sexy, première fois de Mia et meilleur ami de Chukcy, Noah est le bg méchant qui couche avec tout le monde! Ensuite, Flynn et Joey sont les jumeaux venant de Spark. On les voyait qu'aux fêtes qu'ils organisaient et parfois au parc le soir quand ils se mettent à fumer des joints près du lac, Flynn est le "méchant" jumeaux, première fois de Chucky et il s'amuse à faire enrager Mia, c'est un petit con dans la même lignée que Noah, dur à cerner mais super intelligent. Joey est l'équivalent de JJ dans skins, il adore la musique et suit la bande sans jamais rien dire, toujours puceau il est d'une gentillesse immense avec tout le monde, il est fou amoureux de Chucky. Un soir, ils se font attraper un verre de bière à la main alors qu'ils sont mineurs, le délit fit vite fait le tour de leur lycée et ils se sont fait virer de Sparks pour se retrouver à carefree pour le meilleur et pour le pire. Et le petit nouveau : Andrew! Il vient d'arriver de jesaispasou, c'est un gentil garçon, pas super fêtard et qui se laisse entraîner dans la débauche de ses amis. Au début il se faisait tout petit, ayant peur de faire "tache" mais par la suite, il s'est avéré êtres un garçon des plus doux, gentil et avec un humour bien à lui! C'est un super pote de Chucky et l'amour de la vie de Mia. Et à temps partiel, on a le frère de Mia, qui a 22 ans et qui organise des tonnes de fêtes chez lui, il aime beaucoup Elodie, essayant à plusieurs reprises de la faire tomber dans son lit mais en vain! Et puis bien sûr il y a les trois filles. Mia, Chucky qui couchent à droite et à gauche, les dévergondées du trio, rien ne les arrête. Mia est amoureuse d'Andrew mais personne le sait à part Loli. Chucky fait semblant elle de sortir avec Giacco devant les parents de ce dernier et Elodie dite Loli qui est toujours vierge, amoureuse de Flynn, qui est assez naïve et qui est une mordue de la mode !



Dernière édition par C. "Chucky" Callaghan le Dim 11 Nov - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40


mes conditions et exigences.


tes conditions ici, genre, avatar négociable ou non, prénom négociable ou non, la présence demandée, le nombre de lignes par rp demandé, etc etc etc. (cette partie est facultative, tu peux présenter tes conditions comme tu veux ou à la one again :arrow: )

Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:18

:capu:
Je sais qu'il est pas terminé mais... 98
J'ai craqué, que je suis faible. ange
Je peux ? :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:46

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MON AMOUR DE MA VIE QUI ME CHANTE DES SERENADES VYUHBGYIUNHJIOLJNJGLSDIUFOIJ bien sûr que tu peux ! FAIS MOI DES BEBES LICORNES :capu: Bon j'suis désolée j'ai pas eu le temps de finir le scéna je suis très nulle, j'ai même pas eu le temps de finir ma friche ouhlala. j'te conseille d'aller lire le scéna de Flynn https://what-the-f.forumgratuit.org/t653-m-finn-harries-because-of-you ici. Pour l'histoire. Et j'te MP de suite pour le caractère que je vois pour Joey. JE SUIS TROP CONTENTE BGFUIDSQHDUIJ 98 81
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 9:54

TON SCÉNARIO CEYLEMAL ! LA TENTATION ABSOLUE !
Je suis contente de te faire plaisir écoutes ! Mais c'est genre LE perso que je voulais (du moins ce que j'ai compris :eheh: )
Le pseudo te va ? Le J. étant pour Joey mais si tu veux qu'il se voit plus y a pas de problème ! ange
Et puis... CHOCAPIC PARTYYY fesses


Dernière édition par J. Noàm P-H Whitemore le Sam 8 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 13:50

CEYLEBIEEEEEN LE PSEUDO EST PARFAIT TU ES PARFAIT UIHIOJFGOIFDSPO EN PLUS TU AS MIS "GUEUX" DANS TA FICHE C'EST GENRE MON MOT DE LA VIE ohh FAISONS DES CHOCAPIC :max:

PS : Tu me chanteras P.Y.T dans les couloirs du lycée ? :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:19

BREF, NOUS SOMMES PARFAITS ! fesses
Oh *µ* Comme dans Glee la classe ! han *va chercher un fauteuil roulant*
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeSam 8 Déc - 14:33

MAIS OUIIIIIIIIIIIII ** Glee ceymavie ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:30

COUCOU What a Face
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:31

:lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola: :lola:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Joey J. Whitemore
Joey J. Whitemore
just me myself & i
▲ MESSAGES : 91

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitimeDim 31 Mar - 22:52

remlhgrelkmhgrelhreglkhrlkgekrheklrelkhrg (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.   (M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACK HARRIES → t'es mon cerceau, mon hula-hoop héros.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) Finn Harries.
» (M/LIBRE) Jack O'Connell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse :: Les scénarios pris-