Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Smoke w**d every day ♥ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler K. Becker
Tyler K. Becker
just me myself & i
▲ MESSAGES : 72

Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke w**d every day ♥ Tyler   Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Avr - 17:22

Oh my god !!! On est so sex quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke w**d every day ♥ Tyler   Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Avr - 20:24

    ENFAITEUUUUUH je sais pas. Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 1164543995
    Mais ça sera surement du positif, vu que Nirvana aime tout le monde. é_è

    T'peux me parler de Tyler vitefaf que j'te ponde une idea ? :aah:
    Puis t'avais besoin d'un lien en particulier or not ? (on sait jamais Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke w**d every day ♥ Tyler   Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:20

Tyler K. Becker a écrit:
Oh my god !!! On est so sex quoi !!!

    tavu, trop de bôtée en nous :star:
    breeeef, i want a link with Lyssou et Eve ohh mais t'as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche together ? Pour Lyssa, on pourrait partir déjà des trucs qui s'est passés sur fb tout ça tavu :star: pour Eve, je voyais bien une sorte de grand frère tu vois ? Puisque Tyler et Kyle sont meilleurs amis d'enfance (si j'ai bien compris :arrow:) obligé qu'ils passaient beaucoup de temps ensembles et que lui et Eve se connaissent quoi Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 1881463262 maybe qu'il aurait pût s'amuser à décapiter les barbies d'Eve avec Tyler quand la petite brune les suivait et les faisait ièch :arrow: bref voilà l'idée de base, si t'en as une autre ou quoi, je t'écooooute fesses
Revenir en haut Aller en bas
Tyler K. Becker
Tyler K. Becker
just me myself & i
▲ MESSAGES : 72

Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke w**d every day ♥ Tyler   Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:00

Nirvana Yyoman a écrit:
    ENFAITEUUUUUH je sais pas. Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 1164543995
    Mais ça sera surement du positif, vu que Nirvana aime tout le monde. é_è

    T'peux me parler de Tyler vitefaf que j'te ponde une idea ? :aah:
    Puis t'avais besoin d'un lien en particulier or not ? (on sait jamais Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 1881463262 )

Désolée, j'avais pas vu ton post ange
Tyler c'est un mec posé tu vois ? Mais faut pas le chercher. En ce moment, il est facilement déstabilisable.
Il est gentil, et c'est quelqu'un sur qui on peut compter les yeux fermés.

Ca te va à peut près ?

Lyssandra H-J. Cartwright a écrit:
Tyler K. Becker a écrit:
Oh my god !!! On est so sex quoi !!!

    tavu, trop de bôtée en nous :star:
    breeeef, i want a link with Lyssou et Eve ohh mais t'as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche together ? Pour Lyssa, on pourrait partir déjà des trucs qui s'est passés sur fb tout ça tavu :star: pour Eve, je voyais bien une sorte de grand frère tu vois ? Puisque Tyler et Kyle sont meilleurs amis d'enfance (si j'ai bien compris :arrow:) obligé qu'ils passaient beaucoup de temps ensembles et que lui et Eve se connaissent quoi Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 1881463262 maybe qu'il aurait pût s'amuser à décapiter les barbies d'Eve avec Tyler quand la petite brune les suivait et les faisait ièch :arrow: bref voilà l'idée de base, si t'en as une autre ou quoi, je t'écooooute fesses

Ouais, pour Lyssa ça serait pas mal de partir de là où on en était sur facebook. Ca pourrait être comique quand même. Et pour Eve, l'histoire de grand frère ça me tente bien. Même s'il lui aurait fait les pires misères du monde, il la protège quand même beaucoup. Plus jeune il aurait pu l'engueuler en la voyant trainer dans la rue et l'aurait ramené chez elle ou quoi t'as vu ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smoke w**d every day ♥ Tyler   Smoke w**d every day ♥ Tyler - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smoke w**d every day ♥ Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» please, tell me a lie. ✝ TYLER&SLY
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin.
» The more I love you, the more I destroy you ♥ Sly & Tyler
» Please don't leave me || Tyler Becker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-