Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

(M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. Empty
MessageSujet: (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE.   (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11


Jason "Jay" Powell

feat. Garret Hedlund
crédit
"Parce que les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux, les furieux de la vie, les furieux du verbe, qui veulent tout à la fois."

this is where we begin.

J'vais vous présenter Jason 'Jay' Powell. Il a actuellement 22 ans ce sale vieux. Né(e) le 00/00/0000, à nom ville de naissance, il est donc américain. Actuellement il est écrivain, vadrouilleur et il kiffe sa race -ou pas-. Question coeur, il est statut matrimonial depuis 00 semaines/mois/années mais ça vous regarde pas. Certaines personnes disent qu'il/elle a un petit air de GARRET HEDLUND OHMYGODNESSet il est dans le groupe As you want !.

some kind of madness.

Soooo, j'aime beaucoup quand les gens s'approprient vraiment le personnage. Donc l'histoire reste complètement libre, mis à part quelques tous petits points de rien du tout.
Jay est né quelque part en Amérique (où que tu veux !), et c'est le fruit d'une relation extra-conjugal, tant bien du coté de sa mère que du coté de son père. Il n'a jamais connu son père (mais savait parfaitement qui il était), et a toujours à cause de ça rejeté toute forme d'autorité masculine. En revanche, sa mère est la pupille de sa vie, et elle toujours été très importante pour lui, parce que dans son cadre familiale, elle était la seule avec laquelle il était lié de sang. Donc, il a grandit dans une famille où il se sentait affreusement seul.
Vers ses 17 ans, il est partit de chez lui sur la route, pour tenter de trouver sa place dans le monde (un mix d'Into the Wild & On The Road tu vois ?) et c'est à ce moment là qu'il a commencé à gribouiller sur des pages. Il n'a jamais arrêté d'écrire.
D'ailleurs, c'est ce qui l'a amené à Brighton. Il avait envie d'écrire sur le Chaos de la jeunesse, et quelqu'un lui a parlé de ce qu'il se passait à Brighton. En plus de ça, il a entendu parlé du meurtre de son père via un journal, et a découvert l'existence de Marley, sa petite-soeur. Ce qui l'a encore plus motivé à partir.

Le reste est libre !
crédit Ϟ what the fuck 2012. Cette fiche est exclusivement réservée à what the fuck. Toute copie sera considérée comme du plagiat.



Dernière édition par P. Marley Anderson le Sam 17 Nov - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE.   (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:24


LES PETITS LIENS


let's see how far we've come.


(M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. Tumblr_mctl1qFdwc1rep44bo1_500“P. Marley Anderson”
Phoenix est la petite-sœur de Jay. Ils ont tous les deux le même père, et Jay a apprit son existence lorsqu'il a lu la nouvelle du meurtre du couple Fisher dans un journal. Quand il est arrivé à Brighton, il a cherché une Phoénix Fisher (sans succès, puisqu'elle avait changé de nom), et a finit par entendre parler d'une Marley Anderson qui apparemment, correspondrait parfaitement à la description qu'il faisait de Phoénix. Il est allé chez elle et la trouvé complètement arraché à l'acide. Il a prit soin d'elle et le constat de sa vie en lambeaux a fait flipper Jay qui s'est juré de prendre soin d'elle quoi qu'il advienne. Depuis ils sont relativement proches, et Jay est un des seuls qui puisse se permettre d'appeler Marley par son vrai prénom, (chose qu'il ne fait pas très souvent, par respect de la volonté de Marley de rompre avec son ancienne vie).

(M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. Tumblr_mda928FOTS1reuh6wo1_100“Rhapsody "MJ" McGinn”
lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two etc




Dernière édition par P. Marley Anderson le Sam 17 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE.   (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30


mes conditions et exigences.

Bon déjà, le fait que t'es daigné posé ta jolie frimousse sur ce scénario c'est MERVEILLEUX. Alors pour ça, jotem incroyablement beaucoup !
Josuis pas méchante, mais j'aime juste pas trop les grosses fautes, donc si tu pouvais vérifier ton orthographe avant de poster, ça serait génial (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. 2176505670
Au niveau du nom, il est négociable, j'me réserve juste un droit de véto si j'aime vraiment pas. (J'avoue, j'adore les prénom Alfred & Oscar. VOILA C'EST DIT.) En revanche, l'avatar est difficilement négociable... Vois-tu, depuis que j'ai vu On the Road, Garrett & moi c'est le grand amour... :star: :capu: Bon après, si tu l'aimes vraiment pas, on pourra s'arranger (Genre, Emile Hirsch il est mignon aussi !)
Euh, j'crois que c'est à peut près tout !
JOTEM D'AVANCE (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. 2090816374

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE.   (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. I_icon_minitimeSam 26 Jan - 17:41

SCENARIO PRIIIIIIIIIIIIIS (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. 672409724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. Empty
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE.   (M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Garrett Hedlund ∞ J'ai pas de phrase d'la mort qui tue...MAIS J'SUIS BONNE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est une bonne situation ça scribe ?
» ∞.LE STAFF DE LA MORT.
» elt (▲) le plus important c'est d'être pas mort.
» (M) Liam HEMSWORTH ∞ « Une mort certaine ? Des faibles chances de survie ? Et bien, qu'attendons-nous ? »
» NON MAIS ALLÔ QUOI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse :: Les scénarios pris-