Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  ∞.VOS QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
S(he) be(lie)ve(d)t †
Admin
just me myself & i
▲ MESSAGES : 137

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 15 Mar - 16:33

Vos questions
des questions ? des remarques ?
Chers Invités, vous avez une question particulière ? Vous voulez vous inscrire sous un scénario mais vous avez une question pour le créateur ? C'est ici que vous posterez votre question, à la suite de ce message !


Dernière édition par Admin le Mar 24 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://what-the-f.forumgratuit.org
w-s.
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:45

BONJOOOOUUUR ohh Alors j'ai une question pour Kyle, qui concerne son scénario avec Taylor Swift comme avatar. J'aimerai savoir si l'avatar était négociable ? C'est pas que j'aime pas Taylor (au contraire, je l'adore cette fille han), c'est juste que je me sens pas la jouer sur un forum. Ça ne me gênerait pas de la jouer quand même, donc ça sera pas un drame pour moi si c'est non (: Voilà, merci d'avance pour la réponse  ∞.VOS QUESTIONS 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 19 Avr - 17:51

IUYHDIYZEIRFYERIOGUYFTOGUTG OMG OMG OMG JOTEM !!!!
oui oui ouiiiiiiiiiiii le vava est négociable !
par contre, évite juste de prendre une meuf de 28 ans pour jouer le perso  ∞.VOS QUESTIONS 1881463262 mais OMD JOTEM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
w-s.
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 19 Avr - 18:56

Super, merci ohh Je te demande quand même pour les vavas, parce que j'hésite entre plusieurs, et aussi pour que tu te retrouves pas avec une Hayley qui a un avatar que tu n'aimes pas (: Donc je pensais à Ariana Grande, Vanessa Hudgens, Freya Mavor, Sasha Pieterse, Cher Lloyd, Jade Thirlwall, Aurora Mohn et Rita Ora. Ce sont mes idées, mais si tu as d'autres idées, propose. :grozieu:
ET JOTEM AUSSI 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:29

ARIANA han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 19 Avr - 20:15

Me voilà han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:04

je décède :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:08

Tu veux que je te fasse du bouche à bouche ? héhéh
Revenir en haut Aller en bas
banana.
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:28

BONJOUR/BONSOIR JEUNES POMMES héhéh 
Je suis tombée sur le forum (d'ailleurs, j'en ai encore mal au cul, mais passons c'était un jeu de mot pourri, ok ?) et là ça a été le coup de foudre. Oui, on peut avoir un coup de foudre pour un forum, ça s'appelle la forumophilie, inculte :arrow: Alors voilà, tout naturellement, je suis partie à la recherche d'avatars. Mais j'ai trop cherché, parce que maintenant, j'ai une groooosse hésitation entre plusieurs avatars. Il y a Nabila Sasha Pieterse, Caitlin Beadles, Victoria Justice, Kendall Jenner et Emilie Nereng. Oui, la liste est longue, j'ai pas fait les choses à moitié  ∞.VOS QUESTIONS 1881463262
Mon personnage serait une fille Spark, toute innocente donc qui ne fume/boit/se drogue pas. Son seul amour, ça serait sa religion, comme elle a été élevée dans une famille plus que religieuse, avec une mère ancienne nonne et un père pasteur.
Donc voilà, si vous pouviez m'aider à faire mon choix (j'avais écrit "mon chat", je me tue moi même des fois rol), ça serait gentiiiiiil et si vous voulez, j'vous fait même une petite gâterie ange  ∞.VOS QUESTIONS 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:38

GUYIFDJIKLFTYFIHUJIKOLM% voilà :arrow: JE VOTE EMILIEEEEEE ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Rafael Barckley
SUPERADMIN •• Eat, Pray, Love
Rafael Barckley
just me myself & i
▲ MESSAGES : 106

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:46

COUCOU ♥️
d'abord merci ♥️
ensuite, nous avons pratiquement la même histoire, DONC JE VEUX UN LIEN ♥️ sinon, j'te suggère vicky ou emilie  ∞.VOS QUESTIONS 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
hannah.
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeDim 21 Juil - 19:13

MAXIME ; LOUEEEH miam merci pour ton avis  ∞.VOS QUESTIONS 2763270137 

JUDE ; Nicola c'est ma femme  ∞.VOS QUESTIONS 891098728 :max: merciiii, évidemment qu'on aura un lien ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeDim 21 Juil - 20:33

Je me suis inscrite, même si j'hésite toujours  ∞.VOS QUESTIONS 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:49

pas de soucis, c'est toujours plus simple vu que t'auras plus de vues et donc d'avis dans ta fiche de présentation je pense ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Keshais
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: p'tite question    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:11

Coucou ^^

Je voudrais savoir si le forum est inspirée d'une série en particulier ? Car dans le tag de forumactif j'ai trouvé Skins =)

Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:21


    (j'me permet de répondre)
    le forum est inspiré de la série skins c'est pour ça qu'il est tagé. :max: 

    Citation :
    Bien que WHAT THE FUCK s'inspire de Skins, la ville est BRIGHTON et pas BRISTOL ! Veillez à ne pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Keshais
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:24

Ah oki ^^

Du coup vu qu'il est inspiré de la série, reprend t'il les persos de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:26

    non on reprend pas les personnages Effy, Cook, Cassie et le reste. wtf s'est juste inspiré du contexte "sexe, drogue, alcool" comme on voit dans skins. 98 
Revenir en haut Aller en bas
Keshais
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:28

Ok ^^

Merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Ksaâm
Riley Ksaâm
just me myself & i
▲ MESSAGES : 145

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 26 Juil - 16:29

    avec plaisir  ∞.VOS QUESTIONS 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
MisHoran
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:43

Kikou !

J'ai flashé sur votre forum mais j'hésite entre prendre un scéna ou un perso inventé

J'ai déjà une première question.
Voilà j'ai vu que vous limitiez les jumeaux mais j'aime tellement mon Niallou d'amour que j'aimerais vraiment le jouer. Ai je le droit ? Soit un jumeau soit un sosie... Si vraiment c'est pas possible, je vais voir sur qui me rabattre

Dans ce cas, j'attend vos propositions !
De plus, j'aime avoir des liens prédéfinis donc à vos claviers et épatez moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 18 Oct - 19:57

BONJOUUUUR ** déjà, merci de t'intéresser au forum ça fait vraiment plaisir ohh alors ensuite, pour les jumeaux ça va pas être possible je pense. je ne joue pas Niall mais en tant qu'admin je pose mon droit de veto, parce que, ben, on a déjà Harry et Zayn en jumeaux, on peut pas tous les dédoubler nos 5 pds tu vois  ∞.VOS QUESTIONS 1881463262 j'suis vraiment désolée mais ça me semblerait de trop :/ MAIS tu peux jouer un autre personnage of couuuurse héhéh fesses pour les liens on est tous ouvert d'esprit ici  ∞.VOS QUESTIONS 1881463262 mais il faudrait déjà une petite base du perso que tu voudrais ? plutôt fille, garçon, une idée de l'âge etc ? quel genre de perso tu vois quoi ? han :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
MisHoran
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:04

Merci pour ta réponse rapide
Donc déjà ce sera un mec a 99 % sauf si je flashe sur un scéna féminin mais il y a très peu de chances que ça arrive.
Vous allez surement me dire que c'est cliché mais ce sera un gay ou au moins bi à tendance gay agé d'une vingtaine d'années
Après au niveau des vavas, sorti des 1D, je vois Luc Hemmings, Ashton Irwin, Finn Harries
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:11

Coucouuuuu ♥ merci de t'intéresser au forum, ça fait bien zizir !
Alors désolée, mais les trois avatars sont pris :/ :/

EDIT : en fait Finn est un scéna : https://what-the-f.forumgratuit.org/t653-m-libre-finn-harries
Revenir en haut Aller en bas
MisHoran
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:18

Oui, je viens de voir pour les vavas et j'ai vu pour Finn mais comme il est hétéro, ça me pose un souci. Je risque finalement de me rabattre sur une fille même si ce n'est pas ce que je préfères jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞.VOS QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dance with me !-