Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Josh Hutcherson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

(M/LIBRE) Josh Hutcherson. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Josh Hutcherson.   (M/LIBRE) Josh Hutcherson. I_icon_minitimeSam 28 Sep - 15:56

MAËL P² NOM AU CHOIX

on rencontre quelques fois son destin sur la route qu’on a pris pour l’éviter.

prénom(s) : maël (et j'y tiens vraiment. il peut avoir un second prénom mais il ne sera vraiment que secondaire) → nom : au choix (vraiment. parce que je n'ai pas d'idée et que je préfère que ce personnage soit un peu à vous quand même sinon c'est pas drôle. et il faudrait qu'il soit d'origine française, ça m'arrangerait étant donné que le bonhomme est né en france. après, vous pouvez toujours vous la jouer à l'anglaise. enfin, on verra.) → âge : vingt-deux ans (c'est préférable.) → date et lieu de naissance : au choix (parce que c'est vous qui décidez pour ça. et pour le lieu, en france. après, je vous laisse le choix de la ville.) → nationalité : anglais. (parce que même s'il est né en france, il a obtenu la nationalité anglaise étant donné qu'il n'y a pas vécu au delà de ses dix ans.) → métier/études : au choix (parce que j'aimerais que vous vous appropriez le personnage un minimum quand même.) → statut matrimonial : célibataire (mais ça ne va pas durer une éternité.) → orientation sexuelle : hétérosexuel (pas besoin de vous faire un dessin. toi et moi baby, t'as pas compris ?) → qualités : drôle, joueur, intelligent, extraverti, protecteur, doué, attentif et spontané. → défauts : impulsif, mystérieux, indécis, calculateur, borné, rancunier et impatient. → groupe : spark (parce que j'veux un truc à la roméo et juliette des temps modernes quand même.) →


il déteste les fraises. • il n'aime pas se prendre la tête pour des broutilles et préfère largement laisser faire le temps. • il ne pourrait pas se passer de sa dose de chocolat par jour. • ses amis sont sa seule véritable famille. • il a toujours été en conflit avec ses parents. • il regrette son enfance dorée. • son rêve serait de pouvoir vivre selon son bon vouloir. • il ne touche pas à la drogue et essaye de faire en sorte que les gens qui lui sont proches s'en défasse. • il est loin d'être le dernier à se présenter en soirée. • ses relations avec les filles sont souvent houleuses. c'est pourquoi il prétend souvent être gay. • plus une fille lui plait, plus il fait comme s'il n'en n'avait rien à faire, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir et fasse un pas vers la personne concernée. • il a peur de s'engager en amour. • c'est un accroc à la musique. il écoute de tout, absolument tout. • il ne peut pas s'endormir s'il n'y a pas de musique. • il déteste être en retard. • il vit sa vie au jour le jour et advienne que pourra. • ce n'est pas un coureur de jupons. • il n'a jamais eu de plan cul. il n'en voit pas l'intérêt. •
l'histoire du personnage est globalement libre à votre imagination. il y a cependant quelques points que je vous demanderais de respecter :
• sa famille le dégoute. tout est dans le paraître. il ne s'est jamais vraiment entendu avec ses géniteurs qui ont une vision différente de la vie. de plus, son enfance dorée le gêne énormément parce qu'il ne trouve pas ça normal d'avoir autant d'avantages par rapport à d'autres qui le mériteraient plus qu'eux. c'est pourquoi il proclame haut et fort que seuls ses amis sont sa véritable famille et qu'il n'a de comptes à rendre qu'à ceux qui le méritent.
• il connait Brighton comme sa poche. il aime cette ville malgré tout ce que l'on peut en dire et il n'a donc pas envie de la quitter.
• il est fils unique mais il rêverait d'avoir une petite soeur.
• ses relations amoureuses ont toutes plus ou moins finies par le lasser. cela dit, il reste presque toujours en bon terme avec ses ex petites-amies.
• il est asthmatique. oh rien de bien grave, rassurez-vous. son asthme ne se déclenche qu'à l'effort (sport intensif pendant une longue période par exemple) ou encore parce qu'il est allergique au pollen.
• il est né en France mais l'a quitté lorsqu'il avait dix ans. ses parents se sont vu l'opportunité d'élargir leurs horizons en s'installant à Brighton. il n'a pas eu son mot à dire mais, après tout, même si la France lui manque et qu'il y retourne pendant les vacances, l'Angleterre lui plait et Brighton, c'est son petit coin de paradis.

(c) aqua fortis


STEW MARSHALL
Stew et Maël. Maël et Stew. Cette histoire est vieille comme le monde, mais laissez-moi vous la conter. Ils se connaissent depuis une dizaine d'année. C'était près de deux ans après l'arrivée de Maël à Brighton. C'est l'histoire d'un simple regard à la suite d'une bousculade. Elle ne regardait pas où elle allait. Elle n'était encore qu'une gamine. Elle lui a foncé dedans sans même s'en apercevoir. Il l'a aidé à se relever. Aucun mot n'est sorti de leur bouche, mais elle était tellement désolée. Enfant de riche, elle en avait peur. Elle est partie sans se retourner. Il ne l'a pas quitté des yeux. C'était la première fois qu'ils se croisaient. Cinq ans plus tard, elle est devenue une jeune femme. Brisée, torturée. Ils se sont revus pour la deuxième fois. Cette fois-ci, c'est lui qui l'avait bousculé. Elle a prit peur. A cette époque, elle était battue et violée par son beau-père. Elle avait du mal à se défaire de ce qu'elle vivait. Elle lui a collé une gifle. Il est resté planté là, sans rien dire. Elle s'est excusée dans un long monologue pendant lequel elle lui a déballé sa vie. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un qui ne la connaissait pas. Il n'avait rien demandé. Et pourtant, il a été ravi d'en apprendre autant en si peu de temps. Son histoire était glauque. Il a eu envie de la protéger, de la prendre sous son aile. Il lui a donné son numéro en lui disant que si elle avait besoin, il serait là. A n'importe quelle heure de la nuit ou du jour. Ils se sont revus. Souvent. En cachette. C'était leur petit secret. Lui qui rêvait d'avoir une petite soeur, il en avait trouvé une en la personne de Strawberry Marshall. Cela dit, il y avait quelque chose d'autre. Il n'arrivait pas à savoir ce que c'était. Leur petit manège a duré pendant cinq autres années. C'est deux semaines plus tôt qu'il a compris ce qui le perturbait depuis si longtemps. Après une journée passée en la compagnie de cette jeune femme qui s'est relevé de tout son malheur, elle l'a embrassé. Geste de désespoir ou non, ce qui était fait, était fait. Il a su qu'il en était tout bonnement tombé amoureux. Et, comme à chaque fois, il a prit la décision de faire comme si ça ne s'était pas passé. Sa famille n'approuverait pas cette situation. Leur fils, tombé amoureux d'une fille sans importance, avec un passé comme le sien, ça ne passerait pas. Malgré toute l'aversion qu'il peut avoir envers ses géniteur, il craint pour la demoiselle. Alors, autant lui éviter des ennuis en plus. De son côté, la demoiselle ne pensait pas un seul instant qu'une chose pareille pourrait se produire. C'est pourquoi elle est très perturbée à la fois par l'arrivée de ses sentiments étranges, mais aussi par l'attitude du garçon, qui semble n'en n'avoir rien à cirer. Cependant, il y a bien un jour où il faudra que tout ce qu'ils ont sur le coeur sorte. Affaire à suivre. De très près.




MAXIME THUNDERSON
Maël et Maxime sont à priori amis, ils s'entendent bien, sur plein de points communs et d'ailleurs Maël fut l'un des premiers à apprendre lorsque Maxime vit sa "carrière" d'auteur-compositeur décoller. Mais Maxime ne fait pas entièrement confiance au jeune homme. Il a toujours pensé que Stew et Maël iraient toujours au delà du stade de l'amitié, et tenant à Stew plus qu'à sa propre vie, il reste sur la défensive. il ne veut pas qu'elle aie mal et son attitude pourrait donc se révéler maladroite parfois, même si Maxime ne ferait pas de mal à une mouche. Pour le moment, il s'entendent bien. Mais si les choses se gâtent, cela pourrait vite dégénérer.


LIBERTY DANIELS
Étant née du côté très bourgeois des Sparks, Liberty n'a jamais apprécié la manière dont ces derniers étaient élevés. C'est pour ça que la première fois que son chemin a croisé celui de Maël, elle eu instantanément une mauvaise image de lui. Et encore plus lorsqu'elle se mît a remarquer le rapprochement assez flagrant de sa meilleure amie avec le jeune blond. Il lui fallut un certain temps pour lui accorder sa confiance, mais aujourd'hui, bien qu'elle veille au grain, elle essaye de se persuader qu'il n'est finalement pas si hautain qu'elle semble l'avoir toujours cru.




METH NORTHON
Meth et Maël, c'est compliqué. Meth est un animal sauvage quand le bonheur de Stew est concerné. Une part de lui sait que Maël pourrait la rendre heureuse, l'autre lui crie de ne pas faire confiance à ce mec qui lui rappelle qui il était il y a encore quelques années. Donc il avance doucement, pas à pas, en n'oubliant jamais qu'il pourrait le briser comme une allumette s'il venait à faire du mal à sa petite soeur.


LYSSANDRA CARTWRIGHT
Mael et Lyssandra, c'est quoi ? C'est toute une histoire. L'histoire d'une forte complicité. L'histoire d'une amitié rythmée par des fous rires, des confidences. L'histoire d'une amitié sans prise de tête. Ce genre d'histoire devenue si rare aujourd'hui qu'un petit rien peut la briser. Si aujourd'hui, cette histoire a vu le jour, c'était bien grâce à Stew. Stew, le sujet qui fâche. Pourquoi ? Tout simplement, Mael et Lyssandra sont amis, mais si jamais le jeune homme avait le malheur de causer du tord et du chagrin à Stew, Lyssandra l'achèverait et donnerait son corps aux pigeons du coin -oui c'est une violente-. Elle a beau tenir au jeune homme, elle garde un oeil sur la relation avec Stew. Elle ne supporterait pas voir la jeune femme de nouveau mal, parce qu'elle ne le mérite pas. Stew c'est un petit trésor dont il faut prendre soin. C'est pour cela que malgré tout, Lyssandra reste méfiante envers Mael malgré leur forte amitié qui les lie.



Dernière édition par P. Stew Marshall le Sam 26 Oct - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

(M/LIBRE) Josh Hutcherson. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Hutcherson.   (M/LIBRE) Josh Hutcherson. I_icon_minitimeSam 19 Oct - 17:22

les conditions


bien le bonjour petit être (M/LIBRE) Josh Hutcherson. 2763270137 avant toute chose, je tiens à apporter quelques petites précisions à mon scénario.

+ l'avatar - mon crush, mon petit bébé, l'homme de ma vie je crois. josh est mon premier choix et peut-être bien le dernier. cela dit, je reste tout de même ouverte à la négociation. si vous ne pouvez vraiment pas vous voir le jeune homme en peinture, d'accord, on avisera. cependant, veillez à rester dans le même genre d'homme et surtout dans la même tranche d'âge.

+ le personnage - le prénom n'a rien de négociable, je vous l'assure. il fait parti de mon personnage depuis le départ alors je ne voudrais surtout pas l'enlever. il doit être prioritaire à son ou ses autre(s) prénom(s). pour ce qui est de l'histoire, elle est, dans l'ensemble, libre à votre imagination. pensez cependant à suivre les pistes que je vous ai proposé, ou même aidez-vous des liens du scénario.

+ les rps - en ce qui me concerne, j'aime les pavés. bon, après, ce n'est que moi hein, il ne faut pas avoir peur. je privilégie toujours la qualité à la quantité, sachez-le. j'apprécie également quand il y a peu de fautes, parce que oui, soyons réalistes, tout le monde fait des fautes, moi la première. cela dit, une simple relecture ne fait jamais de mal.

+ la présence - c'est là que je deviens presque chiante. parce que oui, je n'aime pas les membres fantômes, ceux qui prennent un scénario et qui disparaissent à peine leur fiche de présentation postée ou terminée. alors si vous décidez de prendre mon scénario, je vous demanderais d'être là, genre, assez régulièrement. pas tous les jours à n'importe quelle heure parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors des rpgs. d'ailleurs, si vous avez la possibilité de créer un compte facebook pour le personnage, ce serait vraiment le best du best. bref. on en reparlera.

+ le mot de la fin - si vous êtes arrivés jusque là, c'est que mon scénario vous a potentiellement tapé dans l'oeil et ça me touche. susu (oui, je sais, il m'en faut peu). BREF. merci à vous d'avoir pris un peu de temps pour lire et découvrir ce personnage très important pour mon personnage, son histoire et son évolution. sachez que je vous serais reconnaissante à vie si jamais vous tentiez l'aventure avec nous (encore plus avec moi btw mais ça, c'est un détail). anyway. je vous attends de pied ferme les amis :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(M/LIBRE) Josh Hutcherson. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Hutcherson.   (M/LIBRE) Josh Hutcherson. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:32

regard qui est là (M/LIBRE) Josh Hutcherson. 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas
P. Stew Marshall
smooth criminalnamaste bitches
P. Stew Marshall
just me myself & i
▲ MESSAGES : 478

(M/LIBRE) Josh Hutcherson. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Hutcherson.   (M/LIBRE) Josh Hutcherson. I_icon_minitimeVen 25 Oct - 22:53

AAAAAAAAAAAAAH SEIGNEUR JESUS MARIE JOSEPH :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(M/LIBRE) Josh Hutcherson. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Hutcherson.   (M/LIBRE) Josh Hutcherson. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Josh Hutcherson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Josh Beech.
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (F/LIBRE) Bella Thorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-