Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:55

c,est sly, mais il se fait des trips avec Liberty parce qu'il fait les premières parties de TMU (sur la MDMA bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:58

c'est épiiiiiique LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 alors on s'connait forcément, je pense que max aurait pu être client à un moment (a) en plus c'ets deux barrés d'la vie ça tombe bien LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:59

Vendu, mais pas seulement client quand même? fouet
je suis épique et fier de l'être (epic and proud grommela-t-il tout en se brossant les dents)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:03

A VOIIIIIR (aaaa)
ah t'es seks quand tu te brosses les quenottes y'a pas à dire LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:05

héhéh
c'était une référence à Xmen first class. film que j'ai assidûment regardé une vingtaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:20

Maxime S. Thunderson a écrit:
Mason : owi j'avais même une idée (tu sais le truc de médiateur LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 )

Je t'écoute. LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:21

film que j'ai en dvd et qui fait partie de mes films préférés. ET AVEC PLEIN PLEIN DE SHIPS !


mason alors c'est au long terme, genre max va essayer de réconcilier les deux (mais avant faut qu'il soit plus proche de andrea :ohh: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:23

Dans ce cas, pour l'instant, on peut dire que Maxime se méfie de Mason, puisque ce dernier fait du mal a Andrea, mais il ignore que Mason culpabilise depuis quelques temps. LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:39

UN LIEN JE VEUX, J'EXIGE !

(en plus t'es le bff de ma femme attends :arrow:)

(et ton avatar pardon, mais je riz)

Bon je n'ai pas d'idées, je viens en touriste. :star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:56

    c'est facile, j'veux te détester LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 2176505670, pourquoi? une histoire de cul. ethel voulait absolument coucher avec max lors d'une soirée (ou ils étaient fortement alcoolisés) et il l'a remballé méchamment, possible?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:43

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1690199584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

YO YO YO HEEEEEE TOUAH LA ! OUAI OUAI TOUAH AVEC TA CHOUCROUTE SUR LE COTE VIENS LA !
alors comme ça tu voulais me violer -surmaprésentation- et que j'étais absolument pas consentante héhéh je viens tout de même te réclamer un lien, pour te faire pardonner ange rol
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:07

MASON ; Oh ouiiii la méfiance j'aime ça. Maxime il veut protéger son Andrea quand même. :ohh:

Ellen ; tu riz ? tu riz quand au nez ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 (riz cantonais :arrow: ) BREF on va trouver décris moi blondie :ohh:

Ethel ; OMG CA GERE LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 Maxime est pas méchant mais il aurait pu l'être sans s'en rendre compte :ohh:

Andrea ; :lola:

Juliette ; Mouaaaaaaaaaaaah ? Jamais je viole pas moi (a) LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 breuf ouais ouais fais toi pardonner ! t'as une idée ? :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:51

Maxime S. Thunderson a écrit:


Tea: tu puuuuuuuuuues mais on est quand même potes hein hein ? 457

non c'était juste pour te prévenir au cas ou, non pas maintenant je n'ai pas vraiment d'idée et pas envie de réfléchir en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:31

MON DIEU. MAXIMOU. LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262

Bon alors Blondie elle ne mord pas (ça dépend), elle est n'est pas du genre timide (parle même aux inconnus la sale gosse), elle fait toujours le premier pas vers les gens (à moins que quelque chose qui la freine ne soit arrivée), elle boit beaucoup dans les bars les week-ends de soirée, mais ne fume pas aussi souvent, elle déteste parler de sa vie, elle a quitté l'école à vingt-ans, elle déteste le supermarché dans lequel elle travaille parce que les vieux ils ne font que de lui parler , elle a la phobie des clowns et des poupées, Chuky est la cause de ces phobies, elle déteste payer ce qu'elle achète et essaye toujours de se faire payer un verre, peut devenir hystérique dès qu'on dit qu'elle est folle, sourit souvent (moins quand elle est saoule, enfin si mais moins quoi -elle fait plus des grimaces qu'autre chose).

Voilà en bref c'est un peu ça 8D.
(il peut aussi lui servir de modèle pour peindre hein /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:14

I'M HERE héhéh I love you je peux ? please par contre je viens un peu en touriste. :star: sac
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:11

Oké Ange :clyde: on réfléchira plus tard LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262

Blondie ; Beh voilàààà ! Maxime il a peur de chucky aussi, je vois bien la situation super improbable, genre un pote de maxime lui avait dit d'aller à tel endroit ouvrir un paquet, et c'était une réplique de chucky mais c'est Ellen qui l'a trouvée en premier et elle a hurlé et du coup maxime est venu à la rescousse LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262

Zaza ; owiii :ohh: ben c'pas grave ça, on va trouver :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:30

Peut-être que si tu me décris le seksy Maxime. :ohh: héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:41

    Maxime S. Thunderson a écrit:

    Ethel ; OMG CA GERE LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 Maxime est pas méchant mais il aurait pu l'être sans s'en rendre compte :ohh:

    ok, et bien disons qu'il l'a juste refoulé, et c'est ma susceptible d'Ethel qui l'a trop -très très- mal pris! 18 :70:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

Zara : Aloooooooours, max ila vécu jusqu'à ses 12 ans du coté spark, mais quand son père s'est suicidé il est allé vivre du coté carrefree chez son oncle. Tous ses anciens amis ou presque ont arrêté de lui parler et il en a souffert. Maxime roule pas sur l'or, il bosse comme serveur du coté spark pour payer ses études. Mais c'est pas le genre de mec à se morfondre, il sourit tout le temps, il est tout le temps là pour remonter le moral des gens, c'est une vraie pile électrique ! Puis quand on attaque ses potes il hésite pas à cogner non plus LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 Il est direct et sociable, des fois il peu paraître un peu cassant car sarcastique mais c'est un amour. Voilà :ohh:

Ethel ; c'pas bien d'être susceptiiiiible LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:52

MERDE J'AI ETAIT FROIDE LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 je voulais dire : JE SUIS TROP NUL POUR LES IDEE :cry: anyway c'est mieux héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:53

Zara elle est aussi serveuse mais dans un bar, donc ça dépend toi où tu es serveur, parce que sinon on peut partir de là. :ohh: Mais je pense que tu serais le genre de garçon avec qui Zara s'entendrait super bien. ange
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:05

Je préfère ange MOUHAHAHA LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262

Zara ; Maxime lui il est serveur dans les cocktails de bourges t'sais genre "désirez vous un peu de caviar madame ?" LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 donc c'est pas pareil. :arrow: mais je pense aussi ! il nous faut juste une idée de rencontre quoi ! on a le même âge donc ça peut être au bahut ou en soirée etc etc :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:07

Ah oui c'est pas vraiment la même ambiance itout itout. LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1881463262 On aurait put être dans la même classe et se retrouvait assis l'un à côté de l'autre dans un cours vraiment chiant et au lieu d'écouter on auraient sympathiser. T'en penses quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:07

Tu oses me demander un lien et déserter petit canaris des bois ? Genre je vais t'oublier ? namého :aah: LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-