Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

(M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception. Empty
MessageSujet: (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception.   (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 16:59

Thomas Louis Johnson

nom : johnson → prénoms :thomas louis → âge : vingt-deux ans → date et lieu de naissance : 29 août 1991 à Brighton→ métier/occupation : étude de droit, bosse dans une bibliothèque pour se faire quelques sous → origines : anglaises → statut civil : en couple → orientation sexuelle: hétéro → groupe: carefree → avatar : matt smith (absolument pas négociable) → quelques traits de caractère : bizarre, intelligent, bosseur, drôle, sympathique, n’a pas beaucoup d’amis, amical cependant, curieux, ne recule devant aucun défi, tout sauf timide, dit ce qu’il pense à la seconde où il le pense, romantique au possible, chante faux, utilise des expressions bizarres, fait dix ans de plus que son âge réel.
La vie de Thomas est globalement laissée à votre libre appréciation. Il faut juste que son histoire corresponde à ses traits de caractère et à ses liens. Grosso modo, il faut qu’il soit fou, pauvre ou de classe très moyenne et qu’il ait toujours vécu à Brighton ! Perso je le vois bien enfant unique de parents divorcés ou un truc du genre mais je vous laisse choisir, je veux que Thomas soit votre personnage :)

Dernière édition par Alice J. Thunderson le Dim 17 Mar - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i

MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception.   (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

les petits liens

(M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception. 4011_b418ALICE THUNDERSON
+++++++ Alice et Thomas se connaissent depuis toujours ou à peu près. Ils ont été dans la même classe tous les ans jusqu’à la terminale et étaient meilleurs amis. Depuis leur plus tendre enfance, ils sont considérés comme une seule et même entité. Quand l’un va quelque part, l’autre suit toujours ou à peu près. Ils ont le même caractère, c’est-à-dire qu’ils sont complètement bizarres. En gros, ils se lancent des dares complètement débiles, se mettent dans la merde ensemble et stalkent un peu tout le monde, surtout Maxeas aka le ship entre Maxime, le cousin d’Alice, et son pote/mec/rien du tout suivant la période, Andreas. Ils sortent maintenant ensemble depuis trois ans, après qu'Alice soit passée par sa phase je suis une fille facile et que Thomas ait osé lui avouer qu'il l'aimait. Ils sont super cute, ils sont toujours ensemble et leur couple semble à peu près indestructible! Bref, je vous passe les morceaux de ma fiche où Thomas est mentionné (il est mentionné souvent hehhehehe)
Spoiler:

(M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception. Tumblr_mcvrwq9PyQ1rhw718o1_500MAXIME THUNDERSON
++ Maxime est le cousin d’Alice, il habite avec son père et elle. Thomas le connait donc depuis un bon bout de temps maintenant. Les deux garçons s’apprécient beaucoup et se croisent assez régulièrement, que ce soit dans la demeure Thunderson ou en soirée. Maxime a cependant un peu de mal de temps à autres avec le fait que Thomas enquête avec Alice sur Maxeas. Il lui semble qu’il n’a aucune raison, lui qui ne fait pas partie du clan Thunderson, de savoir les tenants et les aboutissants de sa vie privée.

(M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception. Tumblr_mgdaumgHhk1risa1ro1_500STEW MARSHALL
+++Stew est une des meilleures amies d’Alice. Thomas l’a donc déjà vue des milliers de fois, d’autant que les deux jeunes gens s’entendent très bien. Tom considère Stew comme une de ses amies et vice versa. Alice surveille ça de très près, je tiens à le signaler cependant parce que 1) Stew c’est SON amie et 2) Thomas c’est SON mec.

Dernière édition par Alice J. Thunderson le Mar 5 Fév - 0:41, édité 8 fois
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i

MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception.   (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception. I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:00

vos envies, vos exigences
Bonsoiiiiiiiiir, bonsoiiiiiiiiiiir !!!! Si tu arrives ici après avoir lu mon scénario en entier je te vénère, si tu as juste cliqué avant de venir voir direct ce que je demande, je comprends, je fais pareil et par conséquent, je t’aime aussi !!!! Bref, je suis censée ici vous parler des trucs pas cools, des négociations sans fin et des débats absurdes. Je vais essayer d’être aussi brève et claire que possible, on m’a toujours dit que le vite fait bien fait, ce n’était pas si mal ! Bref, commençons par la première question qui fâche, non, Matt Smith n’est pas négociable, même pour Arthur Darvill. Je suis désolée mais je shippe Smillan comme une folle et du coup j’éprouve le besoin de jouer ça en rp. Ensuite, le pseudo ! Je vais vous demander de garder Thomas comme nom principal parce qu’il s’appelle comme ça dans ma fiche, dans mes rps, sur facebook et dans ma tête et ça fait un peu trop de choses à changer ! En plus Thomalice, ça sonne bien ! Le second prénom et le nom de famille sont par contre totalement changeables si vous le voulez ! Concernant facebook, j’aimerais que vous fassiez un compte après votre validation ! Je peux comprendre que vous ne le vouliez pas et à ce moment-là, ce n’est pas grave (je préfère un Thomas sans facebook que pas de Thomas du tout) mais sachez tout de même que le facebook WTF est super drôle et qu’il vaut le coup :) Niveau rp, sinon, je vous demande simplement de respecter le nombre de lignes imposé par le règlement du forum et de ne pas faire trop de fautes ! Après, plus c’est court, plus je vous aime, vraiment ! Si vous avez des questions, quelles qu’elles soient, vous pouvez me contacter par mp ou par le biais de la partie invités, je vous répondrai avec plaisir !!!!! Il ne me reste plus qu’à vous supplier, Alice ne peut pas survivre sans la deuxième partie de Thomalice et moi je ne peux pas vivre si Alice ne vit pas elrkhgklhregklvhreklhg JE VOUS EN SUPPLIIIIIIIIIIIIE PRENEZ LE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception.   (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:15

scénario pris :max:
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

MessageSujet: Re: (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception.   (M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception. I_icon_minitime

(M) MATT SMITH Ϟ you are the only exception.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1