Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeMer 30 Oct - 11:17




Sandy Brooks

20 ans ϟ Créatrice d'une ligne de vêtement ϟ Célibataire  ϟ Hétérosexuelle ϟ 

ϟ Garce quand on l'a cherche  ϟ Séductrice  ϟ Protectrice ϟ Souriante ϟ Rêveuse ϟ Fidèle ϟ Indépendante ϟ Franche ϟ Fêtarde ϟ Audacieuse ϟ Loyale  ϟ Naïve malgré elle ϟ Bornée ϟ Inconsciente ϟ Curieuse ϟ 
Jalouse ϟ Possessive ϟ Narcissique ϟ
Liens recherchés :



Meilleur ami 
Ex  
Cousin 
Frère de coeur
Coup d'un soir
Sexfriend

Cousine 
Complice
Meilleure ennemie 
Ex amie
Soeur 
Amie proche
Meilleure amie
Sandy Brooks

« L'amour c'est comme un diamant, c'est beau mais c'est tellement fragile  »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Sandy Brooks le Mer 30 Oct - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:02


Girls


Les deux femmes se sont rencontrés en boite de nuit, Riley a eu un crush pour la belle Sandy .Sandy trouvait la belle métisse très belle, elle se sont cherchés puis l'histoire c'est finie dans un lit.Leur plus belle nuit.
Riley Ksaâm   Crush


Lien

nom prénom  lien



Lien

nom prénom  Lien



Lien
nom prénom  Lien




Lien
nom prénom  Lien







Dernière édition par Sandy Brooks le Ven 1 Nov - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:03


Boys


Robin et Sandy se connaissent depuis que  Sandy s'est  fait coiffer dans le salon de coiffure de Robin et puis ils se sont rapprochés et on tisser des liens
Robin S. Miller   frère de coeur


Lien

nom prénom  lien



Lien

nom prénom  Lien



Lien
nom prénom  Lien




Lien
nom prénom  Lien







Dernière édition par Sandy Brooks le Jeu 31 Oct - 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:38

Moi ohh
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:45

Bien sûr une idée ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:18

Et puis de toute façons je peux pas refuser :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:03

Je veux bien etre ton frère de coeur ohh

Et nln tu ne peux pas refuser héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:05

Sans problème je t'ajoute tout de suite :grozieu: 
Bah oui avec un corps pareil :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:16

Pour leur rencontre, on pourrait dire qu'elle est venu se faire coiffer dans son salon et au fil des jours etc ils se sont rapprochés?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:23

Oui ça me va ohh  et comme Sandy aime ce faire coiffer bah ils ont créer des liens ange
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Miller
HomophobiaisGay
Robin S. Miller
just me myself & i
▲ MESSAGES : 83

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:35

Oui Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 2104563482 

Un petit rp ? fesses 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:39

Bien sûr on en parle en mp Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:29

    MOI JE VEUX AVEC MES DEUX PERSOS MÊME ö. Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 2104563482  (mon dc c'est Nirvana alias Jasmine V Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 2763270137 )

    Pour Nini : j'ai pas trop d'idées encore avec Nirvana, elle est plutôt du genre dur avec les personnes qu'elle aime pas. elle venait d'une famille d'hippie mais depuis qu'elle a rencontré sa meilleure amie, elle est devenue un peu mauvaise (un peu beaucoup Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 1881463262 ) disons qu'elle aime bien remballer les gens et monter des plans contre eux parce que voila elle aime bien han 
    mais elle est intéressée par la mode, enfin par SA mode Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 2763270137 elle aime bien s'habiller pour se distinguer des autres filles (d'ailleurs Ronnie qui est une jeune blogueuse de mode la prend souvent pour modèle) :max: donc ça pourrait faire un point commun sachant que Sandy est créatrice de mode toussa Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 144287712 

    Pour Riley : elle est une croqueuse de femmes (elle est bi mais elle est plus attirée par les filles que par les garçons) et peut-être qu'elle aurait pu tenter une approche vers Sandy mais une approche gentille hein pas en mode bourrine à la violer dans les toilettes d'un club Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 1881463262 
    Sandy est tout à fait le type de Riley une brune avec un caractère plutôt fort c'est la description de toutes les filles avec qui elle est sortie ou elle pourrait sortir à l'avenir :eheh: 
    après pour l'approche : elles auraient pu devenir amie, Riley est garce sur les bords mais elle est quand même de nature calme (bon même si elle a de gros défauts) mais elle aurait pu apaiser la tornade Sandy yk ohh elles pourraient super bien s'entendre jusqu'au jour où Sandy a grillé le manège de Riley ?
    j'ai pas vraiment d'idées mais si on part sur ça faut voir la réaction de Sandy, peut-être que sur le coup elle aurait pu super mal réagir mais elles seraient toujours copines, soit elle aurait voulu tenter histoire de créer un buzz sur elle, soit elle ne veut plus lui parler parce qu'elle accepte pas enfin je sais pas Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 1881463262


    voila j'mets mon cerveau en mode pause Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeVen 1 Nov - 8:20

Avec plaisir mais je te préviens que nos liens seront chaud très chaud même donc je préfère te prévenir ange Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 2104563482

Nini : Oui et on peut dire que je pourrais lui faire une pièce spécialement pour elle et après on va tisser des liens ect .... oui c'est une bonne idée

Pour Riley Hot : Hum.... j'aime bien essayer de nouvelles choses en plus je suis plus attiré par les garçons que par les filles mais bon comme y a toujours une exception  et toi tu est cette exception :eheh: :eheh: Donc oui on va dire qu'on se rencontre en boite, qu'on se cherche et puis qu'après tu finis dans mon lit et puis j'adore créer le buzz sur Sandy Perfect Brooks miam 

Je crois viens, t'a besoin de forces mon enfant, gooooooosh j'adore tes idées elle sont sexy (nonjesuispasfolle) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:54


    Pour Nini : awwwww oui perfect Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 1178074345 elle pourrait même faire du bouche à oreille à Ronnie pour faire encore plus parler de la marque de Sandy parce qu'elle kiff t'a vu han après ouais à force de se voir elles pourraient devenir amie, peut-être pas non plus super proche à faire des tonnes de trucs ensembles, mais genre elles pourraient s'organiser des journées entière à jouer les mannequins et prendre des tas de photos pour rigoler yk Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 2763270137 

    Pour Riley : yeah ça marche, j'aime cette idée Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 2176505670 elles auraient tenter l'exp et après elles auraient pu rester en contact pour à chaque fois qu'elles se montrent en public entre copines recréer un buzz et laisser planer un doute pour Sandy comme ça après tout le monde parlera d'elle toussa toussa Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 1881463262 

    merci c'est ma poussée d'inspiration ça m'arrive parfois Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons 2763270137 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:22

Oué j'adore du genre à délirer et tout et tout han 
Oh my gooooooooooooooooooooosh hâte que tu viennes dans mon lit toi :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:01

on peut s'faire le rp Sandy/Riley si tu veux héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:14

Owi, on le fait en boite mais qui commence ?ohh 
Je préviens que le rp sera HOT :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:39

j'veux bien commencer ohh 
ok va pour un sujet hot en boite, comme ça on fait la rencontre toussa, perfect !
j'te mpotte dès que j'ai terminé héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:41

Oki d'oki han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons Empty
MessageSujet: Re: Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons   Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !
» Illa ♥ Tu me prêtes ta copine ? J'te la ramène avec le plein ♥
» Hope P. McNelly ∞ Coucou, tu veux être mon ami ?
» pandora - osef j'veux juste caser ça quelque part.
» J'ai aucune idée du genre de vie qu'on aura, mais je veux être avec toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-