Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Josh Beech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

(M/LIBRE) Josh Beech. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Josh Beech.   (M/LIBRE) Josh Beech. I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:38

ENZO MALIK JOPLIN

Participer à quelque chose de spécial peut vous rendre spécial.

prénom(s) : enzo, malik → nom : joplin. → âge : 20 ans. → date et lieu de naissance : au choix (cependant pour vous creér des liens je vous propose qu'il soit né à Brighton et on brodera pour voir comment lui et Mia n'ont pas pu se connaitre avant). → nationalité : au choix. → métier/études : étudiant en histoire. → statut matrimonial : célibataire de préférence → orientation sexuelle : hétérosexuellement. → qualités : drôle, fairplay, attentif, souriant. → défauts : orgueilleux, impatient, sournois, violent. → groupe : crux. →


il joue de la guitare • il a un sourire très énigmatique • il porte "le mâle" de JPG en parfum • il fait du jogging (il initiera surement Mia) • il peut devenir un peu obsessionnel avec les choses • il est un peu parano • taciturne • mystérieux mais pas sauvage • croyant • pas du genre à aller à la messe tout les dimanches mais il va se confesser quand l'envie lui prend • énigmatique • passionné par l'histoire • il sait se "mesurer" quand il boit ou quand il fume • dans ces moments là il sait qu'il n'est pas un bon chrétien, mais il aime "les bonnes choses de la vie" et estime qu'être jeune c'est savoir en profiter • il adore les petits pois • son film préféré c'est fight club • il est complétement accro aux muffins à la myrtille du starbucks • il possède une espèce d'autorité naturelle qui en fait un leader né pour son groupe • mais il n'en profite pas, sauf s'il en a vraiment besoin • il a été insomniaque c'est pour ça qu'il a commencé à faire du jogging et petit à petit, il a recommencé à dormir
◘ je pense qu'Enzo peut avoir été adopté, et c'est comme ça que sa passion de l'histoire serait né. en cherchant la sienne il aurait trouvé sa passion.
◘ il a grandit dans une famille croyante, du genre à aller à l'église souvent, mais il s'en ait détourné par choix (ou à cause de quelque chose ou quelqu'un comme vous voulez !)
◘ il n'est ni riche, ni pauvre, il mène son existence sans se priver et sans excès
◘ dans l'ensemble c'est assez libre, rencontre avec ses amis, ex petites-amis, etc !

(c) .Reed


samaëlle mia thompson
Mia et Enzo ou une histoire sans fin. Ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac. Enfin pas exactement. La première fois qu'ils se sont rencontrés, c'est le plus simplement du monde, dans la rue alors qu'Enzo chantait de jolie chanson d'amour et que la jeune fille s'est arrêté pour l'observé, émerveillé. Elle a presque failli pleurer quand il lui a chanté une chanson d'amour sans la quitter des yeux. Et par une coïncidence douteuse, ils se sont retrouvés dans la même fac, par un systéme de parrainage, Enzo est devenu le "parrain" de Mia, ou plutôt, son guide de la fac. Elle, son éternel candeur et son amour dela psychologie. Lui, son impatience et sa passion pour l'histoire. Deux personnes qui, pour le bonheur de leur entourage, n'auraient sans doute pas dû se rencontrer. C'était sans compter sur le destin ! Leur obstination naturelle les poussent à se tenir tête l'un l'autre jusqu'à la dispute, les chamailleries, les habituels « Mais non ; mais si ; je te dis que non ; et moi je te dis que oui ! ». Des gosses. Oui, c'est ce qu'ils sont, et ils assument. Toutefois et malgré tout ça, un lien tacite s'est établi entre eux et bien qu'ils soient prêts à s'arracher mutuellement les yeux quand ils se croisent, il n'en ai pas moins qu'ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre et qu'ils ont bien du mal à accepter qu'une personne extérieure puisse être un peu trop proche de l'autre. Jalousie ? Possessivité ? Tour à tour amis puis un peu plus, finalement un peu moins, ils naviguent en eaux troubles pour leur plus grande satisfaction.

+ je vois bien Enzo se servir de son autorité sur ses potes si jamais Mia trainent avec eux et qu'ils l'embêtent un peu trop. dans sa tête, il serait le seul à pouvoir la traiter comme un bébé ou alors comme une femme, en clair, les autres n'auraient absolument aucun droit sur elle.
de son côté, Mia, lui enverrait des signaux complétement contradictoire, une fois ça serait parfaitement claire qu'elle craque pour lui et parfois, il l'agacerait tellement (et elle est tellement paranoïaque et peu sûre d'elle) qu'elle serait hyper froide avec lui.




faith syrine austhe
Syrine et Enzo se sont rencontrés à l'église. A l'époque Enzo n'avait pas encore tout ses tatouages et ils se sont peu à peu lié d'amitié. Et puis Enzo a prit la décision de commencer à tatouer son corps. Et depuis ce moment là,  Syrine tient absolument à ce qu'il les fasse enlever parce qu'ainsi elle trouve qu'il fait une injure à Dieu et que ce n'est pas respectable qu'il vienne à l'église ainsi. Mais n'étant pas le chrétien le plus pratiquant, cette situation l'amuse beaucoup et il vient  souvent voir Syrine devant l'église bras nu, juste pour l'embêter. Il la taquine continuellement sur sa dévotion qu'il trouve trop à tout épreuve alors que lui s'est détourné du chemin. Son but ? La dérider un petit peu. Quand à Syrine, elle fait le contraire voudrait qu'il vienne plus souvent à la messe le dimanche matin, du coup elle essaye de le convaincre à chaque fois qu'il daigne venir à la messe le dimanche matin, mais sans grand succès.


nirvana yyoman
Nirvana et Mia ne seront peut-être plus jamais vraiment ami. Mais Enzo a l'espoir qu'elles fassent au moins l'effort d'arrêter de s'ignorer superbement. Avant l'épisode Mia sortant avec Andrew et Nirvana et Kayley rendant Mia folle de jalousie, les deux filles étaient amies. Enzo l'a apprit en fouinant un peu dans la vie de Mia. Aujourd'hui, il essaye de jouer un rôle de médiateur entre les deux filles. En effet il a mit Nirvana face à ses actes, lui faisant comprendre qu'elle a été beaucoup trop loin avec Mia. Il cherche à la faire redescendre un peu sur terre, pour que les deux jeunes filles face enfin la paix. (Bien sûr, il fait la même chose du côté de Mia en essayant de la faire relativiser sur la chose.)



Dernière édition par S. Mia Thompson le Ven 25 Oct - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Mia Thompson
bitch, i'm popular. you suck.
S. Mia Thompson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 144

(M/LIBRE) Josh Beech. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Josh Beech.   (M/LIBRE) Josh Beech. I_icon_minitimeMar 8 Oct - 17:57

vos envies, vos exigences
▷ une petite précision s'impose : parmi un nombre incalculable de jeune qui ne savent plus où est la limite, Enzo s'amuse à la franchir de temps en temps ; c'est une personne raisonnable mais qui est pourtant sur la limite, prêt à tomber du mauvais côté à tout moment...
▷ bon déjà, merci de t'être arrêté sur mon scénario, ça me fait plaisir que quelqu'un ai eu le courage de le lire jusqu'ici. je tiens à vous dire que le personnage est vraiment très très important pour Mia, cet enfant sait pas vivre sans un mec à qui se raccrocher, oui, elle me fait de la peine à moi aussi. Et je trouve assez amusant le lien avec Syrine, et puis j'ai hâte que Nini et Mia arrêtent de plus être copines !  ange
▷ le prénom, j'adore Enzo, je trouve que ça va super bien à josh beech, je sais pas pourquoi, mais je ne l'utilise jamais encore dans mes rps, ni sur facebook, nada, donc il est assez libre, d'ailleurs vous avez tout autant le droit de prendre Malik que de changer complètement le pseudo (quoi que j'adore le nom Joplin, mais bon, comme vous voulez)  (M/LIBRE) Josh Beech. 1881463262
▷ bon ensuite, la question du personnage, son histoire etc, j'ai mit quelques pistes, mais à vous de jouer !
▷ la question de l'avatar, bah oui, le truc LE plus important après le lien, Josh j'en suis totalement et inconditionnellement amoureuse (personnellement), et puis avouez que lui et Barbara Palvin irait carrément trop bien ensemble ! Mais sinon j'avais pensé  Ash Stymest, ou encore Samuel Larsen (les tatouages seraient donc remplacé par les dreads pour le lien avec Syrine) ou encore Daniel Sharman que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, en fait, dans Teen Wolf et que je trouve absolument parfait. Ou enfin et presque SURTOUT le magnifique et parfait Evan Peters ! I love you Mais je ne suis pas hyper difficile, donc, proposé moi une idée !  :eheh:
▷ la présence, je n'en demande pas beaucoup car je suis parfois assez lente pour répondre à un rp, selon mon emploi du temps en dehors du forum et dans ma vie en général avec les devoirs, les sorties, etc ! mais un rp toutes les deux semaines ça me parait être un bon rythme ! après il y a le facebook des membres du forum, les jeux, les sms etc, donc ça permet de faire vivre des trucs aux personnages et c'est très intéressant !  (M/LIBRE) Josh Beech. 703133332 donc si vous pouvez créer un facebook au personnage ça serait carrément le must !
▷ le nombre de ligne, je tourne aux alentours de 800 mots facile par rp (oui j'ai l'habitude compter en mot quand d'autre compte en ligne), c'est souvent le but que je fixe, mais si vous faites moins, ne soyez pas effrayé, je suis parfaitement capable de m'adapter, et si vous en faites plus, c'est d'autant plus motivant pour moi, pour en faire plus !  (M/LIBRE) Josh Beech. 3051967168
▷ et pour finir eh bien je dirais les mêmes choses que tout le monde, je vous aimerais pour toute la vie du monde entier, je vous ferais des cookies et je serais super contente de vous accueillir et de pouvoir faire vivre la relation Mia/Enzo, voilà voilà :ange:et surtout, voyez, vous arrivez avec trois liens prédéfinis + Mia/Faith/Nirvana sont lié à d'autres personnes qui vous demanderons surement des liens, alors sincèrement, Enzo est un personnage que plein de gens attente, vous serez accueilli comme il se doit ! go(M/LIBRE) Josh Beech. 2104563482


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Josh Beech.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Josh Hutcherson.
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Nico Mirallegro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-