Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(F/LIBRE) Lea Michele Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Lea Michele   (F/LIBRE) Lea Michele I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:25

Mirranda "Mira" Rivers



Le saviez-vous ? Il y a assez de silicone dans Nabilla pour refaire les joints de toutes les salles de bains d'Ile de France.

prénom(s) : Mirranda, avec autant de deuxième prénoms que vous souhaiter, on l'appelle Mira.  → nom : Rivers, les mieux !  → âge : entre vingt trois et vingt six selon vos envie. mais pas à vingt deux ans, parce que Lea a quand même vingt six ans. → date et lieu de naissance : Ghana, Ssout-Afrika. → nationalité : Africaine, mais comme le dirais Ronnie  "Je suis donc Africaine, mais comme tu peut le voir avec ma tête de blanche mes parents était d'origine anglaise, portugaise, français, américain, australie et russe."  → métier/études : présentatrice de journale sur une chaîne Canadienne, en gros c'est la Clair Chazal Canadienne. → statut matrimonial : fiancer, j'avais mis qu'elle avais des problèmes avec son couple vue que son mec a décourt en même temps qu'elle, que son père est homosexuelle et que ça plait pas forcement au mec que le grand père de ses gosses soit pd, du coup elle fait un break avec, elle se considère comme "célibataire" mentalement même si elle aime fort son mec. → orientation sexuelle : hétéro, elle peut êtres bi si vous le souhaité. → qualités : Détérminer, Attachante, Chiante, Sociable, Sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend, sévère, elle prend BEAUCOUP soin d'elle.  → défauts : Mauvaise perdante, Boudeuse, elle se vêxe pour un oui pour un non, agaçante. → groupe : Spark. →


Mira d'écrit par sa soeur : " Mira c'est ma sœur , son vrais nom c'est Mirranda mais on l'appelle Mira parce que c'est cours et que d'après elle c'est toujours mieux d'avoir un nom de scène. Ma sœur rêve de devenir une SUPER STAR ! Et pas dans n'importe qu'elle domaine, elle veut tout bêtement devenir une star en TOUT, elle veux devenir une super chanteuse de renommé mondiale comme Celine Dion, jouée dans de grand film avec les plus grand acteurs (dont mon Johnny Depp d'amour) comme Angelina Jolie (que je hais soit disant passant!), elle veut défiler et devenir l'égérie pour des marques tel que Dior, Chanel ou encore Prada tel Julia Roberts ou êtres harceler des paparazzis tel Lady Gaga.  Ma sœur veut de la gloire, de la reconnaissance, elle veut que chaque geste qu'elle feras dans sa vie soit écris dans une biographie fait par ses fans. Elle a planifier toute sa vie et ça depuis toujours, quand on était gosse on s'amusé à jouée à « the Ellen Show » je faisait Ellen, la journaliste et elle la star internationales qui faisait la promos de son nouveau single/livre/film. Ma sœur a hériter de ce coter déterminer et sérieux de ma mère, et le charme et la bonne volonté de mon père. "

→ Mira a toujours était pleinne d'ambition, quand elle était jeune elle rêver d'êtres une chanteuse, mais également une actrice et une mannequin.  
→ A ses 16 ans, elle quitte le cocon familiale pour aller vivre au Canada avec la soeur de sa mère dans le but de devenir quelqu'un de connue.
→ Malheureusement pour elle, elle tombe dans une ville paumer.
→ Elle réussis tout de même à se faire une place dans le monde de la télé en devenant présentatrice du grand journale de 20h sur une grande chapine canadienne. → Mira trouve l'amour et tout semble bien aller, jusqu'à ce qu'elle reçoit un coup de fil de sa mère l'ordonnant de rentré en Afrique.
→ Son père son comming out, la famille vole en éclat et pour couronner le tout sa petite soeur : Ronnie est appeller à Brigthon pour accompagner son grand père maternelle dans ses dernières heures à vivre.
→ Elle décide de rester en Afrique, mais les choses tourne au catastrophe et en début de l'année 2013, elle décide de venir à Brigthon pour vivre avec sa soeur. C'est un moyen pour elle de se rapprocher de sa soeur mais également de prendre un break dans le grand brouillrd qu'est actuellement sa vie.

(c)  Bombshell


Ronnie Rivers


LIL SIS - J'ai toujours chercher à faire le meilleur pour ma soeur, quand je suis partit pour le Canada, elle a laisser un gros blanc dans ma vie. On se chamailler sans arrêt mais au fond, on s'aimais quand même et elle me manquer énormément, c'est comme si tout me remenais à elle. J'assume le fait d'êtres totalement egoïste et d'avoir monopolisé l'attention des parents SUR MOI ce qui a fait qu'elle est rester un peu sur le banc de touche un long moment, mais maintenant je suis prête à ouvrir mes yeux devant cette si grand évidance que Ronnie est juste mon image en plus petit! Elle va devenir comme moi, alors il faut que je lui mette en garde, il faut que je joue ENFIN mon rôle de grande soeur. C'est pour ça que j'ai décidé de venir la voir à Brigthon. Bon, je savais pas qu'elle allais réagir aussi mal, mais faut se faire une raison, maintenant c'est elle et moi contre le monde. (point de vue de Mira)   




Clea Leelou Hasting


FIRST FRIENDS IN BRIGTHON - Je ne suis pas le genre à raconter ma vie à qui qu'once aimerais l'entendre. Mais ce jour là c'était de trop, j'avais un sac un main ULTRA LOURD, mes cheveux me coller à la peau à cause de la chaleurs, je transpirais a un point ou je sentait ma culotte de découper les fesses et BOUM je me suis petter la jambe contre une poubelle en acier. Quand je suis arriver à l'hôpital c'était sur le point de faire un meurthre, sauf que Leelou était là. Je ne l'as conaissait VRAIMENT pas mais quand je l'ai vue, et qu'elle a était SI gentille avec moi, je n'ai pas pue m'empêcher de lui raconter mon histoire, mon vécue. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un et on ne m'as pas vraiment acceuillit comme je le pensais à Brigthon, je pense que je suis tomber sur quelqu'un de formidable en tombant sur Leelou. C'est le début d'une grand amitié. . (point de vue de Mira)
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie Rivers
TOI TU ES BETE, ALORS QUE JE SUIS PARFAITE
Ronnie Rivers
just me myself & i
▲ MESSAGES : 225

(F/LIBRE) Lea Michele Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Lea Michele   (F/LIBRE) Lea Michele I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:20



(F/LIBRE) Lea Michele Tumblr_mpk9e9ea3g1snrow2o4_250(F/LIBRE) Lea Michele Tumblr_mpk9e9ea3g1snrow2o8_250
Oye Oye.



 
MERCI Ô TOI INVITE, d'êtres passer par là. héhéh J'ai déjà introduit quelque indication dans le scénario, mais cette partit sera là pour vous menez dans le droit chemin. :max: Le personnage de Mira est TRES IMPORTANT pour ma Ronnie d'amour! Elle a besoin que sa soeur soit là pour elle, pour la faire chier mais aussi pour ne pas tomber dans la dépravation qu'est Brigthon. :eheh: le pseudo est négociable, j'ai cité Mirranda dans ma fiche mais si vous voulez changer, libre à vous ! J'aime beaucoup les prénom disney et les prénom en 3 lettre genre Tya, Lou, Zoe, ! Regarder les prénoms dans le bottin on sait jamais et surtout oh surtout PAS DE PRENOM EN K ! y'en a trop sur le fofo, ça donne mal à la tête. :max: l'avatar est négociable, j'aime ENORMEMENT Lea, je trouve qu'elle colle bien, qu'elle ressemble à Camila, elel est parfaite quoi ! (F/LIBRE) Lea Michele 1881463262  Mais si vraiment, elle vous ressort par les trous des fesses je vais pas vous forcez, néanmoins j'ai le droit de véto. :max:  En ce qui concerne le fiancer, je n'ai pas vraiment mis de précision la deçue, j'imagine juste un homophobe un peu macho qui serais typiquement Canadien, alors je vous laisse géré cela. VOILA CE SERAS TOUT POUR LE MOMENT : (F/LIBRE) Lea Michele 3696751687 (F/LIBRE) Lea Michele 515805304 
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Lea Michele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (M/LIBRE) Julian Schratter.
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL
» (M/LIBRE) Arthur Darvill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-