Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Empty
MessageSujet: « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. »   « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:33

« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Icon6
Nirvana Yyoman

« Chieuse de service »
Alors elle, mais alors elle!!! Comment pourrais-je la décrire? Un gosse de maternelle. Aussi chiante et emmerdante que possible. Voir plus. Pourtant c'est dingue, mais elle est aussi attachante qu'eux... C'est sans doute parce que je la prend un peu comme une enfant que j'l'aime bien et que je supporte ses leçons de morale à la noix.
 



« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Icon6
Maxime S. Thunderson

« Guide touristique sympathique? »
Bon, je pense que le titre en dit déjà long. Maxime en fait, c'est juste un gars que j'ai croisé un jour dans la rue, peu après mon arrivée ici et qui s'est mit en tête de ma faire visité la ville. C'était plutôt étrange, mais je l'aime bien ce type, il me met à l'aise.




« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Icon6
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Icon6
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Icon6
nom prénom

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par E. Matya Caroll le Mer 19 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Empty
MessageSujet: Re: « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. »   « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » I_icon_minitimeVen 24 Mai - 21:35

Now, your turn! :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Empty
MessageSujet: Re: « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. »   « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » I_icon_minitimeVen 24 Mai - 22:46

ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Empty
MessageSujet: Re: « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. »   « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:47

OMFG!!!!
Tu raboules vraiment ton p'tit cul ici!!! « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » 2104563482
Donc, voui? Tu voulais? (mis à part me faire baver bien sur!) Des "bébés roux" si je me souviens bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » Empty
MessageSujet: Re: « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. »   « Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le langage fabrique les gens bien plus que les gens ne fabriquent le langage. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MVDD ∞ Parce que on aime les gens
» Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens ça me purifie c’est important.
» + C’est la société qui est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaisse. (kyle)
» (M) Liam HEMSWORTH ∞ « Une mort certaine ? Des faibles chances de survie ? Et bien, qu'attendons-nous ? »
» j'aime bieeen manger mes pieeeeds - hahaha, t'as répété "j'aime bien manger mes pieds". ah la la, j'suis vraiment trop forte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-