-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:33

Kayley Victoria Read-Lovelock

nom, prénom : kayley (victoria) read-lovelock ◭ âge : dix-sept ans ◭ origines : anglaise & néo-zélandaise ◭ statut : je suis célibataire, mais mon coeur ne l'est pas ◭ études/ métier : lycéenne, grande musicienne en devenir ◭ caratère : drôle, forte, grande gueule, emmerdeuse, optimiste, réaliste, indiscrète, bavarde, loyale, créative ◭ groupe: crux ◭ crédit : fiche créée par sweet peach; avatar de eylika.

J’ai vécu dix ans en Nouvelle-Zélande, puis je suis arrivée à Brighton → Je change de couleur de cheveux assez souvent, c’est marrant. → Il y a un mot que je dis souvent « Yeahnah », selon le contexte ça veut dire oui ou non. → J’ai pas de couleur préférée, les autres seraient jalouses → Le plus gros drame de ma vie : je suis allergique au chocolat. C’EST UNE VIE CA ? → Du coup, je me rabats sur les bonbons. Tous. Sauf les réglisses. → Je joue de nombreux instruments et j'aimerais devenir musicienne professionnelle → Je n’aime pas spécialement me battre mais ça m’arrive plutôt souvent puisque je ne sais pas fermer ma grosse bouche → Du coup, certaines personnes pensent que j’suis assez immature (ce qui est faux !) → C’est pourquoi je suis célibataire, il me trouvait trop immature. → Je mange (mordille) mes cheveux. → Je ne sais pas danser alors je secoue mes cheveux dans tous les sens de façon sensuelle (oupas) → Je n’ai jamais pris de drogue. Pas que j’ai peur ou quoique ce soit, je n’en ai jamais eu l’envie tout simplement. → Par contre, ne me laissez pas avec de la téquila, de la vodka, du rhum et autres alcools.

code by sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:35



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



code by night sky
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:36



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



code by night sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:32

fesses héhéh :capu: 48 KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 1690199584
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:52

OH OUI ! :aah: Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:29

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2104563482 han
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:48

JE BOUDE PARCE QUE J'SUIS PAS TON PROFIL EUKE ! ALORS TU CHANGES CA FISSA STP ! *out*
Mon Andrew chouchou chéri (pumba), j't'oublierais pas don't worry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeSam 26 Jan - 12:09

    Ton perso me tue tellement que j'exige un lien KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 1881463262

    (en plus la pauvre Kayley quoi, elle est allergique aux chocolat. chaaauuud. mais elle aime les bonbons donc manger comme Jamy, ça leur fait un petit point commun. c'est pas mal. :arrow:)

    Sinon j'ai pas d'idées donc si tu recherches quelqu'un en particulier je veux bien han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:15

Est-ce que Kayley c'est le genre de fille qui cherche la merde or not ? :capu:
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:40

    bon, t'es la meilleure amie à ma meilleure amie, soit Nirvana. En plus t'as pris Taylor Hill... Oké, j'te voue un culte KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2011862687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:38

    99
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:53

JE SUIS UN BOULET QUI NE VA JAMAIS SUR SA FICHE DE LIEN PARCE QU'ELLE OUBLIE. Vous pouvez me fouetter fesses

J'VOUS AIME TOUS I love you mais j'ai aucune idéééées ! (même si j'imagine du positif avec chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:38

    c'pas grave on t'en veut pas d'avoir un cerveau de poisson rouge, on t'aime quand même :arrow: (keur keur sur toi KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2176505670)

    ohoui, j'veux du méga positif, de toute manière t'avais pas le choix parce que voilà 18 on pourrait partir déjà du fait sur facebook, puis le fait qu'on connait toutes les deux Nini KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2537877045 genre, elles pourraient être un trio tavu, elles seraient pratiquement inséparables, même au lycée itout :star: puis Stitch ça serait un peu l'enfant du groupe parce qu'elle est toujours un peu dans son monde bisounours à la guimauve au chocolat et qu'elle croit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :arrow: peut-être que Kayley elle pourrait aider Nini à lui faire dire non, oui parce que Stitch sait pas dire non :arrow: elle accepte toujours ce qu'on lui demande, en fait, c'te gosse elle est pacive quoi, elle croit que la vie est rose KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 1881463262 ben en fait... Pour Stitch, Kay ça pourrait être une seconde bff KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2537877045 (en fait j'te fais part de toutes mes réflexions qui s'passe dans ma tête là KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 1881463262) et des fois, Kay pourrait l'embarquer dans des conneries pas possibles KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 1881463262 mais pas des conneries méchantes tavu du genre, Stitch est vraiment maladroite, un jour lors d'une visite d'un musée avec la classe, Stitch aurait fait tombé accidentellement un vase d'une grande valeure (elle est pas douée de ses deux mains faut pas lui en vouloir :arrow:) et genre Kay l'aurait en quelque sorte sauvé en l'entraînant dehors et faisant genre l'air de rien. Du coup Stitch aurait été en méga stress tout le long : " maaaaais Kaaaay, j'vais me faire arrêté par la police, ils vont m'envoyer en prison... J'VAIS ALLER EN PRISON ! " " tu verras, la tenue là bas est trop sexy, tu vas t'y plaire " en fait, la maladresse de Stitch l'amuserait beaucoup et du coup elle la taquinerait aussi avec ça... Breef, ma réflexion s'arrête à là, mon cerceau arrive plus à fonctionner :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:58

owi aimez-moooooi I love you
BON sachant que mon cerveau est sur pause depuis une semaine à cause de ma grippe (et sachant aussi qu'en temps normal c'est pas un cerveau réactif) ma première réaction à touuut ce que tu viens de dire a été : "omg j'vais devoir lire touuuut ça! mais mon cerveau était pas préparééééé!" (à savoir que quand j'comprends pas des phrases, j'dis toujours que j'ai des crampes du cerveau) breeef, j'ai quand même lu hein, c'était pas une épreuve difficile finalement ! (moi aussi j'écris tout ce que mon cerveau me dicte et rappelle toi qu'il est pas trèèèèès... il est con quoi) MAIS TON IDEE GERE HEIN ! J'vois trooop le duo de totally spies ni spies ni totally /out/ Nini, la tarée un peu hippie trop bonne avec song ros boule, Kayley l'hystérique qui pense qu'elle a toujours raison (et qui cherche trop la merde) et Stitch le petit bébéééé ohh
OUI OUI TOUT CA POUR DIRE QUE J'AIME TON IDEE ! bisous bisous keur
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 20:07

    omg jerry golay comme une dinde de tes conneries KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 1881463262 tékasse mon cerveau n'est pas très réactif des fois alors je compatis :arrow: (on va monter un club huhu \o/)
    ohoui, donc on part sur ça ohh j'te rajouterais bientôt :aah:
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Ainsworth
Fear me, Suck me, Fuck me ◮
Marvin Ainsworth
just me myself & i
▲ MESSAGES : 617

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:06

héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:25

Mon préféré ! I love you KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Barckley
SUPERADMIN •• Eat, Pray, Love
Rafael Barckley
just me myself & i
▲ MESSAGES : 106

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:30

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2090816374 KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2090816374 KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2090816374 KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2090816374 KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2090816374 KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 2090816374 
Revenir en haut Aller en bas
Rowëna Tomlingron
Rowëna Tomlingron
just me myself & i
▲ MESSAGES : 27

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:44

coucou bande de nouilles KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! Empty
MessageSujet: Re: KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !   KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KAYLEY ∞ allons-y let's go, c'est parti les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYLEY VICTORIA READ-LOVELOCK
» KENAEL • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air intelligent.
» JULES • Les amis c'est comme les lunettes, ca donne l'air cool mais ca se raye
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.
» Eleena Leonor Fontana ♥ Les amis : une famille dont on a choisi les membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-