Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ∞ LES SCÉNARIOS A LA DEMANDE, C'EST QUOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

 ∞ LES SCÉNARIOS A LA DEMANDE, C'EST QUOI ? Empty
MessageSujet: ∞ LES SCÉNARIOS A LA DEMANDE, C'EST QUOI ?    ∞ LES SCÉNARIOS A LA DEMANDE, C'EST QUOI ? I_icon_minitimeDim 8 Sep - 13:50

Les scénarios communs
c'est quoi ça ?
Vous avez envie de créer un scénario, mais désirez également lui donner un maximum de liens ? Et bien c'est simple. Au lieu de faire une demande auprès de certaines personnes sans que cette demande soit vraiment vue, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. Les membres intéressés pourront répondre à votre message, vous proposant le lien qu'il désire. Par exemple, une personne peut poster un message en indiquant qu'il veut créer le scénario de sa soeur, un autre membre peu demander à ce que cette soeur, soit également sa petite amie, ect. Voilà, j'espère que cette explication sera claire pour vous.

Code:
[b]histoire de votre scénario >[/b] résumer ici.
[b]tranche d'âge >[/b] ici.
[b]caractère >[/b] ici.
[b]lien que vous avez avec votre scénario >[/b] ici.
[b]le liens qui peuvent être disponibles pour les autres membres >[/b] ici.
[b]les avatars >[/b] ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

∞ LES SCÉNARIOS A LA DEMANDE, C'EST QUOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NON MAIS ALLÔ QUOI.
» MAXEAS - A force de se tordre, on en finirai par se mordre. A quoi bon se reconstruire quand on est adepte du pire ?
» F. Syrine | Quoi t'es blonde et t'as un cerveau ? C'est comme si je te disais t'es blonde et tu portes une perruque
» DEMANDE DE PARRAINAGE.
» LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-