Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:54

Lloyd Simon Daniels

« On commence par les pétards ou les capotes ?! »

NOM(S) Daniels
PRÉNOM(S) Lloyd Simon
DATE DE NAISSANCE ?? janvier 2004. (il faut qu'il ait un an d'avance.)
LIEU DE NAISSANCE Montmartre.
ORIENTATION SEXUELLE au choix.
ORIGINE(S) Franco-Anglaise.
STATUT au choix.
GROUPE Carefree.


raconte moi ton histoire

« La vie est trop courte pour se faire chier un samedi soir. »


Lloyd est né à Montmartre, deux ans après les jumelles, il a donc 17 ans. Comme elles, il a grandit dans un environnement artistique et bohème. Il était destiné à faire de grande étude d'architecte et étant plus intelligent que la moyenne (ce qui n'a pas toujours été facile !), à 17 ans, il est déjà en Terminal (étant de janvier, il a un an d'avance.). Cependant, il a décidé de venir habiter avec ses sœurs lorsqu'elles ont déménagé du côté Carefree ce qui a forcément entrainé sa "chute". C'est un beau petit mélange des jumelles, il n'est ni nymphomane, ni drogué, il se partage entre les deux. Parfois il a plus envie de sexe que de drogue et parfois c'est l'inverse. On ne sait jamais lorsque ça va changer. Il est très très proche des jumelles. Lloyd c'est un bout en train, il rigole tout le temps et adore faire rire les autres. C'est comme une jeune chiot, il est un peu foufou, c'est la joie de vivre incarné !
Et si jamais tu veux plus de détails, notre boite mp t'es grande ouverte !


les conditions

« Toi de toute façon ça ne risque pas de t’arriver t’as pas de cerveau. »

Liberty et moi, on a pas trop de conditions hein. On est plutôt gentilles comme filles, d'ailleurs, on t'aime déjà de t'être intéressé à notre scénario ! D'ailleurs pour ça on te propose de faire du tape-cul avec nous -> bal
Donc ! On sait qu'on a tous une vie IRL qui peut être remplis, mais essayons d'être un minimum actif ça serait cool ! Un niveau d'écriture cool, genre pas de grosses grosses fautes. (Liberty a un bac L, ça lui brule la rétine les grosses fautes et moi, je suis une futur L, alors voilà !). Et puis une joie de vivre car pour incarnée le p'tit LSD, il va en falloir, c'est un bout en train le p'tit !
Pour l'avatar, on aime beaucoup beaucoup Adam ! Mais si vraiment tu l'aimes pas, on peut en parler aucun problèmes. Mais c'est ça sa bouille de petit chiot tout fou (la comparaison est nulle, je sais) qui fait qu'on trouve qu'il correspond super bien à Lloyd ! Sinon, pourquoi pas Evan Peters ? (♥️) Pour les prénoms, on les a pas cité dans nos fiches ni rien parce qu'on a pensé au personnage après, notre seul exigence, si jamais tu souhaites les changer c'est que les initiales reste "LSD" ensuite, garde le nom, ça semble logique ! :21:
Une dernière chose : On t'aime ! I love you


Dernière édition par L. Sly Daniels le Dim 26 Aoû - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:05

le(s) lien(s)

« L. Sly Daniels & Liberty S. Daniels »


Dans la famille LSD je demande le cadet. Les trois enfants Daniels ont une relation très forte, c'est d'ailleurs Lloyd qui a lourdement insisté pour pouvoir aller vivre avec ses sœurs un peu moins de 3 semaines après qu'elles aient quitter le domicile familiale chez les Spark. A l'heure d'aujourd'hui, personne ne sait très bien si c'est parce qu'il voulait s'amuser lui aussi ou réellement parce que ses sœurs lui manquait, mais on pense que c'est un peu des deux. Les jumelles sont un peu triste de voir que Lloyd gâche ses talents et ses facilités en faisant la fête car des trois, il est celui qui aurait pu faire de grandes choses. Cependant, elles peuvent pas se permettent de le juger, de plus elles l'aiment beaucoup trop pour le faire. Elles se contentent de le surveiller du coin de l’œil et si jamais il fait quelque chose qui ne leurs plaient pas trop, elles lui font la remarque. Tant bien que mal, elles le protègent de faire un grosse bêtise. Mais elles le laissent aussi profiter de la vie, car ça serait réellement stupide et égoïste de le priver de ce qu'elles vivent elle.



« Andrea-Thyméo Fawkes »


« Les gars vous allez trop loin, foutez-lui la paix. » Bizarrement, les brimades cessèrent. Lloyd n’avait jamais demandé à avoir cet espèce de pouvoir sur les autres, mais le fait été qu’il l’avait. Il était plus intelligent, plus conscient des choses. Et il se doutait combien Andrea devait souffrir de ça et il ne voulait pas le briser à ce point là. Embêtez les autres, les faire chier un peu, c’était ça qui l’amusait lui. C’était la seule raison pour laquelle il faisait partie de cette bande. Mais il ne voulait pas faire du mal aux gens. La plupart du temps, il s’excusait s’il en avait l’occasion. Là, il ne pouvait pas. Alors il se contentait de faire cesser tout ça lorsque ça allait trop loin. A ses yeux, Andrea n’avait vraiment pas besoin de ça. Au fond, cela le répugnait au fond de faire du mal au petit bouclé. Jamais Andrea n’a eut l’occasion de le remercier, mais il savait qu’au fond, il n’était pas méchant.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:42

*Une touffe bouclée passe la porte.* 98
Je n'ai pas pu résister, le forum c'est de la vrai bombe et ton scénario encore plus, déjà avec l'avatar j'étais intrigué, parce que ne voit presque jamais Adam sur des RPGs (dommage ! miam ), mais en plus avec des sœurs aussi sexy, c'est dur de ne pas céder à la tentation ! Donc vous avez à présent un nouveau membre dans la famille LSD (quelle putain de bonne idée ces initiales ! han ). Venez dans mes bras mes belles ! (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2519972809
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:54

OH MON DIEU 48 yeah 25 bal yaya 26 What a Face canard I love you 54 99 98 slurp hug 81 58 457 ^^ 10 71 yeh me 44 han miam :ohh: :P: ange rol pq :ok: :ronde: :sheep: :ronde: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2134391180 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 281155270 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1025043054 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2465022014 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2011862687 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2763270137 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 4086640091 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2104563482 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1178074345 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 675700275 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 3051967168 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2090816374 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1757720966 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2176505670 :flora: :max:

j'espère que je ne t'ai pas effrayer (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1881463262 mais oh waw tu fais deux heureuses (trois avec Andy j'suis sure !) ! Vraiment on est super contentes que tu sois làààààààà ! bienvenue, bienvenue et merci milles fois d'avoir prit notre scénario !

et vient faire du tape-cul avec nous bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:37

PUTAIN SI TU SAVAIS COMMENT ON T'A ATTENDUUUUU !

Junior est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 25 yaya 48 kdk :14: yeah yaya 26 canard pigman fesses slurp 54 99 98 98 98 hug 58 81 81 457 10 71 ouii yeh 44 me hiiiii :ohh: cookie (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 891098728 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1690199584 :sheep: :ok: :ronde: pq :capu: :capu: :capu: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2134391180 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2519972809 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1025043054 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2465022014 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2011862687 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2104563482 :flora: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2176505670 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2176505670 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2176505670 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2176505670 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2176505670 :max: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1757720966 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1757720966 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1757720966 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:22

HAN MY GOOOD ! :ronde: :sheep: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2134391180 :capu: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1178074345 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2090816374 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 1757720966
L'accueil que vous me faites, c'est fou ! J'aime faire du tape cul. kdk bal Je vais commencer ma fiche tout de suite, et j'attends à ce que vous me sautiez dessus même là-bas. fesses 54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:28

ON VA TE SAUTER DESSUS T'INQUIETE JUNIOR bal 25 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2176505670 (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:00

UESH LES GROSSES fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:47

OUUI OUI OUI OUI UN VRAI UN GROS UN MINI UN BEAU ! Mon petit raaaaaaaat <3

(comment ça tes gif à toi ils dépassent pas ? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:38

héhéh
ils ne dépassent pas parce qu'il faut que tu mettes tes gifs avant le spoiler (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:04

han I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. Empty
MessageSujet: Re: (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.   (m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ADAM SEVANI ∞ Chez les LSD, la folie est histoire de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. (MAXEAS)
» "J'ai mis tout ma vie à savoir dessiner comme un enfant."
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» Promis juré on la vivra notre putain de belle histoire | FAILAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse :: Les scénarios pris-