-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) Empty
MessageSujet: TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)   TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:06



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



FAWKES, ANDREAS+ 17 ANS+ ETUDIANT EN ART+ BRIGHTON+ EN COUPLE + SPARK.

Andreas est né à Brighton quelques minutes après son frère jumeau, Noah. Enfant, il a toujours été assez calme et réservé, jouant dans son coin sans vraiment se mêler aux autres. C'est quand son père a décidé de partir sans donner de nouvelles qu'il a commencé à souffrir de mutisme sélectif, c'est à dire qu'il ne pouvait plus parler, même s'il en était physiquement capable.  Au début, il ne sortait pas un seul mot à l'école, puis, au fur et à mesure des mois, il parlait de moins en moins à la maison, pour enfin ne plus parler du tout. Les psychologues disaient tous qu'il ne reprendrait jamais la parole, mais c'est à l'âge de dix ans et demi, et grâce à de nombreuses thérapies qu'il fût enfin guérit. Pendant cette longue période de silence, son frère et sa bande de potes, profitant de sa condition, s'amusaient à le martyriser à l'école. Une fois à la maison, Noah faisait comme si de rien n'était, et Andreas n'a jamais parlé de tout ça à personne pour une raison qu'il ne connait même pas lui même. Depuis, les deux jumeaux se haïssent. D'un côté, Noah accuse Andreas de ne pas avoir été là pour lui quand leur père est parti, d'un autre, c'est Andreas qui accuse Noah de ne pas comprendre qu'il voulait être là pour lui, mais qu'il ne pouvait simplement pas. Andreas essaye de se donner un air froid, distant et sans coeur, mais il est en réalité très fragile, notamment vis-à-vis des insultes qu'on pourrait lui porter. Il accumule, accumule, accumule, puis vient un moment où il ne peut plus rien supporter, et explose. La mutilation est devenu un moyen pour lui de contrôler ses émotions quand tout se barre dans tous les sens, notamment lors de sa dépression à cause de laquelle il a séjourné quelques mois à l'hopital. Il n'est toujours pas pleinement heureux, mais essaye d'ignorer les mauvaises pensées et sourire pour ne pas que l'on s'inquiète pour lui, en particulier son petit ami, Maxime. Il vient d'obtenir son diplôme et a été accepté dans l'école d'art où il souhaitait entrer.

sarcastique+ froid+ distant + handicapé des sentiments + maladroit dans le contact humain et dans ses mots + pas vraiment à l'écoute+ impatient + blasé + humour noir et pince sans rire + s'ennuie facilement + manipulateur + franc + vulgaire, langage cru + jugement hâtif + branleur + susceptible + anxieux mais le cache bien + je m'en foutiste +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)   TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:07

RAPPELEZ MOI NOS LIENS SI ON EN A PARCE QUE J'AI ALZHEIMER UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)   TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:08

ET SI VOUS VOULEZ UN RP DEMANDEZ MOI AUSSI PARCE QUE J'AI TOUJOURS TROP HONTE DE DEMANDER AUX AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)   TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) I_icon_minitimeDim 28 Juil - 18:08

je crois que c'est tout. TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) 3326919108 
Revenir en haut Aller en bas
Cory B. Phillips
Cory B. Phillips
just me myself & i
▲ MESSAGES : 60

TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)   TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 9:10

moi j'aime bien ton titre :max: 
et la Cory en moi exige un lien fesses 
Revenir en haut Aller en bas
Louise H. McCartney
Louise H. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 166

TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)   TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:31

Nous en était copains de mutilation TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) 2442362772 Je sais pas comment appeler ça, tu me pardonnes hein. ange 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)   TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 21:13

je te rappelle notre lien ? ohh 
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)   TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUST A LITTLE BIT LOVE DRUNK, HEAD IN THE CLOUDS
» London's Calling ft. Andreas
» (andreas) je t’ai toujours dit de ne pas laisser de la nourriture dans ta chambre. ça va attirer les rats et s’ils te mordent, ils vont attraper la rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-