-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ∞.VOS QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:25

Coucou,

C'est super que tu t’intéresse au forum mais comme l'a dit Maxime, les jumeaux il y en a trop =/ Cependant si jamais tu veux un lien avec mon Nialler il n'y a pas de soucis pour ca, on se mpottera =)

J’espère te voir quand même venir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Oct - 20:39

Bon, j'ai finalement plongé et je me suis inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Oct - 23:04

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS VYFDBHJCKLGMT%YµUTILUYUGFD
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
carry on.
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 15:50

Bonjour peuple de la Terre !  ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 2442362772 
J'dois avouer que ce forum est plus que bg, j'en bave presque :hinhin: Donc, dans la plus logique des logiques, j'ai décidé de m'inscrire. J'ai regardé dans le bottin et là, que vois-je ? Il y a un scénario avec Eleanor Calder. Je suis trop curieuse, du coup j'ai cliqué pour voir le scénario et c'est la page de connexion qui apparaît. J'ai réessayé plusieurs fois et toujours le même résultat :aah:  Connaissant ma malchance, ça ne m'étonnerait pas que ça vienne de mon ordi mais je préfère demander : est-ce que c'est normal que ça m'arrive ? :poneyh: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 16:17

COUCOU COUCOU COUCOU C'EST MON SCENARIO COUCOU ELLE EST POUR MOI PAS TOUCHE
je suis normale :arrow: DONC MA BELLE déjà merci d'avoir choisi wtf on te décevra pas surtout moi parce que je suis tout ce qui est fab :arrow: en fait ce scéna a été joué plusieurs mois et je dois ajouter tout ce qui est histoire du perso DONC elle est dans les scénas en construction tu vois, c'est pour ça que tu peux pas voir en tant qu'invitée  ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 1881463262 mais si ça te dit je t'explique de quoi il en retourne et tout et tout ohh (j'ai besoin de ma violet moi :max: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 16:24

owiiii elle a des bébés avec mon kyllian, donc on peut t'expliquer toute l'histoire jhfdkzhdjfflks
Revenir en haut Aller en bas
carry on.
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 17:49

Maximousse (je sais pas où j'ai été chercher ça :arrow:) : Oui, t'es tout ce qui a de plus normale et fab  ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 1881463262 Je comprends mieux, mon cerveau a pas été assez puissant pour comprendre ça (il comprend quasiment jamais rien btw mais c'est pas grave, tentons d'oublier ce léger détail), merci à toi ô grande prêtresse :max: Vas-y, dis-moi tout mon enfant ohh 

Kyllian : Ce perso' a l'air d'être trop génial omg, expliquez-moi tout :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:09

concernant la partie de maxime je le laisse expliquer.

pour ce qui est de kyllian et violet, ils sont des ex (je crois mais j'suis pas sûr), et puis ils ont continué à flirter jusqu'à ce qu'ils couchent ensemble en janvier (alors que kyllian avait une relation mdrrr) et il s'est avéré que violet a eu des jumeaux avec kyllian. ils ont pas voulu avorter donc elle les a gardé (mais ils sont pas en couple) et elle a accouché en aout je crois de Liam et Ava. Sauf que depuis qu'elle est plus jouée Kyllian a fait comme si violet est partie et donc il s'occupe seul des jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:15

MAXIMOUSSE C'EST LE SURNOM QUE METH ME DONNE MDRRRRRRR JE CREVE.
Alors moi c'est plus compliqué (ouais plus compliqué que des jumeaux oui oui) donc en gros depuis que violet est arrivée en ville (j'avais dit 1 an environ) elle a rencontré maxime à leur travail (ils sont serveurs dans des cocktails pour riches, mais l'ancienne violet à un moment avait quitté son boulot, si tu la reprends voilà à toi de voir), et direct violet a commencer à crarquer un peu pour max, max lui il l'a toujours considérée comme une super pote, faut savoir que max est super tactile avec les gens et vachement là pour eux tout ça donc il a rien capté des sentiments de violet. et à l'époque, maxime et andreas étaient pas encore en couple. ils jouaient une espèce de jeu, ou ils essayaient de se rendre jaloux l'un l'autre, et violet était au courant, et du coup violet aidait un peu maxime. je m'explique. genre en soirée, ben maxime et violet faisaient des fois semblant de coucher ensemble pour faire rager andreas. seulement une nuit ils ont vraiment couché ensemble, bourrés et tout. bon je passe mais en gros depuis maxime et andreas sont en couple, seulement y'a quelques mois, violet a avoué à maxime qu'elle l'aimait, et depuis ben c'était un peu awkward entre eux, maxime voulait pas la perdre mais il voulait pas lui faire de faux espoirs non plus. après donc avec kyllian on a dit du coup que violet était partie de la ville (la raison est libre à toi) du coup si tu prends le perso elle viendra de revenir et on jouera ça comme ça ohh
je sais même pas si je suis claire  ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 1881463262 mais euh en tout cas j'espère avoir bien résumé ça :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
carry on.
Invité
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 18:43

J'adore :max: Faut que je réfléchisse à la raison alors  ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 2763270137 
Vous avez d'autres indications à donner ou pas ?  ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:04

au niveau du caractère, j'la voix pas trop bitch pétasse, genre c'est une fille bien, elle est juste très déterminée et combative, une vraie battante quoi, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut. et avec pas mal de répartie, elle se laisse pas faire quoi. sinon l'histoire et tout c'est toi qui décide :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Violet Rhodes
Violet Rhodes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 4

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:06

D'accord, je suis là tralala :max:
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:09

salut bgette han 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:11

LOOOOOOOOOVE OF MINE :lola: (andreas va me tuer si il passe par là)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Violet Rhodes
Violet Rhodes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 4

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov - 19:13

Kyky : salut bg :hinhin:

Max : KEUR KEUR SUR TOI :lola: je te défendrai, don't worry about that go 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

 ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞.VOS QUESTIONS    ∞.VOS QUESTIONS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞.VOS QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Dance with me !-