-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen P.McFly
Owen P.McFly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 40

(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  Empty
MessageSujet: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?    (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  I_icon_minitimeMer 27 Mar - 1:17

Olga Freyja Würdeheim
« Mais je suis une princesse, bordel ! .»

Just me, myself and I
Salut ! Elle/lui, c'est Olga Freyja Würdeheim. Il/elle a actuellement 24 ans et toutes ses dents. Il/Elle a vu le jour, un certain 15/08/1988, à Oslo, il/elle est donc Norvégienne. Actuellement, il/elle est glandeuse et musicienne à ses heures et cela lui convient - ou pas -. Il/Elle est célibataire depuis toujours et tente de vivre avec ça. Certaines personnes disent qu'il/elle ressemble à Taylor Momsen et il/elle fait partie du groupe Carefree.
• Particulièrement sournoise • Franche • Musicienne émérite • Colérique • Agressive • véritable garce • Intransigeante • Féminine • Drôle • Très intelligente • Issue d’une famille de riche • A un tempérament flamboyant • Assez instable • Narcissique • Possessive • Rebelle • Impulsive • A des comportements irréfléchis • Limite anarchiste • Fêtarde invétérée • N’hésite pas à en venir aux mains • Beaucoup trop téméraire. • Cache sa sensibilité sous des airs de sale garce. • Déteste le romantisme. • Déteste la musique pop moderne et ne jure que par le vieux rock. • Aime provoquer. • Adore la mythologie scandinave. • Déteste qu’on l’appelle Blondie… en fait elle déteste tous les surnoms. • Véritable teigne • A un caractère légèrement autodestructeur, des comportements à risques et des fréquentations très douteuses. •

Once upon a time


Je suis pas super exigeant quant à l’histoire, seulement j’aimerais que les points suivants apparaissent :
- Elle est née à Oslo. Elle est de sang noble, affilée à la famille royale, puisqu’elle appartient à la maison des Oldenbourg. Elle est l’une des nièces de de Olav V de Norvège ( Qu’elle ne connut jamais puisqu’il mourut deux ans après sa naissance. )
- Sa famille croule sous l’or, et elle a une enfance plus qu’heureuse.
- Elle est éduqué comme une petite bourgeoise, bienséance, piano et langues étrangères étant les trois choses qui ont marqués sa tendre enfance.
- Elle devient très rebelle à l’adolescence.
- Ses parents sont persuadés qu’elle changera une fois diplômée. Il pense qu’il est bon de l’envoyer dans une école prestigieuse à l’étranger.
- Elle ira à Oxford, c’est là-bas qu’elle rencontrera Owen.
- Elle parle plusieurs langues, Anglais, Norvégiens, probablement le vieux Norrois, le Russe ( A vous de voir exactement en fait )
- Elle perd le contact avec Owen une fois qu’il quitte Oxford.
- Elle deviendra de plus en plus rebelle, irrespectueuse, préférant de loin s’éclater et jouer de la musique.
- Elle choisira de rester en Angleterre, pour profiter des versements réguliers de ses parents.
- Elle se réfugie à Brighton justement.


Vous êtes totalement libre d’adapter et d’ajouter des choses. De même que vous pouvez appréhendez ces différents traits qui devront figurer dans l’histoire, de manière à vous approprier le personnage au mieux. A vous d’accentuer ou non l’importance des différents points ;)





I'm a lonely boy

« Olga&Owen J't'aime, alors va t'faire foutre, connard... j'te hais. »
(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  Tumblr_mbpp8eUQBT1r0pnim
« Est-ce que je peux t’appeler Blondie ? » C’est la première chose qu’Owen lui dit lorsqu’ils furent présentés. Elle venait d’arriver à Oxford, l’école mettait en place à système de parrainage – sur le papier et dans la théorie, ce système permet à un nouvel arrivant de s’intégrer et de fréquenter des élèves plus vieux afin de faire gagner en maturité. La réalité, c’est que les plus âgés guident les plus jeunes dans les Sororités- et bien sûr, Owen fut le parrain de la Norvégienne... Sa réponse fut simple, rapide : une gifle magistrale. Elle, fille de sang royal, ne pouvait se permettre d’être appelée Blondie par un petit con avec des fringues de pauvres, qui n’avait même pas l’élémentaire politesse de sortir les mains de ses poches pour s’adresser à elle. Le hic c’est que la gifle ne découragea aucunement le malotru, et à mesure que les jours avançaient, les surnoms étaient de plus en plus nombreux, tout comme les gifles, et les disputes. Le second hic, c’est qu’elle y avait pris gout, à ce petit jeu. Lui aussi.
Elle coule un peu d’elle-même, fréquentant par la suite les mauvaises personnes, qui l’aident plutôt à se débaucher. Mais quand elle a besoin d’une main secourable, Owen et ses vacheries habituelles sont toujours là pour la tirer d’un mauvais pas.

C’est une des rares personnes qui a su trouver grâce aux yeux d’Owen, il faut le dire. Sûrement parce que leur relation est carrément complexe. Amis un jour, ennemis le lendemain, retrouvés dans le même lit le surlendemain, pour se taper sur la tronche le sur-surlendemain. Et c’est d’ailleurs sur la complexité des choses qu’ils tombent d’accord enfin d’accord… disons qu’ils consentent à avouer que c’est assez complexe. Amis ou ennemis. Amants ou simples fréquentations. Oreillers ou punching ball. Ils sont tout ça à la fois, l'un pour l'autre.

La relation est basée, au bout du compte sur le fait que les deux aiment les relations conflictuelles. La demoiselle aime le faire tourné en bourrique, s’aidant d’un caractère changeant. Owen lui, se charge de tirailler la possessivité de la jeune femme en vantant les mérites de ses autres fréquentations et en la comparant sans arrêt, histoire de tâter de sa jalousie.
A Oxford, ils n'hésitaient pas à se faire des coups bas. Destruction de bien, coup monté pour que l'autre soit puni, circulation de fausses rumeurs...
Tout est totalement réciproque entre eux.
Ils se blessent autant qu’ils s’entraident. Une relation passionnée, dans laquelle il est très difficile de s'ennuyer.


Aux yeux d’Owen :
Spoiler:

« prénom nom + lien »
(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  Tumblr_mdnsmct8l11rkbqbko1_500 lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two etc lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, lien number ouane, lien number ouane,lien number ouane, etc

Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes

Tout d’abord, si vous avez lu tout jusqu’ici, et que vous en arrivez aux exigences, merci d’avoir consacré un peu de temps à ce scénario. Et si vous souhaitez jouer la p’tite, une double dose de remerciements s’impose. Oui un grand merci, un énorme merci... un GIGANTESQUE MERCI!
Pour mes doléances, hum. Bah j’aimerai déjà que le personnage et le lien soit respecté. J’aimerai éviter de tomber sur un côté beaucoup trop fleur bleue, un peu trop dégoulinant d’arc en ciel, de poney et de fleurs ^^. Le perso est très caractériel, passionné. Une sorte de cliché de la bourgeoise à la vie toute tracée, qui se rebelle, part en vrille, et choisit une toute autre vie que celle qu’on lui promettait, et j’aimerai vraiment que ce soit ce qui en ressort.

Le nom et le prénom peuvent être modifiés, mais pour coller avec les origines de la miss, j’aimerai tout de même que les noms et prénoms aient une consonance nordique.
L’avatar est… très difficilement négociable. Je trouve que Taylor Momsen colle vraiment bien à l’idée que je m’en fais. Elle a un côté rebelle qui va avec le perso, et puis la blondeur/yeux bleus laisse deviner un côté un peu plus gentil dans le fond. Sans compter que c’est très Nordique justement.
La mam’zelle est musicienne, je vous laisse le choix du ou des instruments qu’elle utilise le plus / le mieux.

Pour la relation, je vois un truc basé sur deux personnalités fortes et un peu en marge concernant les normes. Donc ça se cartonne à grand coup de vannes de plus ou moins bons gouts. Ils se mentent, se font des petits coups tordus, s’amusent à faire enrager l’autre, plus pour attirer l’attention qu’autre chose. Des points communs avec le type de musique écoutée, Oxford et le côté un peu rebelle.
Pour ce qui est du côté plus « administratif » de mes souhaits. J’aimerai quelqu’un qui soit assez actif ( Je demande pas une mitrailleuse à Rp, juste quelques postes par semaines) Orthographe correct. Je n’ai pas de préférence quant à la personne utilisée pour RP.
La taille des Rps… Faire des mégas romans n’est pas du tout obligatoire, un poste de taille moyenne et je suis content pourvu que ça soit bien écrit. La quantité ne prime pas vraiment, seulement la qualité.
Je suis loin d’être un tyran possessif, alors vous pouvez Rp avec qui vous souhaitez, comme vous le souhaitez bien entendu ;)
Et heu ben… ça me semble complet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?    (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 9:52

B'jouuuur ohh
Me voualaaaaa avec l'amour de ma vie (Taylooooooooor (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  2104563482 ) et un personnage parfaitement dans mes cordes (la peeeeeeeste)
Je sais, là, j'ai l'air de dégouliner d'amour praliné et rose framboise mais t'en fais pas, la garce égocentrique et caractérielle se cache derrière ce nuage de barbe-à-papa :capu:
Je me suis permis de changer le prénom comme tu peux le voir, parce que honnêtement, Olga j'ai du mal. Je le trouve trop... dur et guttural. Si Anja ne te convient pas je changerait sans problème, c'est seulement le premie rjoli que j'ai vu en cherchant "nom féminin nordique" sur Google.
BREF je parle, je parle, mais faudrait peut être que je songe à mettre un avatar pigman canard
Revenir en haut Aller en bas
Owen P.McFly
Owen P.McFly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 40

(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?    (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:16

:star:
98
OH MERCI o/ clap
(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  703133332 81 71 :ronde: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  4086640091 (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  281155270 :pompom: :sheep: :aah: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  703133332 81 71 :ronde: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  4086640091 (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  281155270 :pompom: :sheep: :aah: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  703133332 81 71 :ronde: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  4086640091 (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  281155270 :pompom: :sheep: :aah: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  703133332 81 71 :ronde: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  4086640091 (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  281155270 :pompom: :sheep: :aah: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  703133332 81 71 :ronde: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  4086640091 (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  281155270 :pompom: :sheep: :aah: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  703133332 81 71 :ronde: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  4086640091 (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  281155270 :pompom: :sheep: :aah:

(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  2090816374

Alooooooors pour le prénom, ça me convient parfaitement. Comme je le dis un peu plus haut, le prénom / nom ça peut changer sans problème.
Breeeef. Bienvenue, et encore marchi ! :max:

N'hésite surtout pas à venir toquer dans ma boite MP si t'as des questions, et tout et tout.


Spoiler:


Vivement les retrouvailles ! tape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?    (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 10:36

YAAAAY je suis contente que tu sois content (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  3051967168
Je m'en vais commencer ma fiche de ce pas :max:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?    (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:14

scénario pris :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?    (F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Taylor Momsen ♠ Is she not right, is she insane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse :: Les scénarios pris-