-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Arthur Darvill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

(M/LIBRE) Arthur Darvill. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Arthur Darvill.   (M/LIBRE) Arthur Darvill. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:56

JOSH MARK WOODS



a long time ago we used to be (sex)friends.

prénom(s) : josh mark. → nom : woods. → âge : 22 ou 23 ans. → date et lieu de naissance : en 1990 à Brighton. → nationalité : anglaise. → métier/études : au choix. → statut matrimonial : célibataire. → orientation sexuelle : hétéro. → qualités : sociable, intelligent, séducteur. → défauts : susceptible, peut être un peu trop fêtard, manipulateur. → groupe : sparks. →


Là je suis censée mettre des "points en vrac sur le personnage" mais en fait tout est déjà dans l'histoire et les liens donc voila mais j'écris quand même un peu pour pas que ce soit vide même si c'est absurde :arrow:
L’histoire de Josh est libre à l’exception de ces quelques points (un peu contraignants certes mais pas trop je l’espère haha :))
- Josh est né à Brighton en 1990.
- Il vient d’une famille assez aisée et a passé toute son enfance dans le quartier Sparks de la ville.
- Il est parti il y a trois ans et demi de la ville (je vous laisse choisir la raison : mutation d’un de ses parents, études, sportif de haut niveau, champion d’échecs, star internationale ou pilote d’avion, je m’en fiche tant que ça colle (en vrai la star ça colle pas et le pilote c’est pas possible mais c’était pour vous montrer que toutes les idées les plus absurdes peuvent marcher :arrow:)
- Il vient de revenir à Brighton (il y a moins d’un mois)
Tant que le reste de sa vie colle avec les liens ci-dessous et le caractère ci-dessus, tout me va :)

(c) stillnotginger


ALICE THUNDERSON & THOMAS JOHNSON


Lorsque Josh habitait à Brighton, il passait tous ses samedis soirs (quand ce n’était que le samedi) en boîte. Grand fêtard qui ne croyait pas vraiment à ces bêtises qu’on raconte sur le grand amour, il était connu pour ses conquêtes d’un soir. Il a rencontré Alice à ce moment-là. Elle vivait la même vie que lui la nuit et ils ont passé un nombre incalculable de soirées ensemble. Ils essayaient tant qu’ils pouvaient de s’arranger des coups et, lorsqu’ils n’y arrivaient pas, finissaient assez régulièrement dans les bras l’un de l’autre. Ils ne se voyaient presque jamais la journée et ne savaient pas grand-chose sur l’autre mais cela ne leur posait pas tellement de problèmes. Lorsque Josh est parti, il a envoyé un vague sms à Alice pour la prévenir qu’il allait là où vous aurez décidé qu’il allait. Elle n’a pas eu de nouvelles depuis et son ami lui a manqué pendant un petit bout de temps avant de lui sortir un peu de la tête. En revenant, trois ans et demi plus tard, Josh pense retrouver Alice comme il l’a laissé : une fille sympa et un peu facile avec qui il s’amuse beaucoup. Sauf qu’Alice est en couple depuis trois ans avec son meilleur ami d’enfance, Thomas. Josh ne sait pas qui est Tom mais ce dernier en a entendu parler plusieurs fois puisqu’il était le meilleur ami d’Alice avant d’être son copain.
PRECISIONS : en gros, ce personnage est destiné à apporter un peu de piment dans la relation Thomalice (Thomas & Alice hehe). On peut prendre l’histoire où vous le souhaitez mais j’imaginais bien jouer la première rencontre. Si Josh appelle Alice en lui proposant un verre elle va accepter tout de suite car pour elle, c’est totalement innocent. Sauf que 1) Tom va forcément être jaloux et pas du tout aimer ça et 2) Josh ne saura pas forcément qu’Alice est casée (sauf s’il la stalke sur facebook ce qui ferait, soit dit en passant, super peur :arrow:). Donc ça promet du bon drama haha !





Dernière édition par Alice J. Thunderson le Lun 22 Juil - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

(M/LIBRE) Arthur Darvill. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Arthur Darvill.   (M/LIBRE) Arthur Darvill. I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:55

(M/LIBRE) Arthur Darvill. Tumblr_m92ldhyqEK1rotgq6o2_500

Bonjour, bonsoir, coucouuuu!!!! 
Ce scénario est (enfin) terminé et il est super attendu par Thomas comme par moi ohh Quelques précisions, car c'est le passage obligatoire, Arthur Darvill n'est pas vraiment négociable (regardez comme il est mignoooooon aussi je peux pas résister ohh), cela dit je tiens vraiment à avoir un Josh sur le forum donc, si vous n'aimez pas pas Darvill, on peut toujours négocier! Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis celui là pour vous donner une idée et pour que mon scéna soit compréhensible (c'est relou de dire X tout le temps) donc vous pouvez totalement le changer :) Je précise tout de même que je ne vois pas trop un pseudo trop original, j'aimerais que ce soit un vrai prénom qui existe dans la vraie vie et que vous oseriez donner à vos enfants :) Niveau rp, tant que votre grammaire et votre orthographe sont correctes et que vous respectez le nombre de lignes imposé par le forum, tout me va, je m'adapte et la joueuse de Thomas aussi :)
Je suis prête à répondre à toutes vos questions, je passe régulièrement dans la partie invités si vous en avez avant votre inscription et je recevrai un mail si vous postez dans ce sujet ou que vous m'envoyez un mp! Je suis une bonne geek, j'arriverai vite, promis haha :)
Une dernière précision, j'aimerais que vous fassiez un facebook à Josh (si vous ne voulez pas c'est pas un drame je préfère Josh sans facebook que pas de Josh) juste parce que le facebook de WTF est sympa et qu'il permet de faire avancer les choses rapidement même si ça ne remplacera jamais un bon vieux rp :)
EN ESPÉRANT QUE VOUS ALLEZ NOUS REJOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINDRE ohh
(je vous offre un mcdo si vous le prenez :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Arthur Darvill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Josh Hutcherson.
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-