Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARRAINAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Fawkes
CHOUPINOU | cette bite (et le reste) appartient à Maxime Thunderson.
Andreas Fawkes
just me myself & i
▲ MESSAGES : 483

DEMANDE DE PARRAINAGE.  Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARRAINAGE.    DEMANDE DE PARRAINAGE.  I_icon_minitimeLun 1 Juil - 22:01

Avoir un parrain !
help, i need somebody help !
Tu as peur de l'immensité de WTF, ou ses membres t'intimident? meuuh, y'a pas de quoi, on est des anges sur WTF! ange maaais, si c'est malheureusement le cas et que tu as besoin d'un chaperon pour te guider dans ce vaste monde WTFien, remplis donc ce code et l'un de nos gentils petits parrains se fera une joie de te prendre sous son aile ! 48 

Code:
<blockquote> [b]PSEUDO [/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]PRENOM[/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]ÂGE[/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]CENTRES D'INTERÊT[/b]: [i]écrire ici. n'hésitez pas à développer, écrivez vos séries préférées, ce que vous aimez faire pendant votre temps libre, vos hobbies etc...[/i]
[b]DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS SUR WTF?[/b]: [i]écrire ici.[/i]
[b]POURQUOI VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ ?[/b]: [i]écrire ici.[/i]
</blockquote>


Revenir en haut Aller en bas
T. "Alon" Voïnov
T.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 20

DEMANDE DE PARRAINAGE.  Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARRAINAGE.    DEMANDE DE PARRAINAGE.  I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:55

PSEUDO : Taysha "Alon" Voïnov
PRENOM: Alisson
ÂGE: 19 patates
CENTRES D'INTERÊT: Mes centres d'intérêt? Hum voyons... j'aime bien les animaux, toute sorte d'animaux. Vu que je vis à la campagne je passe ma vie à m'occuper de mes poules, mes moutons, mes chèvres, mes poissons, mes canards, mes chats et j'en passe hein! Je suis pas là pour étaler ma vie privée! ( euh, bah si un peu mais ca, faut pas l'dire) J'aime bien les dessins animés ( je suis fan des anciens Walt Disney:elmodelola: ) J'aime aussi beaucoup les films ( et principalement les drames). La vie des gens me passionne aussi et tout ce qui va avec. Je suis donc passionnée d'histoire. Sinon, je vais en fac de médecine donc je suppose que le corps humain me plait aussi...
Et par dessus tout, j'aime rencontrer des gens! C'est d'ailleurs le pourquoi je demande ce parrainage parce que même si c'est ma première fois sur un forum ( oui oui, vous me dépucelé tous!) vous êtes pas franchement des gens qui font peur Mvoyez!

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS SUR WTF?: J'ai été validée ce matin!!!!
POURQUOI VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ ?: Bah, comme je l'ai dit au dessus, j'ai surtout envie de rencontrer des gens!! :ronde: 
Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARRAINAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ∞ LES SCÉNARIOS A LA DEMANDE, C'EST QUOI ?
» LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: La partie parrainage !-