-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) Empty
MessageSujet: COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)   COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
come take a walk on the wild side let me kiss you hard in the pouring rain, you like your girls insane, choose your last words, this is the last time 'cause you and i we were born to die
we are wild
Ce soir c'est mon soir, je l'avais décidé. J'en avais marre de devoir consacrer mes week end à bosser encore et toujours pour cette putain d'interview qui me foutait les boules. Depuis que cette épidémie de gastro traînait dans les écoles, mes collèges tombaient malades les uns après les autres et pendant ce temps qui doit gérer toute seule ? C'est bibi. J'avais râlé de nombreuses fois mais bon mon boss avait toujours la même réponse qui me mettait hors de moi : « Oui mais tu comprends 'ley, toi t'as pas d'enfants alors il y a moins de risques. » TG en même temps j'ai 21 ans qu'est-ce que j'irais faire des gosses à mon âge ? Et depuis quand "avoir des enfants" est une excuse valable pour louper des jours de travail ? Enfin je restais calme il suffit de respirer bien profondément, faire des sourires hypocrites et faire le taf malgré tout, de toute manière c'est pas comme si j'avais eu le choix. Pourtant tout le monde sait à quoi point j'aime mon boulot. « Je vais essayer de prendre mon vendredi et mon samedi, tu crois que tu pourrais me remplacer Wade ? » Une bouche en coeur et des petits yeux rien de mieux pour faire succomber un mec, trop facile. « Merci mon amour tu me sauves la vie. J'te revaudrais ça promis. » Je lui sautais au cou avant même qu'il puisse donner une réponse, mais de toute manière je savais que celle-ci serait positive, c'était vraiment un amour. Je lui fis un bisou sur le coin de la bouche histoire de avant de prendre ma veste et soupirer un coup. Je suis en.....week end ! Depuis deux mois j'avais pas eu de week end, j'avais oublié ce mot, j'avais oublié cette impression de liberté, j'avais oublié comment ça faisait du bien. LIBERTÉ ! Le temps de rentrer à patte, je laissais un message vocal à Cory comme à mon habitude. Je passais toujours devant chez elle sur le chemin du retour et parfois je m'y arrêtais pour respirer un coup et surtout pour m'enfermer avec elle dans sa chambre pour passer des moments à deux, mais pas ce soir j'avais qu'une envie : rentrer chez moi, me changer, prendre une bonne douche et manger du chocolat. « Hey bab's c'est l'amour de ta vie j'passe pas j'rentre direct chez moi. D'ailleurs si t'as la foi retrouve moi en boîte ce soir. J'te kiss. » Aussitôt dit aussitôt fait maintenant il me restait plus qu'à accélérer le pas pour arriver le plus vite possible à mon appartement. Une fois la clé dans la serrure c'est la libération. Je jetais mon sac sur le canapé, retirait l’élastique de mes cheveux, enlevait ma veste et mes chaussures ainsi que le reste de mes vêtements pour prendre une douche bouillante. Sous la douche, je réfléchissais à ce que je pouvais bien porter pour sortir. J'étais tellement excitée que j'avais déjà envie de me préparer, enfin une soirée, enfin une boîte, je vais pouvoir danser et me mettre la tête à l'envers, juste le temps d'une soirée pour me défouler un peu. J'avais pas invité grand monde, Cory était la seule au courant que si elle voulait me trouver ce serait en boîte parce que de toute manière je croiserais des personnes que je connais, c'est obligatoire. Les heures passaient et il était temps de me préparer, de mettre mes vêtements les plus sexy pour aller profiter de ma soirée. Après une brève hésitation, je pris une robe rouge courte, décoltée et colle à la peau donc en un mot parfaite. Je mis ma paire de chaussures préférées : mes louboutin noirs, mes bébés, les amour de ma vie, elles seront assorties avec la veste en cuir que je porterais pour braver le froid d'Angleterre. Je laissais mes cheveux libre, les bouclant pour donner plus de volume à ma tignasse et me maquillais en mode smokey eyes pour mettre en valeur mes yeux marrons. La préparation d'une fille c'est toute une histoire mais c'est bon, alright j'étais enfin prête après une heure et demi devant le miroir de la salle de bain. Je me regardais une dernière fois pour valider la totalité avant de prendre mon petit sac et claquer la porte derrière moi. C'était parti j'étais en route pour passer une soirée mémorable. Au loin, j'aperçu une incroyable file d'attente devant la boîte, wow impressionnant on dirait bien que la boîte de nuit de Brighton commence à être populaire. Tant pis, i don't care j'allais pas me cailler le cul pour entrer, le videur était le petit frère de Wade, un collège de boulot avec qui je m'entends très bien. Enfin c'est surtout la personne qui me remplace quand je prends mes jours. Bref une fois dans la boîte je me sentais libre. Voir les personnes danser, entendre la musique que j'aime, sentir mon corps bouger, j'adore cette sensation. Mais tout d'abord : un verre. Je me dirigea vers le bar, m'installant tranquillement. Je commanda un mojito, mon cocktail préféré. Le verre dans la main, la paille dans la bouche, je jetais un oeil pour repérer les personnes, plus précisément les filles, qui étaient présentes ce soir et autant dire qu'il y avait du lourd, surtout cette fille qui venait à l'instant de s'installer sur le tabouret à côté du mien. Une brune super sexy, tout à fait mon style de fille mais je ne m'enflammais pas pour autant pas tout Brighton était bisexuel alors je restais sage préférant une toute autre approche vers cette fille qui semblait bien populaire au vue de la cour qui était autour d'elle. « Tu devrais tenter le mojito » dis-je en montrant le verre que j'avais dans ma main « ils sont à tomber, tu trouveras pas mieux ailleurs. » Je fis un petit regard coquin sans en faire trop non plus avant de sourire à la demoiselle, d'ailleurs elle avait un superbe sourire.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) Empty
MessageSujet: Re: COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)   COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandy & Riley
COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)

 Ce soir je fais la fête comme si demain c'est la fin du monde, alors il y aura du sexe et de la drogue c'est mon programme et de la drague aussi surtout de la drague parce que il y a pas plus animal que moi en matière de drague, je suis une sorte de bombe sexy avec un caractère fort et personne ne me résiste ça je le sais parfaitement.Je me douche, je choisis la robe la plus sexy que j'ai parce que c'est un peu grâce à ça que je ramenerais ma future proie dans mon lit.Je choisis une robe noir avec un décolleté bien sûr je sort tout juste de chez le coiffeur avec mon tie & die marron et rouge je suis sûr de faire craquer tout le monde.J'enfile aussi mes Louboutins noirs de 15 centimètres et je pars en taxi car vu que comment je suis sexy, j'aurais tellement peur de me faire agresser.J'arrive dans la boite de nuit, je salue le videur et je me dirige directement vers le bar et là je m'asseois et je vois une métisse brune hyper canon, et super sexy en plus en une demi- seconde je savais que ça allait être ma futur cible pour ce soir, elle et personne d'autre.Elle me dit : 


 - Tu devrais tenter le mojito

- Tu viens de me donner une idée en plus je ne savais pas quoi prendre merci belle brune

La brune super canon me regarda avec un regard sensuel et me dit : 

- ils sont à tomber, tu trouveras pas mieux ailleurs.
- Je n'en doute pas une seconde bébé



Je n'avais pas honte, j'y allais au culot, c'est quoi elle est vraiment canon et super belle avec ses beaux cheveux bruns qui tombaient en cascade sur sa poitrine


 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) Empty
MessageSujet: Re: COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)   COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) I_icon_minitimeVen 1 Nov - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
come take a walk on the wild side let me kiss you hard in the pouring rain, you like your girls insane, choose your last words, this is the last time 'cause you and i we were born to die
we are wild
Elle était magnifique, la plus belle fille que je n'avais jamais vu, oui bon peut-être que j'exagère un peu mais il faut pas le nier elle était vraiment magnifique. Certes je n'étais attirée que par des filles qui en valaient vraiment le coup, c'est normal non ? Il y avait peu de filles alors autant faire les choses bien. Cory était superbe, Brooke aussi mais cette demoiselle inconnue était super sexy et pas seulement de par ses fringues mais de son attitude. En plus elle avait l'air plutôt sympa et ouverte à la discussion. J'aimais bien ce genre de personne parce qu'avant tout j'adore rencontrer de nouvelles têtes, faire connaissance, discuter et malheureusement je n'arrive pas à le faire avec tout le monde. Enfin bref tant pis de toute manière j'étais là, assise avec mon verre dans la main, à côté d'un missile en talons haut et en robe noir. En plus elle était stylée avec son tie and die rouge, chose que je trouvais super beau mais que je ne ferai jamais sur moi, c'est trop d'entretien et franchement avec mon emploi du temps surchargé j'aurais même pas le temps de prendre soin de mes cheveux. Oublions le boulot, oublions le reste, je me concentrais sur la demoiselle. « Tu viens de me donner une idée en plus je ne savais pas quoi prendre merci belle brune. » Je haussais les épaules en lui adressant mon plus beau sourire. Je bus une gorgée de mon super cocktail qui était vraiment mais vraiment délicieux avant de jeter un nouveau regard à la jeune femme. « Je m'appelle Riley. » Je lançais cette information importante pour le reste de la conversation avant de lui tendre la main pour qu'elle puisse la serrer méthode pour dire "enchantée de te rencontrer bombasse" en plus... normale. Enfin c'est comme ça qu'on fait chez moi. « On s'est pas déjà rencontrée quelque part ? Ton visage me dit grave quelque chose. » A force de la dévorer des yeux j'avais émis quelques doutes, c'est vrai qu'elle me faisait vraiment penser à quelqu'un mais impossible de mettre un nom dessus. C'était surement juste un sentiment de déjà vu parce que si j'avais déjà rencontré une fille comme ça, je m'en serais souvenue. L'ambiance battait son plein, les musiques commençaient à appeler mon corps alors je bougeais doucement sur mon siège faisant un signe de la main à une copine que je venais de repérer loin dans la boîte bien trop occupée à s'offrir à un collé-serré avec le premier mec du coin. Je souris avant de me re-concentrer de nouveau sur la jeune femme. Un moment je me demandais si Cory viendrait me rejoindre ce soir ou si elle avait décidé de rester chez elle cloîtré dans sa chambre pour ne surtout pas croiser son beau-père. J'avais envie qu'elle vienne mais en même temps si elle serait là avec moi je ne pourrais pas faire la discussion avec cette jolie brune parce que je serais la "propriété privée de mademoiselle Philips" et j'aime ça danser avec elle, l'embrasser devant toutes ces personnes qui peuvent être outrées ou alors tous les mecs qui sont tout affolés par une telle scène, la provocation de Cory c'est sa marque de fabrique. Mais bon mon caractère volage prenait toujours le dessus, j'y pouvais rien c'était dans ma tête. Je bus une autre gorgée de mon verre avant de passer une main dans mes cheveux pour remettre quelques mèches en place.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Brooks
I'm sexy and i know it
Sandy Brooks
just me myself & i
▲ MESSAGES : 37

COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) Empty
MessageSujet: Re: COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)   COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) I_icon_minitimeSam 2 Nov - 6:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sandy & Riley
COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)


- Je m'appelle Riley.


- Enchanté beauty moi c'est Sandy

Elle me serra la main en voulant dire enchanté, rien à son toucher sur ma peau ça me donna beaucoup de frissons ce qui était un avant goût de ce qu'elle me réservais pour ce soir



- On s'est pas déjà rencontrée quelque part ? Ton visage me dit grave quelque chose.



Non je ne l'avais jamais vue, normale je suis nouvelle dans cette ville alors je lui répondis avec le sourire


- Impossible je viens juste d'arriver dans cette charmante ville
Puis le DJ mis le feu aux platines ce qui me donnait envie de danser avec ma cible de ce soir, je lui demanda confiante : 


- Hey bébé ça te dit qu'on danse ?


Je l'attrapa par la main et on dansa le coller serrer 
 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) Empty
MessageSujet: Re: COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)   COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) I_icon_minitimeDim 17 Nov - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
come take a walk on the wild side let me kiss you hard in the pouring rain, you like your girls insane, choose your last words, this is the last time 'cause you and i we were born to die
we are wild
« Enchanté beauty moi c'est Sandy. » Je laissais échapper un petit sourire en serrant la douce main de la brune dénommée Sandy. « C'est joli comme prénom Sandy. » J'arquai un sourcil avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson jetant un coup d'oeil sur mon verre qui était désormais vide, tristesse. Je le déposa sur le bar en me tournant vers la salle et la piste de danse qui s'était rempli à une vitesse folle. Je fis un rapide tour avant de me reconcentrer sur Sandy C'était mon habitude, un petit verre pour faire retomber la pression de la journée passée qui était souvent très dure et surtout pour se mettre dans le feu de l'ambiance et puis c'était parti pour fouler la piste de danse. Je n'irais pas dire que je suis la meilleure danseuse du monde, ou du moins de Brighton, quoique, mais j'étais plutôt pas mal dans mon genre, le patinage m'a bien aidé à bouger sur le rythme de la musique et non sur les paroles comme la moitié des danseurs amateurs que je regarde en boîte. Ce n'est pas un jugement, chacun sa façon de bouger. « Hey bébé ça te dit qu'on danse ? »  Je fis un grand sourire à la belle brune en signe d'acceptation avant de me lever de mon tabouret aux côtés de Sandy, main dans la main. Elle me tira vers la piste de danse, nous frayant un chemin entre la foule qui squattait cette partie de la boîte. La chanson était plutôt du genre caliente alors je collais mon corps à celui de Sandy pour commencer à danser un collé-serré au plein milieu de la piste de danse. Je sentais certains regards se poser sur nous mais je continuais à me déhancher sans m'en soucier, ce soir je voulais juste m'amuser et oublier tout le reste, juste écouter le rythme, juste chanter sur des paroles de chansons que je pouvais connaître, juste profiter de cet instant, juste profiter de Sandy que je tenais entre mes mains. Ce n'était que le début de la soirée mais la suite s’annonçait plutôt bonne.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) Empty
MessageSujet: Re: COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)   COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN  (hot) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Walk in the Sun
» ⊹ english rain . (pika)
» I just can't live without you by my side • Jaylee
» (+) ugh, jesus, kiss me before i throw up.
» Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier chaud :: La discothèque-