Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 smt ✘ Take me down to the paradise city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:55

Mia est pas trop du genre à juger les gens sur leur fréquentation, elle se forge se propre opinion et tout, mais bon, même si je la vois bien s'imaginer des choses, genre Nirvana aidant Faith à avoir Andrew (alors que c'est Faith qui l'a jeté) et du coup ça la rendrait encore plus jalouse smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 703133332
elles s'entendent bien, rigolent bien ensemble, un peu comme avec Kayley mais dès qu'Andrew rentre dans l'histoire, c'est la guerre froide ! smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 17:01

    Owiii, ça me va on garde ça comme ça. smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 2176505670 (andrew cause bien des soucis smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 3:22

:grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:32

Je me disais un truc par rapport au shopping, genre elles voulaient le même pull et elles se disputaient bêtement, et finalement elles en ont rit autour d'un café au starbucks ; elles se sont trouvées plein de points communs ! Une sorte de coup de foudre amical ; aujourd'hui elles adorent faire du shopping ensemble parce que caractériellement elles se ressemblent énormément etc, faire des activités ensemble en fait parce que c'est simple entre elle ? fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 10:45

Wesh, comme je te l'ai déjà dit ça gère la fougère baby.
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:27

    JOVEUX smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1025043054 (et tu veux que j'te dise le lien que j'avais avec l'ancienne Mia avec Lyssou ? fesses )
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:29

Je veux tout savoir pour Lyssou smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 703133332
et je veux bien un lien avec Abby ! positif ou négatif ? ou ambigu ? ou etc ? smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 19:50

    oké chouchou, j'te passe tout ce qu'on avait dit avec l'ancienne, parce qu'en fait, c'est méga compliqué à tout résumé puis faut que tu comprennes, alors le mieux c'est que j'te passe tout ce qu'on avait dit ange mais en gros, c'est un peu comme les drôles de dame ensemble, tavu ? smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262
    Mia Thompson a écrit:
    REFLECHIR ENSEMBLE CEY LE BIIIIIIIIEN. han ohh héhéh Déjà, je revient au "va à victoria secret" sur fb smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 on aurais pue dire qu'elle on fait un défiler ensemble ? :eheh: Genre pour le fun, elles se sont retrouver ensemble avec des amis en commun, les flics sont arriver, elles ont foutue le camp ensemble et elles se sont retrouver à se cacher dans les poubelles de victoria's secret smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 les agents penser que c'était des mannequins rebelle et nouveau alors ils les ont obligé à entré et complétement petté elles se sont retrouver à moitier à poile sur la scène avec des millier de spéctateur ? smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 :star: Après, on voit si elles sont keupine ou juste amie des quatre cent coup, parce que comme je te l'ai dit plus haut, J'AIME PAS ELLEN. 11 ( smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 675700275 ) et donc vue que vous êtes super potes smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262

    Lyssandra H-J. Cartwright a écrit:
      OOH OUI ohh
      ooh putain smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 cette idée de ouf que tu m'as sorti smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 j'suis dead en les imaginant :max: smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 j'pense que Lyssa aurait été plié en deux en se retrouvant à poils devant tout ce monde, étant donné qu'elle n'était pas dans son état normal puis c'est pas comme si c'était la première fois qu'elle se retrouvait nu devant des gens smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 du coup ça l'aurait beaucoup fait rire, puis j'la vois bien commencer à dire des conneries en chantaznt et dansant puis en entraînant Mia dans son délire :arrow: smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 alors, oui, justement, Ellen c'est l'ultimatooome :aah: mais on pourrait faire un mixte t'as vu ? On pourrait dire qu'après cet évènements, elles seraient rentrées ensembles (en traversant tout Brighton nu :arrow:) (non j'déconne smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262) bref, j'les vois bien avoir passé la nuit ensemble, du genre à se confier l'une à l'autre, à se raconter un peu tout et n'importe quoi toujours en partant dans des fous rires inimaginables. Puis après, elles se seraient mattée un film en mangeant de la glace et en s'endormant devant (après cette journée très fatiguante smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 3484979881) du coup ça les aurait rapproché. Elles se sont très vite liées d'amitié avec une complciité assez forte, puis elles faisaient les 400 coups ensembles, fumant des joints à pas d'heure, du genre à se retrouver bourrer et nager dans une fontaine smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 les flics les auraient vu, mais encore une fois, elles se sont échappées ! On est trop forte go bref et un jour, Mia aurait pût croiser Lyssa en compagnie d'Ellen. Bon, là j'pense que y aurait eu beaucoup de tentions smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 mais Lyssa aurait pût passer chez Mia pour savoir ce qu'il se passait. Elle aurait pût lui dire cash qu'elle ne supportait pas Ellen. Lyssa lui aurait dit : " c'est vos histoires, ça me regarde pas. Mais j'ai pas à choisir à garder mon amitié avec toi ou elle. Moi j'vous aime bien toutes les deux. Mais du moment que tu ne lui fais pas de mal et vice-versa, je m'emmèlerais pas -> " bref un truc du genre t'as vu smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 Etant donné qu'elle apprécié les deux demoiselles, elle ne voit pas pourquoi elle aurait choisi. Bref, du coup elles sont restées proches, faisant les 400 coups ensembles, même si le sujet Ellen était quelque chose d'assez sensible :aah: ça te va ? ohh 48

    tu comprends un peu l'ancien lien ? Sinon j'te ferais un bref résumé (a) breef, tu veux qu'on garde ou on s'en retrouve un ? :eheh:

    Pour Stitch j'veux du SUPRA POSITIF fesses non en fait, je sais pas là, j'ai pas d'idées qui me viennent (en plus va y avoir the voice alooors, j'peux pas me concentrer :arrow: smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262) mais t'aurais besoin de quelque chose en particulier ? ou on réfléchit together ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:51

j'suis dead de la description du lien là ! va pour les 400 coups en mode drôle de dames olé olé smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262

alors pour Stitch on réfléchit together ange j'aimerais bien du super positif aussi mais Mia c'est quand même un sacree morceau, faut s'la farcir avec ses idées hyper arrêté sur les gens et son tempérament tout feu tout flamme smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:43

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Parce que :

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Tumblr_mivxyooIU21s22jpdo1_400_large
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:28

han oui oui oui oui oui parce que Bella est trop trop trop trop belle en plus I love you tu as une envie particulière ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:30

Un super lien super complice mais comment definir ca c'est autre cose
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 11:57

bon alors, les filles ont quelques points communs smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 dans le genre extravertie, Mia est pas mal smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 elle a aussi un grand frère et une grande soeur, elle a aussi été en internat (dans une école pour enfant obèse, parce qu'elle l'était quand elle était plus petite) ; mais j'te la fais courte ; Mia c'est la meuf hyper rancunière, hyper jalouse, elle a ce genre de tempérament tout feu tout flamme, la vie va à 2000 à l'heure avec elle ; être amie avec elle, c'est explosif parce que tu sais jamais comment elle va réagir au chose que tu fais ! c'est l'genre à défendre quelqu'un qui se fait tabasser juste parce que les enfoirés qui frappent sont ceux qui l'ont insulté quand elle était plus jeune et obèse. elle est pas du tout partageuse, genre Andrew, elle est folle de lui, mais en ce moment c'est totalement la merde parce qu'elle est tellement jalouse qu'elle a pété totalement un cable vis à vis de Kayley et Nirvana qui sont beaucoup trop proche d'Andrew à son goût smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 mise à part ça, son caractère, c'est ça : impulsive, mystérieuse, ambitieuse, drôle, pas toujours facile à vivre, joyeuse, dynamique, excessivement jalouse, rancunière, têtu, désordonnée, créative, enthousiaste, fêtarde, impatiente, lunatique, sociable et spontanée. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:00

Je pense que ca peux que collé, faire un super duo de choc.
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:19

Après faut savoir aussi que Mia c'est le genre parano qui pense qu'on profite d'elle et de sa popularité pour être invité à des soirées, etc ; on invente des rumeurs sur elle, genre elle se fait vomir, elle est enceinte, etc smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 du coup elle devient un peu parano sur les gens fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:20

Moi je sais géré ça, t'inquiète pas. Alors on dit genre "duo de choc" ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:23

Ouais, genre, Noelia c'est le genre à faire des conneries en cours ? par exemple faire péter des pétards en cours, ou enfermer le prof d'art plastique dans son local, etc ? ça pourrait se baser sur ça, genre, si y'a une connerie de faite au lycée, tu peux être sûre que ça vient des deux ? smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262


Dernière édition par S. Mia Thompson le Dim 17 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:24

Ouais c'est trop ça xD
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:29

on part sur ça alors han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 12:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 3051967168 han go
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:12

S. Mia Thompson a écrit:
j'suis dead de la description du lien là ! va pour les 400 coups en mode drôle de dames olé olé smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262

alors pour Stitch on réfléchit together ange j'aimerais bien du super positif aussi mais Mia c'est quand même un sacree morceau, faut s'la farcir avec ses idées hyper arrêté sur les gens et son tempérament tout feu tout flamme smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262

    ohyeah, ça va gérer han

    oooooké, déjà, je pense que le lien super positif ça va être hot potatoes smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 parce que j't'explique, Nirvana est la meilleure amie de Stitch et d'un côté Stitch forme un trio avec Nini et Kayley, donc elles sont super proche l'une de l'autre et vu ce qu'il y a en ce moment entre Mia, Nini et Kay', ça va être chaud de night. J'pense que Stitch aurait pas kiffer le fait que Mia s'en prenne à ses amies, surtout de les insulter de salope tavu smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 donc peut-être qu'avant ça, elles auraient pût bien s'entendre, Mia aurait trouvé Stitch intriguante, mais après c'est vrai que la situation est très diffcile, so je sais pas smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:03

Ah ouais, c'est hot là pour un lien positif smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 c'est ses copines aussi, elles l'ont bien cherché 18 en plus déjà qu'à la base, Mia c'est la meuf parano genre si on veut être amie avec elle c'est pour sa popularité etc :arrow: du coup ça n'a absolument rien arrangé 40 donc oui, euh, négatif ! au pire, juste un truc tout bête, à la base, elles se sentaient pas, genre tu sais, le genre de relation physique, tu peux pas piffrer la personne, c'est comme ça hiiiii et là, du coup, ça lui donnerait une bonne raison de la détester rol smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:08

    j't'ai dit que ça allait être hot potatoes smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 ceylamerde quoi smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 oué, j'vois, sauf que c'pas le genre de Stitch, mais au pire osef, j'peux faire une concession :arrow: non je déconne smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262 ben Mia n'aurait pas pût piffrer Stitch et comme Stitch n'entendait pas de grandes éloges sur Mia, ben elle s'en méfiait, puis comme l'autre la détestait. Et là, quand elle a apprit pour l'histoire avec Nini et Kayley, ben là c'était fini, elle s'est mise à la détester au plus haut point, car on ne s'en prend pas aux amis de Stitch sinon ceylamerde smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 3337868688 donc elles peuvent pas se sentir toutes les deux, voilà, on a trouvééééé han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 16:21

on trouve toujours des solutions ! on fait comme ça smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 19:48

Je viens réclamer mon lien go 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: smt ✘ Take me down to the paradise city.   smt ✘ Take me down to the paradise city. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

smt ✘ Take me down to the paradise city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NANA. ✘ Take me down to the paradise city.
» NEW YORK CITY
» before there was the sex, before there was the city, there was just me (alys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-