-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Kiara" Faith Charley
(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 483194avatar17
just me myself & i
▲ MESSAGES : 55

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:34

"kiara" faith charley

Salut ! Moi, c'est Faith Charley, mais on m'appelle Kiara. C'est souagito. J'ai actuellement 17 ans et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 12/11/1995, à Brighton, je suis donc anglo-française, ma mère est née en Poitou-Charentes (non c'est faux elle est parisienne mais ce nom est trop drôle ok). Actuellement je suis lycéenne (à mi-temps hein) et cela me convient - ou pas -. Je suis célib à terre depuis hmm un moment et tente de vivre avec ça. D'ailleurs, je suis pansexuelle, même si je préfère la bite, pour ceux que cela intéresse. Certaines personnes disent que je ressemble à Miley Cyrus et je fais partie du groupe sparks, erm sans commentaire s'il vous plait.
Just me, myself and I
elle s'appelle faith mais tout le monde la surnomme kiara. ce n'est pas qu'elle n'aime pas son prénom, c'est juste sa crinière de fauve qui lui a valu cette appellation (pour les fois où elle laisse ses cheveux au naturel). • ses relations avec sa famille sont relativement tendues. • elle adore les couronnes de grandes fleurs. elle trouve ça trop rock n roll. erm. • contrairement à tout ce qu'elle peut prétendre, elle est aussi vierge que la mère de ce bon petit jésus. • elle s'est fait renvoyée de son ancienne école après avoir volé la coupe du championnat de football remportée par l'équipe l'année d'avant et l'avoir utilisé comme saint-graal de la bière au bal de fin d'année. • elle déteste sa grande soeur, robyn. non dans le fond (très profond) elle l'aime, mais elle en a marre que ses parents la compare à elle et qu'elle la surveille sans arrêt. elle va avoir 18 ans, merde. • elle adore les tie and dye, qu'ils soient basiques ou plus extravagants (pointes de cheveux roses, dégradé bleu/turquoise, etc). • elle fait le mur quasiment tous les soirs et sèche presque toutes ses heures de cours. • elle aimerait entrer dans une école d'art, mais elle refuse d'en parler à ses parents. elle ne veut pas les entendre répéter encore une fois qu'elle n'est qu'une bonne à rien. • elle consomme à peu près tout ce qui est consommable, mais elle a un préférence pour les marlboro menthe. • quand elle avait huit ans, elle a fait une corne en polystyrène et l'a collée sur le front d'un poney du club d'équitation, après l'avoir bombé en rose (le poney hein, pas la corne). parce qu'elle rêvait d'avoir une licorne. • elle n'est pas vraiment d'un naturel jemenfoutiste à la base, c'est l'obsession de ses parents à les comparer sa soeur et elle qui l'a rendue ainsi. c'est sa manière de dire non, de protester, de se différencier. • quand elle rigole beaucoup trop, elle se met à hihiter. oui ce verbe existe, sachez le. • un jour, elle a stoppé un mec qui l'embrassait et qui voulait aller plus loin en lui disant "je suis comme un escargot, je suis née avec les deux sexes. t'veux vraiment qu'on baise ?" et il s'est enfui. • elle aime bien se coiffer avec une fourchette. non ça n'a rien à voir avec sa passion des films de walt disney qu'elle qualifie de « plus grand chef-d'oeuvre cinématographique du siècle dernier ». du tout. • elle cherche absolument un moyen pour obtenir un tatouage avant sa majorité. • kiara est légèrement femme fatoule sur les bords.
Rajoute checked="checked" devant le type="checkbox"> de ton choix.
→ Qu'est-ce qui est le plus important pour toi ?
ta famille
tes amis
l'argent
faire la fête
→ T'es plus le genre drogue ou alcool ?
drogue
alcool
les deux
aucun
→ T'es vierge ?
oui
non
→ T'as déjà avorté ?
oui
non
→ Tu danses la ginguandélire ?
oui
non
→ T'as déjà observé le clair de lune ?
oui
non
→ T'es déjà tombé amoureux ?
oui de ma peluche simba
non
→ Dans les fêtes, t'es plutôt celui...
Qui danse sur les tables
Qui drague tout ce qui bouge
Qui reste dans son coin
→ La gossip, t'en as peur ?
oui
non
c'est moi la gossip
→ Tu pues du cul ?
oui
non
→ Tu sens le chameau ?
oui
non
→ Hihahihaho ?
oui
non
→ T'as un tuteur légal ?
oui
non
→ Tu fais de la musique ?
oui
non
→ T'aimes les gosses ?
oui
non
→ Tu penses que les chinois domineront le monde ?
oui
non
→ Quelqu'un t'agresse au milieu de la rue...
Tu te défends
Il essaye de raisonner
Tu pars en courant
→ Tu kiffes le cul de Maxime ?
oui
non
→ T'as déjà fugué ?
oui
non
→ Tu pourrais courir un marathon ?
oui
non
→ Tu renifles les léopards ?
oui
non
→ Tu mets des couronnes de fleurs ?
oui
non
→ Ta saison préférée ?
L'automne
L'hiver
Le printemps
L'été
→ Tu manges des produits laitiers ?
oui de la ben&jerry's
non
→ Tu es fan des moustaches ?
oui
non
→ Toi aussi tu fantasmes sur Leelou ?
oui
non
→ Brighton c'est le paradis ?
oui
non
→ T'es plutôt...
thé
café
capuccino
chocolat chaud
→ Tu trouves que la vie, c'est un kiwi ?
oui
non
→ T'aimes les licornes ?
oui
non
→ Tu pourrais boire du vin périmé ?
oui
non
→ Pikachu, tu le kiffes ?
oui
non
→ Le pêché que tu pardonnes le plus facilement?
le mensonge
l'hypocrisie
la trahison
aucun
→ Elle est bonne ton imitation du singe ?
oui
non
→ T'es gay ?
oui
non
→ Tu connais Bozo le clown ?
oui
non
→ Tu crois au prince charmant ?
oui
non
→ Ta relation avec tes parents, c'est plus...?
Titanic
La nuit des morts vivants
Freaky Friday
La vie est un long fleuve tranquille
→ T'as plein de secrets ?
oui
non
→ Andreas, c'est un petit con ?
oui
non
→ Ton modèle en matière de mode, c'est...
Nabila
Rocco Sifredi
Lady Gaga
Ton voisin
→ La tomate est-elle un légume ?
oui
non



Behind the screen.
prénom/pseudo : askiparé jm'appelle nicolas but u can call me nick nicky nico nicoco nicobite nicolaid nicoloutre nicolasticot nicopute ou juste nicolas c'cool aussi ça nicolas. / kill.the.bitch (cc la référence à gaga mais bon si vous avez po été au born this way ball tour vous comprendrez pas sigh.). → âge : j'ai 16 ans et demi depuis 8 jours. ça mérite un applaudissement. → présence sur le forum : JAMAIIIIIIS. → avis sur le forum : vous êtes des putes. → comment as-tu trouvé le forum : askip c 1 laie qui men a parlé. → double compte ou premier personnage (si dc, préciser qui) : dc de kyan le plu bo d pakpak. → crédit de la fiche : tumblr. → dernier mot : vous êtes des putes oops jl'ai déjà dit. →


Code:
[size=15][color=red]♦[/color][/size] miley cyrus ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u360] "kiara" faith charley[/url]


Dernière édition par "Kiara" Faith Charley le Mer 22 Mai - 21:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Kiara" Faith Charley
(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 483194avatar17
just me myself & i
▲ MESSAGES : 55

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:35




once upon a time


(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Tumblr_m5h37rdZqO1qjcppno1_500
a little girl made a great big wish.
« Viens là, princesse. » J’émis un léger rire. L’accent de Thelma, notre gouvernante à ma sœur et moi, me faisait toujours le même effet. Il fallait dire qu’avec sa couleur de peau foncée et son accent plein de chaleur, elle incarnait parfaitement le stéréotype de la gouvernante africaine. « C’est drôle quand tu parles, Thelma. » « Ah ? Et qu’est-ce qui te fait rire, ma petite chérie ? » « Quand tu dis des lettres, on dirait que c’est des autres ! » Elle secouait la tête, un sourire bienveillant aux lèvres. Elle m’attrapa et me posa sur le comptoir de la cuisine. Je n’étais pas très lourde du haut de mes cinq ans. Robyn entra au moment où Thelma posait le plateau de cookies sortant du four sur la table. Elle passa et en attrapa un. « Fais attention Robyn, ils sont encore chauds ! » « T’inquiète Thelma, je gère ! Bon je vais à la danse, à tout à l’heure p’tite sœur. » Elle déposa un baiser sur le haut de mon front, embrassa Thelma et s’enfuit rejoindre notre mère, qui l’attendait sûrement déjà dans la voiture. Robyn avait toujours été comme ça, elle avait trente-six milles activités parascolaires. Ca avait commencé avec la danse, mais petit-à-petit elle se mit à la harpe, au piano, à l’espagnol, au tennis et même à la poterie ! Elle était douée. Moi je n’ai jamais rien fait. J’en avais marre d’entendre mes parents me répéter à longueur de journées que j’étais une incapable, que je devrais prendre exemple sur ma sœur elle qui réussit si bien tout ce qu’elle entreprend, et ainsi de suite. Elle a toujours collectionné les A à l’école, alors que je me contentais la plupart du temps de C, parfois des B dans les matières que j’aimais. Mes parents avaient en quelques sortes commencé à tuer toute motivation et tout espoir qu’on aurait pu trouver en moi. Mais ça je n’en savais encore rien à l’époque. Pour l’instant je n’avais que cinq ans, j’étais petite, tout le monde me trouvait adorable, bien qu’assez imprudente et imprévisible comme gamine. Je faisais souvent des conneries, comme l’épisode de la licorne. Mais j’étais mignonne donc on m’excusait, presque tout. C’est quand j’ai commencé à devenir plus âgée qu’on me le faisait remarquer, et accessoirement regretter. Mais pour l’instant, j’étais sur le comptoir de la cuisine et Thelma venait de me préparer une trentaine de cookies délicieux, avec des pépites de chocolats noir et blanc et des morceaux de noix de pécan. Mes préférés. Et je me régalais.

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Tumblr_mko8clue0m1r7ufkeo1_500
this was the very first time.
Nate était mon meilleur ami quand j’avais quinze ans. Il était un des seuls mecs avec qui je me sentais bien. Il me comprenait, et quand ce n’était pas le cas, il se taisait et me laissait avec mes plans. Il savait comment je fonctionnais, et vice-versa. On était tout le temps ensemble, les gens croyaient même que c’était mon petit ami. Sauf qu’il était gay comme un phoque. Je n’avais aucun problème avec ça, et lui non plus d’ailleurs, mais il faut dire que dans l’école de bourges où on était, la différence était assez mal perçue. Même si, à mon propre avis, y’a pas la moitié de ces fils de putes qui aurait mis sa bite dans une techa. Enfin bref. « Putain Kiara, j’ai une saloperie d'idée ! » Ah oui aussi, c’est lui qui m’avait trouvé ce surnom que j’ai imposé à tout le monde. Faith ça fait trop… enfin sage je trouve. Ou meuf totalement dévergondée, pour pas dire grosse pute. Et je déteste les préjugés. « Hm yakoi ? » « Demain, y’a la soirée de William et… » « Euh je t’arrête tout de suite, j’vais pas me pointer à la soirée de cette pédale ho ! J’ai une réputation à défendre steplait. » « Non mais… wait, tu crois vraiment qu’il est pd ? » « Euuuuuuh ouais, et même plus que toi ! » Je sais bien qu’il n’existe pas une échelle pour jauger le taux d’homosexualité en chacun mais bon, c’était une façon de parler. « T’as pas vu le pantalon que sa girlfriend lui a offert pour son annif ? C'est un appel au gang bang ce truc ! » J’insistai bien sur le mot girlfriend en mimant plusieurs guillemets autour du mot. « Hm j’avoue que… » « Y’a rien à avouer Nate, il est aussi pd qu’Elton John. » Il ne répondit rien mais je le vis sourire en coin. J’allais le narguer mais je n’eus pas le temps. « Bref, donc demain y’a la soirée, et je pensais qu’on pourrait y aller et en profiter pour faire croire à tout le monde qu’on couche ensemble. » J’écarquillai les yeux. « Whatttttt ? Et pourquoi je ferais ça ? Ew no c’est dégueu ! » « Mais putain réfléchis, c’est parfait ! Comme ça personne ne se doute que je suis pd, et toi… bah t’es heureuse, t’as perdu ta virginité. » Je réfléchis un instant. C’est vrai que la proposition était plutôt pas mal. Puis même, rien que pour lui, en temps que meilleure amie parfaite je me devais de le faire. « Ouais d’accord. Mais je rajoute ça à ta note de choses que tu me dois. Et pas la peine de me remercier voyons, je sais que je suis parfaite. » « Pffff n’importe quoi. » Il leva les yeux au ciel avant de me prendre dans ses bras et de m’embrasser sur le haut du crâne. Je restai dans ses bras tout le reste de la soirée, à regarder les étoiles, depuis mon toit. Tout le monde crut à notre supercherie.

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Tumblr_mn4nfsy1aZ1qduk0fo1_250
i wanna party and bullshit.
Ma dernière connerie en date, c’était il y a un mois ou deux, j’sais plus trop, avec Nate (comme d’hab). Ca s’est passé le soir de la réunion parents-professeurs. Disons que mon meilleur ami et moi avons… beaucoup bu. Et fumé un peu aussi. Enfin on était assez loin et puis comme ça, d’un coup, je sais même pas pourquoi, on a eu un plan. « Putainnnnn Nate, viens j’ai une idée ! » « Euh ouais, c’est quoi ? » « Non ta gueule, suis moi ! » « HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA OK ! » Il rigolait comme un débile. Il était adorablement mignon comme mec, mais quand il riait… putain on pouvait pas le rater. Bref, dans l’ombré, on avait s’était tiré de la soirée – qui nous faisait un peu chier – et on a tracé jusqu’à l’école, lui toujours sur mes talons. « Hé ho putain Kiara, on va où là ? » « Ben dans le lycée, ça se voit nan ? » « HAHAHAHAHAHAHAHA OUAIS J’AVOUE J’SUIS CON ! » « Putain ta gueule Nate tu vas nous faire repérer ! » « HAHAHAHAHahahaha oops pardon. » Je me suis avancée jusqu’à la porte de l’établissement, l’ai ouverte et il m’a rejoint. On a marché dans les couloirs, évitant un maximum de passer devant les classes où se trouvaient les parents, sait-on jamais. On est ressortis dix minutes après, le trophée de la dernière coupe de football, que notre lycée avait remportée. On est monté sur le toit de l’école et on s’est amusé à verser le reste de la bouteille de Jack Daniel’s qu’on avait avec nous. On s’en foutait partout, on buvait, on riait comme des vieux attardés bons à interner. Inutile de dire que même pas une heure après, on était grillés. C’est comme ça que je me suis fait virer de l’école. Nate aussi aurait été renvoyé, si je ne lui avais pas sauvé la mise. Il a juste reçu un paquet incalculable d’heures de retenue en avertissement. Il m’en doit une belle, la vie de ma mère ! Bref, mes parents me détestent encore plus qu’avant et je pense sérieusement à me tirer, je sais pas trop où. Si je me trouvais des colocs, ça pourrait être cool.




Dernière édition par "Kiara" Faith Charley le Mer 22 Mai - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:40

MON BEBE MON PETIT BEBE
ON TOUCHE PAS C'EST LA MIENNE
(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1629988949 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 281155270 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1025043054 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1814030250 :maxhug: :wtf: :maxeas: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 672409724 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 4086640091 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 281155270 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2519972809 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 3050373503 :liamsex: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2134391180 :liam: :pompom: :bave: :sheep: :ronde: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1690199584 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 891098728 sex rol 44 cookie yeh (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2011862687 43 40 sisi 10 pigman 98 slurp canard I love you 54 25 clap yeah kdk (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 675700275 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2090816374 :flora: :capu: 48 :grozieu: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2176505670 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2104563482 han fouet (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 3051967168 héhéh fesses ohh ange (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1629988949 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 281155270 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1025043054 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1814030250 :maxhug: :wtf: :maxeas: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 672409724 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 4086640091 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 281155270 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2519972809 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 3050373503 :liamsex: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2134391180 :liam: :pompom: :bave: :sheep: :ronde: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1690199584 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 891098728 sex rol 44 cookie yeh (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2011862687 43 40 sisi 10 pigman 98 slurp canard I love you 54 25 clap yeah kdk (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 675700275 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2090816374 :flora: :capu: 48 :grozieu: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2176505670 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2104563482 han fouet (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 3051967168 héhéh fesses ohh ange (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1629988949 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 281155270 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1025043054 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1814030250 :maxhug: :wtf: :maxeas: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 672409724 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 4086640091 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 281155270 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2519972809 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 3050373503 :liamsex: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2134391180 :liam: :pompom: :bave: :sheep: :ronde: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1690199584 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 891098728 sex rol 44 cookie yeh (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2011862687 43 40
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:48

KFC (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1881463262 (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1881463262
Booooooooooon une fois qu'on se débarrasse de Miley elle revient omg.


REBIENVENUE CHEZ OOOOOIT. fesses
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:50

SLT TWA :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
"Kiara" Faith Charley
(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 483194avatar17
just me myself & i
▲ MESSAGES : 55

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:01

AAAAAAAAAAAH MA CHERIE MN KR MN AMR OHWI DEFENDS MOI DVT CE PEUPLE DE MALADES MENTAUUUUUUUX. :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:

désolé nini mais il semblerait que miley va te hanter pendant un moment héhéhé. :eheh:
MES INITIALES SONT SOUAGITAS MERCI. :star:

BJR TU MFAIS L'AMR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:26

kikou mon poulet frit :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:12

JE VEUX TA CHICKEN WINGS
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:19

Well, this is disturbing... MAIS ÇA VA ÊTRE COOL JE SENS. REWELCOME LA MOULE EN CHOCOLAT fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:24

JTE PROTEGE DES VILAINES FESSES DE MAXIME. fouet
CEY LE MAL NE LES REGARDE PAS ELLE T'ENCERCELLE ET TE POUSSE A FAIRE DU MAL :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 0:42

OH MON DIEU TU VENDS DU REVE AVEC TON KFC TOI REBIENVENUE. héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:09

fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966 fesses (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 703133332 ohh han (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2774444739 :max: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1178074345 me (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1757720966
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 15:28

"Kiara" Faith Charley a écrit:
désolé nini mais il semblerait que miley va te hanter pendant un moment héhéhé. :eheh:

    ELLE ME POURSUIIIIIIIIIIIIIIIIIIT (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 2407241984
    J'vais en faire des cauchemars. caca
Revenir en haut Aller en bas
"Kiara" Faith Charley
(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 483194avatar17
just me myself & i
▲ MESSAGES : 55

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:58

salut petite escalope, tu sais que t'as l'air plutôt comestible ? :eheh:

VIENS LA CHERCHER SI T'ES UN MEC.

tu vas t'y faire slp. ( ♡ ) MERCI PETIT ZIZI À LA CERISE. :star:

HAAAAAA TROP TARD WINN J'AI CRAQUE JE VEUX TOUCHEEEEEEEER. ohh

SALUT LANA TU VEUX DU POULET ?

PRUE JE SUIS CENSE REPONDRE KWA A CA MWA ? JSAIS PO FAIRE DES PLUIES DE SMILEY. :aah:
PAR CONTRE JVIENS DE VOIR LE GIF DE TON PROFIL ET OMGGGGG I CANT PTN KARINE ME TUE SLT.
MERCI. :liamsex:

jvais venir te hanter dans ton sommeil héhéhéhéhéhé. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 18:53

J'vais faire des cauchemars. :'((((((((((((((((((((
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:38

c'est chelou (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 20:58

    OUESH J'VEUX MES ESCALOPEEES GRILLEES MOI !
    OUELCOME BACK fesses
Revenir en haut Aller en bas
"Kiara" Faith Charley
(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 483194avatar17
just me myself & i
▲ MESSAGES : 55

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeMar 21 Mai - 1:06

povre ptite, t'en fais pas va, ce seront des cauchemars soft. fesses

https://www.youtube.com/watch?v=pHy0LkdpxSU
(pardon j'étais obligé slt :arrow:)
(et maintenant je me retrouve à écouter zaho à 3h du mat' ciao)

T'EN AURAS, DANS UN WRAP STU VEUX. (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 3051967168
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:32

Welcome home !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
"Kiara" Faith Charley
(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 483194avatar17
just me myself & i
▲ MESSAGES : 55

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:42

YEAAAAAAAH MERCI LA PEDALE DE SERVICE C TROP CHONTIL KEUR KEUR
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 21:50

TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA PEDALE : 18 :clyde:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
"Kiara" Faith Charley
(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. 483194avatar17
just me myself & i
▲ MESSAGES : 55

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitimeMer 22 Mai - 22:05

QU'ELLE ATTEND LA SUCETTE D'ANDREAS AVEC IMPATIENCE QUAND VIENT LE SOIR ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. Empty
MessageSujet: Re: (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.   (kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(kfc) ∆ la seule chose qui m'arrive à la cheville c'est mes chaussettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai aimé jusqu'a atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer. (MAXEAS)
» (M) Luke Pasqualino ∞ J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-