Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Ariana Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:37

Alejandra dites "Ally" nom



Moi j'aime bien tout faire à l'arrache à la dernière minute, comme ça j'suis en stress, c'est bâclé et tout le monde m'engueule. C'est mieux.

prénom(s) : Alyjandra dites "Ally" et les deuxième/troisième prénoms sont au choix.  → nom : aux choix, c'est comme le flunch. → âge : dix sept ans. → date et lieu de naissance : aux choix. → nationalité : puisque ça va avec le lieu de naissance, c'est aux choix. → métier/études : lycée de Brigthon, terminale option théâtre et art du spéctacle. Elle rêverais de devenir actrice ou professeur de théâtre. → statut matrimonial : aux choix.→ orientation sexuelle : aux choix, les trosi sont bon pour moi. → qualités : elle est lunatique, sociable, attachante et TRES bavarde, caline également, elle est rigolote, sincère avec tout les gens qui l'entour et très tendre.  → défauts : elle boude pour un oui ou pour un non, elle est TRES maladroite, ris toujours au mauvais moment et manque cruellement de sérieux, elle est très capricieuse quand elle s'y met, elle ne mache pas ses mots. → groupe :  Sparks. →


Elle a été gâter pourris toute sa vie, mais lorsqu'elle a vue son père en galère sa vrais nature a pris le contrôle. Elle c'est mise à faire de petit boulot comme promener des chiens, tondre des pelouses, rendre des petits sérvice à gauche à droite pour aidé son père. • Malgré qu'elle soit du coter Carefree, ce n'est pas le genre de fille qui tomber dans la drogue, le sexe et la fumette. Elle fume innosiament, mais n'est pas accros, idem pour les fêtes une de temps en temps ne fais pas de mal. • Elle garde espoir de pouvoir alle à la fac et devenir une grande actrice. • Ally s'en ai toujours voulue de ne pas avoir donner de nouvelle à ses super nana (kiara et ronnie) •

→ Ally est née dans la richesses, faut pas ce mentir c'est une petite fille gatée qui a toujours eu tout ce qu'elle voulais.
→ Quand elle était gosse, elle passer toute ses vacances/fête de famille dans la maison de ses grands parent, avec ses deux cousines préféré : Ronnie et Kiara.
→ Elle avais fait un deal avec son père, il était très simple : elle excelle en tout et en échange elle serais traiter une princesse, ses désires et ses envies serais amener à elle sur un plateau d'argent.
→ Malheureusement, à ses douze ans tout tombe en ruine, l'usine de son père est en faillite et sa mère quitte la maison familiale pour se tiré avec un Français.
→ Elle a donc vécue à Carefree pendant toute son adolescence. Elle avais tellement honte qu'elle a couper les ponts avec les autres filles et prétendait êtres toujours occuper.
→ Comme les deux autres filles, elle a était appeller en Septembre à venir vivre chez son grand père, pour passer de dernier instant avec lui "comme avant".

(c) wild heart ♥
pour bien vous mettre dans la peau d'Ally, les liens sont écris sous son point de vue.
(+) un groupe d'ami a était mis en place, Ally a donc un lien avec Woody, Eileen, Jude et Tate à voir directement avec eux.

Ronnie Rivers


SUPER NANA, COUZ AND BFF - Je m'en suis toujours voulue de ne pas avoir appeller Ronnie, au moins une fois en cinq longue année.  J'ai chercher des choses à lui dire, mais le plus le temps passer et plus j'avais l'impression que ses vacances passer toute les trois n'était que de doux rêve. J'avais appris il y a trois ans de cela, que son père a fait son comming out et que sa famille était partit en couille, j'aurais aimais êtres là pour la soutenir, lui dire que ça ne changerais rien que son père aime les bites ou pas, qu'il resterais son père. Mais vous me voyez arriver comme une fleure dans le trous du cul de l'Afrique dans le seul but de la réconforter ? Je pense que je l'aurais encore plus perturber. Le déstin m'as donner une seconde chance, une chance d'êtres honnête avec elle.




Kiara Charley


SUPER NANA, COUZ AND BFF - On c'est perdue de vue.  On c'est perdue de vue alors qu'on vit dans la même ville à quelque heure chacune l'une de l'autre, on c'est perdue parce que j'ai fait en sorte qu'elle ne me retrouve pas. Et pourtant, je sais que Kiara s'en fiche royalement des statue sociale, elle passe sa vie à Carefree et c'est pourtant une Sparks. J'aurais du répondre à ses messages et ses mails et lui dire que je n'était pas en voyage à X endroit, j'aurais du lui demander de l'aide, lui dire que rien n'allais plus et que j'avais besoin de ma meilleure amie. Mais j'avais tellement honte... Honte qu'on me juge, qu'on est pitié de moi..


Stay Geven


FIRST LOVE, FIRST BROKEN HEART  - Je suis sortie avec Stay pendant un looooooooooong moment. On peut dire que ça a était ma première vrais relation, je pensais vraiment qu'on était fait pour êtres ensemble, qu'il était l'homme de ma vie et qu'on pourrais se construire un avenir ensemble. Mais pas du tout, tout ce qu'il voulais c'était me sauter. Il le voulait ABSOLUMENT et quand Stay veut quelque chose, Stay là ! J'ai resister longtemps, il faut dire que je ne savais pas qu'il n'avais que ça pour but, je lui parler de tout et de rien et tout ce qu'il retenait dans tout ça c'était qu'à la fin il aurais du cul, d'ailleurs je le trouver galant de toujours me laisser passer avant, j'ai compris pourquoi maintenant. Stay c'est ma plus grand éreur, mais faut dire que sans lui Carefree ne serais pas Carefree.




Swan Geven


BE MY LOVE, MY LADY RIVER - J'ai rencontré Swan au collège, une rencontre assez original d'ailleurs. Le prof de sport trouver ça amusant de voir que toutes les filles exceller en toute situation et que les mecs ramer toujours. Pour leurs donner un avantage, il nous en mis sur un terrain de foot, voir qui arriverais à se débrouiller. Vous allez me dire : tu t'es fait niké ah ouai!  Mais non, Swan était tellement nul, que j'ai passer les dix dernières minutes à rigoler comme une truite qu'on égorge. Iil tomber encore et encore, raté les balles faciles, se rouler dans la bout, courrais comme une girafe handicapé! ça a ensuite était un coup de coeur, il était vachement mignon avec ses habits crade et ses cheveux en bataille. Je me sentait coupable de l'avoir taclé alors je l'ai racompagner jusqu'à chez lui. On a parler, on c'est bien entendue et depuis c'est une grande amitié entre nous deux.

Mira Rivers


COUZ - Ronnie m'as toujours d'écris Mira comme une fille très prétentieuse et très égoïste. Et pourtant elle a fait des milliers de kilometres pour venir vivre avec sa petite soeur et la soutenir moralement. Ronnie a beau dire que c'est une peste et une attarder mentale et méchante, je l'as trouve gentille, sympa et très intentionner. Je l'as considère un peu comme ma grand soeur, elle s'occupe de moi et m'apprend des choses que je n'ai pas pue apprendre avec ma mère qui c'est tiré en France. Elle me montre comment m'habiller et comment mettre du mascara sans y passer des heures.  Je l'aime bien Mira !



Dernière édition par Ronnie Rivers le Jeu 1 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeVen 12 Juil - 12:54




Oye Oye.



 
MERCI Ô TOI INVITE, d'êtres passer par là. héhéh J'ai déjà introduit quelque indication dans le scénario, mais cette partit sera là pour vous menez dans le droit chemin. :max: Le personnage de Mira est TRES IMPORTANT pour ma Ronnie d'amour et pou Kiara aussi d'ailleurs, il n'y a pas de SUPER NANA sans la troisième nana ! fesses Bref, passant au chose sérieuse, l'avatar est très peu négociable  il y a beaucoup de lien dans le scéna et donc beaucoup de personne on colaboré avec moi et on c'est dit qu'Ari coller bien ! Toute fois, si elle ne te plais pas, tu peut la change darling. :max: Je me reserve le droit de dire non, mais je suis assez facile à changer d'avis. :mdr:Sinon, je te dresse une petite liste d'avatar que j'aime bien : Emilie Nereng, Chloe Grace Moretz, Victoria Justice, Kendall Jenner, Sarah Hyland, Isabelle  Cornish, Sasha Pieterse et Emma Watson (à voir dans le bottin SI elles sont libre avant l'inscription 99  ) Ensuite à niveau du pseudo, il est tout à fait libre vous pouvez changez comme bon vous semble, évitez juste les prénom en "K" parce qu'il y a pas mal de prénom en K sur le forum, et passer un peu dans le bottin pour voir lequel sont déjà pris.; ^^ VOILA CE SERAS TOUT POUR LE MOMENT (F/LIBRE) Ariana Grande 515805304 (F/LIBRE) Ariana Grande 3326919108 (F/LIBRE) Ariana Grande 3696751687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeMar 16 Juil - 19:22

cc c mwa (F/LIBRE) Ariana Grande 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:05

Je suis tombé amoureuse de ton scénario. Il gère tellement. J'ai tout de même vue qu'une personne le tenté déjà alors, est-ce que je peux à mon tour tenter ? ohh 
(si tu me dis non, je risque de faire une dépression.. non, non, je n'essaies absolument pas de t'amadouer là... :star: )
Revenir en haut Aller en bas
Woody Dick
Woody Dick
just me myself & i
▲ MESSAGES : 96

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:07

OUI OUI OUI TU PEUX. (on m'a rien demandé, mais je fais ce que je veux, euké ? :star:)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:13

ON A TROIS BABY ALLY SI C'EST PAS LA JOIE TOUT CA (F/LIBRE) Ariana Grande 1881463262
J'en ai parler avec Maximus tout puissant, et il m'as dit que OUI tu peut tentez ta chance ! :max: Mais sache juste que tu as 3 autres concurante avec toi. héhéh (sinon, si vous aimez pas la compétition on peut essayer de s'arranger et de faire un groupe de power ranger au lieu des super nana (F/LIBRE) Ariana Grande 1881463262 tout est possible avec moi (F/LIBRE) Ariana Grande 1881463262)

edit : WOODY JE T'AVAIS PAS CAPTER OCCUPE TOI DE TON ZIZI (F/LIBRE) Ariana Grande 1881463262 joteme. ange


Dernière édition par Ronnie Rivers le Jeu 18 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:17

J'ai l'âme d'une compétitrice. Le scénario me plaît tellement, que je ne vais pas déposer les armes. han 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeMer 17 Juil - 22:19

Bonne chance alors, je te sent déterminer. han QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI ET AVEC TON ESPRIT AMEEEEEEEEN :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:48

Ronnie Rivers a écrit:
J'en ai parler avec Maximus tout puissant,

CCEY CEY MOI héhéh 
je voulais juste dire ça je repars goudeleuke :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
"Kiara" Faith Charley
(F/LIBRE) Ariana Grande 483194avatar17
just me myself & i
▲ MESSAGES : 55

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeSam 20 Juil - 19:35

OMG BB ALLY C'EST LA MEILLEURE BONNE CHANCE A TOUTES CELLES QUI LA TENTENT.
ohh fesses (F/LIBRE) Ariana Grande 2774444739 :max: (F/LIBRE) Ariana Grande 2090816374 (F/LIBRE) Ariana Grande 675700275 (F/LIBRE) Ariana Grande 2176505670 (F/LIBRE) Ariana Grande 3051967168 fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:39

J'AVAIS PAS CAPTÉ TON SCÉNARIO ET IL TUE TOUT ALORS JE TENTE :ok: 
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:18

heeeeeeeeeeeey, c'est gentil de t'intéresser à mon scénario, mais il est déjà amplement tenté. :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:23

Ça veut dire que je peux pas tenter ? Parce que les délais pour les fiches des autres sont dépassés et ça fait un moment qu'elles ne se sont pas connectées, donc je pensais que je pouvais :grozieu: 
Revenir en haut Aller en bas
A. "Ally" Sheeran
A.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 45

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:29

Je sais que ce scénario est genre BEAUCOUP tenté, mais les autres ne se sont pas manifesté depuis un moment, alors j'ai ma chance? ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Swan Geven
Swan Geven
just me myself & i
▲ MESSAGES : 29

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:49

haaaaaaaa invasion d'ally (F/LIBRE) Ariana Grande 1881463262 j'avoue que les fiches des autres ont dépassé le délai et ne se sont plus connectés depuis un bout de temps :/ je sais pas, je pense que vous pouvez tenter :lola:
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:35

MERDE J'AVAIS ECRIS UN TRUC TROP PROFOND ET J'AI FERMER LA PAGE ouh Brefouille je résumer : oui tu peut tentez, j'en ai parler avec Maximus il m'as dit okay BUT AUX AUTRES ALLY QUI SOUHAITERAIS S'INCRIRE, REGARDEZ LES AUTRES SCENA PLZ ILS EXISTENT AUSSI (F/LIBRE) Ariana Grande 1881463262 passant, tu peut donc tentez et vue que les autres ne font plus présence vous êtres deux à tentez. héhéh 
Revenir en haut Aller en bas
"Kiara" Faith Charley
(F/LIBRE) Ariana Grande 483194avatar17
just me myself & i
▲ MESSAGES : 55

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:05

NOTRE BB A TROP DE SUCCES, LES SUPER NANAS C'EST LES BEST KESTAH go 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:19

scéna pris slt :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(F/LIBRE) Ariana Grande Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Ariana Grande   (F/LIBRE) Ariana Grande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Ariana Grande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STITCH ⊰ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse :: Les scénarios pris-