-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby Empty
MessageSujet: (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby   (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18


Kaylee Prénom Nom


nom : Au choix. → prénom : Kaylee mais il est négociable, j'avais juste utilisé celui là pour mon histoire. → âge : 19 ou 20 ans. → date et lieu de naissance : Au choix. → métier/occupation : Au choix. → origines : Au choix. → statut civil : Célibataire. → orientation sexuelle: Hétérosexuelle. → groupe: Au choix. → avatar : Au choix. → quelques traits de caractère : Possessive, jalouse, sensible, drôle, fétarde, un peu immature.
L'histoire du personnages voilà les seuls points à respecter :
- Elle est tombé enceinte quand en avril 2012 après une relation d'un soir avec Kenaël.
- Elle est rendu compte qu'au 4 ème mois qu'elle était enceinte (donc en août), elle a décidé de garder le bébé.
- Elle a avouer a Kenael qu'il avait un fils après sa sortie de cure, et elle a fini par partir en laissant Elouan (leur fils) à Kenael.
- Cela fait aujourd'hui 9 mois qu'elle n'a pas vu son fils.
- Elle revient en ville pour retrouver Elouan et voir si elle a une chance avec Kenael dont elle a toujours était amoureuse et qu'elle n'arrive pas à oublier.

Pour vous aider :
Tomber enceinte en Avril 2012. L'apprend en août 2012.
Elouan né le 2 janvier 2012.
Kenael sortie de cure de désintox en février 2012.
Avril 2012, elle laisse le bébé – Il a a alors 3 mois.


Dernière édition par N. Kenael Parker-Hasting le Dim 13 Jan - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby   (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

les petits liens


(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby 259017zayl2N. KENAEL PARKER-HASTING
Ex, One night et amis Kenael et Kaylee sont amis, ou du moins ils l'ont été pendant de nombreuses années. Petits ils jouaient déjà ensemble de temps en temps, puis il y a eu le collège, puis le lycée et la jeune brune a fini par tomber raide dingue du métisse. A cette époque là Kenael enchaînait les filles et c'est donc comme ça que ces deux là ce sont retrouvés à coucher ensemble. Il a fallut d'une seule nuit ensemble pour que la jeune adolescente ne tombe enceinte. Durant la grossesse Kenael entra en cure de désintox et il ne fut donc au courant de rien. Ce n'est que un an plus tard qu'il apprend qu'il est papa. Il accepte alors ses responsabilité et est autorisé à voir son fils, Elouan. Seulement un jour Kaylee ne reviendra jamais pour récupérer Elouan, elle est partie, laissant Elouan seul avec le jeune homme. Aujourd'hui la revoilà en ville, toujours amoureuse de Kenael, mais surtout décidé à revoir son fils. Et peut être même à essayer de sortir avec Kenael qui lui n'a que d’intérêt pour la belle Strawberry.

Extrait de ma fiche :
« CHAPTER 7 »

Je devais revoir Kaylee, mon ex petite amie, enfin plutôt une des one night avec qui j’avais couché environ un an et demi plutôt. D’après son message, elle avait besoin de me parler et c’était assez urgent. Bien sur le message durait de plusieurs mois mais je n’avais pas pu y répondre plutôt, sortant tout juste de cure de désintox. J’avais alors accepté de la voir, lui disant de me rejoindre au strabuck’s à l’heure de la fin de mon service. Une fois l’heure arrivé, je saluais mes collèges et allait dehors pour l’attendre, en allumant une clope. Elle ne tarda pas à arriver, elle n’avait pas vraiment changé à vrai dire. Je lui adressais un sourire. « Hey salut Kenael » « Salut ma belle ! » Je la serrais contre moi, avant de me mettre à marcher avec elle. Je me sentais tellement mieux depuis que je ne touchais plus à la drogue, même si je savais que ma santé était encore assez fragile. « Alors qu’est-ce que tu voulais me dire de si important ? » « Ce… C’est assez délicat… » « Ça doit pas étre si horrible que ça. » « Tu te souviens de la nuit qu’on a passé ensemble il y a un peu plus d’un an et demi ? » « Euh oui… Oui pourquoi ça ? » « Eh bien je… Je suis tombé enceinte ce soir-là… » Ok respire Kenael, tu as du mal entendre… Ça ne peut pas être possible. « Tu es papa Kenael… » Inspire, expire. « Mais tu… Tu es sur que… Enfin je ne suis peut-être pas le père… » « J’ai couché avec personne d’autre Kena. Il n’y avait que toi. J’étais amoureuse de toi à cette époque et jamais je n’aurais couché avec quelqu’un d’autre. » Oh bordel de merde… « Oh con… » Je me posais sur un banc et me pris la tête dans les mains. Comment est-ce que ça avait pu arriver… Enfin je savais comment ça arriver mais… Enfin vous voyez quoi. « Je… C’est un garcon ou une fille ? » « Un garçon. Il s’appelle Elouan. » « Quel age il a ? » « Presque un an pas tout à fait. » Ok… Je suis papa les gens…

« CHAPTER 9 »

Aujourd’hui je devais garder Elouan, mon fils. Ce n’étais pas la première est en réalité j’étais toujours ravi de l’avoir à la maison. Ca n’avait pas été simple de voir avec le juge pour que je puisse le voir autant que je voulais, mais ayant fini par les convaincre j’avais le droit à ce qu’il dorme chez moi, à ce qu’il reste même une semaine. Kaylee me l’avait donc déposé le matin même en me disant qu’elle viendrait le chercher à dix-huit heures. Elle m’avait d’ailleurs confié un sac énorme, rempli de tas de truc qui était pour Elouan, en me disant qu’il partait ensuite en voyage chez ses parents. Seulement il était vingt heures quand je me décidais à l’appeler. . « Allo Kenael ? » « Kaylee ? Ou est-ce que tu es ? Ça fait deux heures que tu aurais dû passer chercher le petit. » « Ecoute Kenael je… Je peux plus. » Hein ? Mais de quoi parlait-elle ? « Quoi ? Qu’est-ce que tu dis Kay ? Qu’est-ce que tu peux plus ? » « J’ai dix-huit ans Kenael, c’est pas comme ça que j’imaginais ma vie. Je… Je ne voulais pas d’un gosse si jeune… » Soudain tout devint plus clair, la valise rempli d’affaires d’Elouan, le fait qu’elle ne soit pas venu. « Tu peux pas lui faire ca Kaylee… Il a besoin de sa mère. » « Je suis désolée je… Prend soin de lui Kenael. T’es un mec bien, je sais qu’il serait bien avec toi. » « Kaylee ! KAYLEE ! » Mais elle avait raccrocher. Je jetais un coup d’œil à Elouan qui jouait dans le salon, à quatre pattes. Il était devenu ma raison de vivre, toute ma vie, et maintenant il n’y avait plus que nous deux.



(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby Tumblr_mg4fhvaZwz1rmflt9o1_500NOM ET PRENOM
titre du lien lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two etc lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, etc






Dernière édition par N. Kenael Parker-Hasting le Dim 13 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby   (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby I_icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

vos envies, vos exigences

Bonjour à toi peut être futur amour de ma vie ohh fesses

Tout d'abord, je tiens à te dire merci de lire ce scénario parce qu'il est très important pour mon personnage. (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby 2104563482 miam
Alors commençons par le commencement, pour ce qui est du lien bien sur il n'est pas négociable. Au niveau de l'avatar je tiens beaucoup à Selena mais si vous avez des idées vous pouvez toujours proposer. han (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby 2176505670
Pour le prénom, j'aime beaucoup Kaylee mais le reste est libre. go
Pour ce qui est de la présence j'aimerais ne pas avoir un membre fantôme et quelqu'un qui écrit au moins 20 lignes, ce qui n'est pas énorme. :max: (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby 2090816374

Bref si tu prend mon scénario tu peux étre sur que je te construirai un temple en chocolat
:max: (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby 675700275 48 please yaya canard 10 81 me 43 :sheep: :lola: :ronde: :aah:



Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby   (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby I_icon_minitimeMar 15 Jan - 9:55

Can I ? (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
N. Kenael Parker-Hasting
Be true to who you really are
N. Kenael Parker-Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 258

(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby   (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:30

MA KAYLEE ohh fesses

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Kaylee James
love is a serious mental disease.
L. Kaylee James
just me myself & i
▲ MESSAGES : 242

(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby   (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:32

ohh ohh
J'aurais juste une petite question, je t'envoie un MP chouchou. (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby Empty
MessageSujet: Re: (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby   (F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Selena Gomez ∞ You're the mum of my baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (kenaëlee) if you fall, i fall with you baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse :: Les scénarios pris-