-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26


Nom, Marvin


nom : au choix. → prénom : marvin (prénom non négociable, j’y tiens, mais il peut en avoir d’autres, évidemment). → âge : 23 ou 24 ans, pas plus, pas moins. → date et lieu de naissance : au choix (mais s’il n’est pas né à Brighton, il doit y être depuis un bon moment). → métier/occupation : au choix, mais pas étudiant. → origines : au choix. → statut civil : célibataire (voire en couple pour compliquer la chose, mais s’il est en couple, ce n’est pas sérieux). → orientation sexuelle: hétérosexuel. → groupe: au choix. → avatar : julian schratter (très peu négociable, mais j’imagine qu’on peut s’arranger). → quelques traits de caractère : voir plus bas dans le scénario
L’histoire est libre, il faut juste respecter quelques petites choses, mais rien de bien méchant. Marvin peut être né à Brighton ou non, seulement, il ne connait Kayley que depuis un peu plus de deux ans. Il a des frères et sœurs, il est fils unique, peu importe. Il ne vit plus chez ses parents. Au niveau de la richesse, c’est au choix, mais disons qu’il n’est pas pauvre au point d’être presque viré de son appart (mais il peut avoir du mal à boucler ses fins de mois, c’est vraiment au choix). Au niveau du caractère, j’imagine Marvin comme étant quelqu’un de très calme, il en faut beaucoup pour le mettre en colère, mais quand il s’énerve, il ne faut pas rester dans les parages. Il n’est pas très rancunier, mais il revient rarement sur ses décisions. Il ne dit presque pas de gros mots, il trouve ça moche. Si ce n’est pas très compréhensible, il ne faut pas hésiter à poser des questions, aucun souci !



Dernière édition par Kayley Read-Lovelock le Mar 22 Jan - 23:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:26

les petits liens


(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Tumblr_m4motlDUDc1rvm1gco1_400KAYLEY READ-LOVELOCK
ex amour; ex demi-soeur; futur amour ? Je mets des citations de ma fiche puisque je pense qu’ils décrivent assez bien le lien. Cependant, s’il y a besoin de plus d’informations, vaut mieux lire ma fiche en entier et me poser des questions (a)

Citation :
J’ai rencontré un mec. Non mais, c’est pas un mec normal, il est pas banal. Tu le vois, tu tombes amoureuse de lui direct. Un demi-Dieu. Il est tellement magnifique qu’on a l’impression que c’est pas « pour du vrai ». Donc, je vous raconte comment ça s’est passé. Je me suis posée dans un coin, à l’écart de tous. Pas que je ne veuille pas qu’on me remarque, hein ! Au contraire. C’est juste que quand j’arrive dans une soirée, j’aime bien me poser pour observer la population avant de me lancer et de me faire remarquer. « Salut. T’es toute seule ? » Oui, c’était sa phrase d’approche. A Marvin. Le mec que j’ai rencontré ce soir-là. Le mec dont je suis tombée amoureuse très vite (pas en une soirée, je vous rassure, je l’ai revu après). On est devenus très proches, bien qu’on ne se soit pas mis ensemble vite.

conversation téléphone avec marvin
« Tu fais quoi ce soir, Kay ? » « J’vais me battre. » « Ahah ! Et pour de vrai ? » « J’suis sérieuse ! Tu m’crois pas capable ? » « Je sais que tu es capable. Avec les Read, tout est possible. » « Ça veut dire quoi ça ?! » « Calm down little girl. J’dis juste que j’sais que t’es capable. Pourquoi tu veux te battre et avec qui ? » « CETTE PUTE DE SOFIA ! J’VAIS LA NIQUER ! » « Crie-pas sur moi, s’il te plaît. » « Ouais pardon ! MAIS PUTAIN ! Déjà qu’elle me soule depuis sa naissance cette connasse, mais là, elle s’en prend à Paprika ?! Elle s’prend pour qui ? J’crois que j’vais prendre un truc pour lui foutre dans le nombril, j’vais lui arracher les cheveux et j’vais la piétiner. Et/ » « Kayley ! » « Marvin ? » « Elle a fait quoi pour que tu sois énervée comme ça ? » « Elle a pris Paprika en traître ! Elles se sont embrouillées ce matin, mais ça a pas duré longtemps vu que j’étais là, déjà hyper énervée et elle a peur cette salope. Donc elle a attendu Paprika à la fin des cours, sachant que moi j’étais déjà partie. ELLES ETAIENT A TROIS CONTRE UNE ! C’est pas une technique de conasse, ça ? Moi j’les attrape toutes une par une ! » « Elles l’ont frappée ? » « OUAIS ! » « Et tu veux y aller seule ? » « Bah oui ! Tu crois que j’ai peur ou quoi ? Moi j’ai pas peur ! J’les nique une par une, RIEN A FOUTRE ! » « Ou pas. » « Quoi ? » « T’iras pas. » « Et pourquoi ?! » « Parce que j’te demande de pas y aller. » « AHAH ET POURQUOI ?! » « Parce qu’elles seront trois contre une. Tu fais pas le poids. » « Va t’faire foutre ! » « Arrête de parler comme ça, c’est moche. » « J’m’en fous ! Tu m’dis que j’suis faible ? Tu t’prends pour qui ! » « J’ai pas dit ça. C’est pas équitable, c’est tout. » « Et tu veux que j’les laisse tranquilles ? Après ce qu’elles ont fait à Paprika ?! » « Non, mais y’a d’autres moyens de rendre. T’es pas obligée de te battre. » « Tu veux que j’fasse quoi d’autre ? Faut leur rendre ! » « On trouvera, t’inquiète pas. » « Si tu le dis. » « T’iras pas, donc ? » « Hmm, on verra. »

[…]

okay, là, je crois que vous avez tout compris. ouais, cette femme, la copine officielle de mon père, la femme qui lui a fait tourner la tête, a un enfant. un fils. marvin.
« Ma mère est heureuse, ton père l’est, c’est tout ce qu’on doit retenir, Kayley. (il a dit Kayley ! Alors que d’habitude, il me donne des surnoms) Nous, on s’en fout. Et puis, ça n’allait pas durer, on n’a pas le même âge. »

[…]

Et voilà comment mon père et la mère de Marvin ont eu une rapide histoire. Et voilà comment leur rapide histoire a détruit celle que Marvin et moi partagions. Parce qu’après ça, Marvin a refusé de se remettre avec moi. Il m’a accusé d’être trop immature (oui, notre différence d’âge le dérange soudainement).

conversation téléphone entre kayley et marvin

« Quoi ? Arrête de m’appeler s’il te plaît, tu fais déconner mon portable. » « Alors arrête d’ignorer mes appels. » « Ok, salut. » « NON ! Marvin, attends ! Raccroche pas ! » « Quoi encore ? » « Faut qu’on parle… » « Parler de quoi ? On n’a rien à se dire. » « Et depuis quand on n’a plus rien à se dire ? » « Depuis que toi et moi on n’est plus ensemble. » «Mais on pourrait… » « Non ! On pourrait rien du tout. J’te l’ai déjà dit. » « Arrête, tu penses pas ce que tu dis. Y’a même pas de raison logique à tout ça ! » « Ton père et ma mère, c’est pas une raison assez logique pour toi ? » « ILS SONT PLUS ENSEMBLE ! » « Ne me crie pas dessus. » « Non, j’arrête pas putain ! Ton excuse des parents ça passe plus, ils sont plus ensemble ! Si y’a quelque chose qui t’empêche de te remettre avec moi c’est pas ça, alors arrête de me sortir cette putain d’excuse ! Sois honnête pour une fois, MERDE ! » « Je t’ai déjà dit d’arrêter de mal parler, c’est moche. » « J’en ai strictement rien à foutre. On est plus ensemble, pourquoi je t’écouterais ? » « T’as raison. Bon bah, c’est bon, t’as fini ? Je peux raccrocher ? » « Putaaaaaaaain ! Tu m’énerves putain ! PARLE MERDE ! Dis-moi c’est quoi le vrai problème! T’as pas le droit de me laisser sans raison ! » « … » « Marvin ? T’es là ? » « Oui. » « Dis quelque chose. S’il te plaît. » « T’es immature, Kayley. On s’accorde pas, on s’entend pas. On vit pas dans le même monde. Tu vas te trouver un mec de ton âge, je le sais. » « C’est moi qui suis immature ? Mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! Tu te caches derrière des putains d’excuses merdiques et tu me dis que moi, Kayley Red-Lovelock, je suis immature ?! Si tu m’aimes plus, dis-le clairement au lieu deme prendre pour une conne. » « Je ne t’aime plus. » « J’te crois pas. » « Tu peux pas me forcer à t’aimer, à vouloir être avec toi, Kayley ! Passe à autre chose. » « J’ai pas envie de passer à autre chose. Tu sais pourquoi ? Parce que je t’aime putain. Et que tout ça, c’est trop con. C’est trop bête pour que j’abandonne comme ça. Alors je n’abandonnerais pas. Parce que quand t’aimes pas quelqu’un, tu l’ignores. Et moi, tu ne m’ignores pas. Tu ne m’as jamais ignorée. Au contraire. Et parce que je refuse d’oublier toutes les belles paroles que tu m’as dîtes. J’croyais que notre différence d’âge n’était pas un problème ?! Et maintenant, c’est LA raison pour laquelle tu ne veux même pas essayer ? Alors non, j’te crois pas. » « Au revoir Kayley. » Et il a raccroché. Ce n’est pas notre dernière conversation téléphonique, mais c’est clairement celle qui m’a le plus marquée. Depuis, Marvin et moi, c’est froid. Moi, je ne sais pas mentir, je ne sais pas jouer un rôle. Je suis amoureuse de lui et je le lui montre. Je ne veux pas le forcer à m’aimer, je veux juste avoir une preuve qu’il ne m’aime pas/plus. Et je n’en ai pas eu jusqu’à maintenant.




(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Tumblr_mg4fhvaZwz1rmflt9o1_500NOM ET PRENOM
titre du lien lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two,lien number two, lien number two, lien number two





Dernière édition par Kayley Read-Lovelock le Mer 23 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:27

vos envies, vos exigences
Alors, si tu lis ça, c’est que ce scenario t’intéresse un minimum et là, j’dois genre dire tous pleins de trucs pour te convaincre de venir t’installer parmi nous, tékaté, j’deviens forte à ce jeu-là *oupaaaas*

BREF, on commence par les trucs qui fâchent : ce qui n’est pas négociable.
L’âge. C’est l’élément le plus important du lien, donc ce n’est pas du tout négociable.
Les points de l’histoire. Tous les points sont à inclure dans la vie de Marvin et ne peuvent pas être changés. Pour ce qui est du caractère, c’est obligatoire aussi puisque j’imagine vraiment un Marvin très calme, qui ne s’emporte que très rarement.
Le lien. Evidemment, le lien n’est pas négociable. Seulement, si vous avez des idées pour améliorer/faire évoluer le lien, je suis toute ouïe.
L’avatar. Alors pour l’avatar, c’est une chose plus compliquée. J’ai imaginé le rôle avec Julian Schratter, je n’imagine même pas quelqu’un d’autres. Après, je sais que dans un scénario, l’avatar n’est pas censé être le plus important et surtout, que les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Alors si vraiment, vous avez mon chéri Julian en horreur (ce que je ne comprendrais pas, vous avez vu cette bombe sexueeeelle ?!), on peut s’arranger et en parler :)
La présence. Ouais, j’le mets là parce que j’sais pas où le mettre *out* Mais au niveau de la présence, j’suis vraiment pas chiante et tout. J’comprends que tout le monde ait une vie en dehors des forums (moi-même, j’en ai une). Par contre, j’demande à c’qu’on respecte le règlement du forum : si vous êtes absents, postez une absence. (et j’parle pas de la qualité des rp parce que j’ai pas d’exigences là-dessus).

Là, c’est le moment que tout le monde adore : celui où je promets de faire un strip-tease ! Et bien oui, si tu prends ce scénario, je fais un strip-tase, j’te fais des bébés, je t’offre des twix, des kit-kat, des malteser, des éménems, du toblerone et des kinder buenooooo !

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à venir m’harceler, tu peux aussi harceler n’importe qui, ils aiment ça héhéh (et là je me rends compte que j’ai tutoyer et vouvoyer dans la même post. Mais tant pis, vous allez m’aimer comme ça, et toi aussi *out*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:46

PARCE QUE TAYLOR MARIE HILL AMOUR DE MA VIE VIE + JULIAAAAAN SEXY SCHRATTER BAAAAAAAAAVE JE POUVAIS PAS PASSER A COTE DE ÇA !!!!! SANS PARLER DU LIEN DE MALADE QUE TU AS LA ! miam miam han ohh miam
J'aime pas les bébés, alors gardes-les sinon je veux tout mon reste tussuiiiiite What a Face fouet héhéh
Aime-moi ! :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:28

QUAND LOLA M'A DIT QUE TU ETAIS LA J'SUIS DEVENUE TOUTE FOLLE ! J'ai fait le danse de la joie dans mon salon (devant Dr House, n'est-ce pas la classe internationale, svp ? héhéh ) MAAAAAIS le fait de te voir me rend encore plus heureuse ! (bah oui, parce que j'aime le pseudo et l'avatar et tout et toi ! ) MERCI MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP DE VOULOIR TENTER MON MARVIN D'AMOUR ET SI TU AS DES QUESTIONS N'HESITES SURTOUT PAS !! (fais attention à l'avalanche de smileys, parait que ça fait mal aux yeux)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:32

OH MY ohh CA ME FAIT TROP PLAISIR DE TE FAIRE PLAISIR JE SAIS PAS POURQUOI JECRIT EN MAJUSCULE MAIS CEST POUR MIEUX DECRIRE MES SENTIMENTS AHAH.
JOTIM, merci pour l'avalanche han fesses héhéh JE VAIS FAIRE MA FICHE go :eheh: ohh
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:35

LES MAJUSCULES C'EST LE MIEUX ! (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:29

COUCOU TOI. héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345 héhéh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2104563482 han ohh (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2176505670 :max: :capu: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 2090816374 go canard rol (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 891098728 :ok: :aah: :bave: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1757720966 (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. 1178074345

Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 19:57

Scénario pris héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.   (M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JULIAN SCHRATTER ∞ Il n'y a pas de différence entre nous... Nous sommes la différence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nous ne savons jamais si nous ne sommes pas en train de manquer notre vie. » [Ellen Luckson]
» (M) Liam HEMSWORTH ∞ « Une mort certaine ? Des faibles chances de survie ? Et bien, qu'attendons-nous ? »
» CELEBRITY - NOUS LES FANS
» faites sortir les ogres en nous.
» le destin mêle les cartes et nous jouons. - Rafael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse :: Les scénarios pris-