-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) Bella Thorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

(F/LIBRE) Bella Thorne. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Bella Thorne.   (F/LIBRE) Bella Thorne. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:07

Poucelina P2 au choix Breeland

Pretty Little princess

prénom(s) : Poucelina , le deuxième prénom est au choix. → nom : Breeland. → âge : seize ans. → date et lieu de naissance : Au choix à Vienne en Autriche. → nationalité : Autrichienne mais elle possède des origines anglaises , allemandes et françaises. → métier/études : au choix. → statut matrimonial : célibataire → orientation sexuelle : hétéro. → qualités : Sociable , pleine d'énergie , amusante et coquette. → défauts : Têtue , bavarde , caractérielle , un peu capricieuse et sarcastique . → groupe :  Spark. →


Elle adore sa ville natale et aimerai beaucoup y retourner. • Elle avait deux ans qu'elle a déménager au Royaume-Uni. • Elle a un père qui travail dans le domaine politique et une mère avocate. Ouais , les "Breelands" sont riche! • Elle est très proche de sa grande sœur et elle avait un grand-frère mais il est mort , il y a deux ans dans un accident près d'un chemin de fer.. • Elle adore joue la comédie. •Elle rêve d'aller à New-York.  • Elle adore lire , manger , sauter et crier. • Elle fait de  l'équitation depuis qu'elle a sept ans.
Les moments importants de son histoire + anecdote ;
Spoiler:
Hollandrouquinerodengif@tumblrcitation ~ Jean Cocteau.

Nous étions le cinq avril 2011, un horrible jour pour les Breeland. Il venait de perdre un membre de leur petite famille. Ross avait eu un accident près du chemin de fer et bien évidemment , il avait perdu la vie.. Paprika était assise devant sa coiffeuse quand elle reçue l'appel de son père lui annoncer l'horrible événement qu'il venait de se produire. Après avoir raccroché, elle tapa son portable qui alla se cogner contre le mur. Des larmes et son mascara par la même occasion coulèrent le long de ses joues. Elle hurla une fois , puis deux , ensuite trois. Elle ne pouvait pas l'imaginer mort. C'était celui qui lui avait appris à faire du vélo , à cuisiner et même il lui avait appris à marcher. Il était comme son deuxième père. Elle attrapa ses cheveux et les sera fort. Sa respiration s'accéléra de plus en plus. Tout à coup , la porte s'ouvrit. Derrière celle-ci se trouvait Poucelina, la petite benjamine de la famille. Elle courra et se réfugiât dans les bras de sa grande sœur pour y pleurer. Elles devaient se faire une raison , il était parti pour toujours.



I remember your little laugh.
Holland&Bellagif@tumblrparole ~ Tswift.

En ce quatre avril 2012 , les sœurs Breeland était en pleine séance shopping et rien ne pouvait les arrêter ou peut-être bien une chose. Jour pour jour le lendemain matin , cela fera un an. La grande rousse était comme qui dirait dans la lune , elle avait un peu le cafard. " Tu ne trouves pas que cette jupe serait parfaite sur moi ? " excisa la plus jeune. Paprika n'entendit même pas ce que sa sœur venait de prononcer et continua de regarder les chaussures qui se trouvaient sur les étagères. " Je te parle!" "Quoi?" La petite se tut en vis que sa grande sœur n'était pas d'humeur. Mais elle était déterminé à lui redonner le sourire. Elle se planta devant elle et fit la pire grimace de tous les temps! "Arrête de faire le singe!" Elle haussa les épaules et recommença une dernière fois ce qui énerva Pika. " Bon sang, arrête un peu de faire l'idiote!" " Si tu me fais un sourire, j'arrête , promis , jurer , cracher!" La plus âgée exécuta son souhait et elle se dirigea vers la sortie. " Où vas-tu?" Paprika attrapa sa petite sœur par l'épaule tout en s'expliquant. "Et si on allait manger une glace comme on faisait avec Ross?" La petite rousse fit un tour sur elle-même avant de crier "Chouette! J'y cours , j'y vole et j'y saute!" Paprika courra pour rejoindre la petite canaille qui avait déjà commandé tous les parfums qui pouvaient exister. Même s'il ne faisait plus partie de leur vie , il était toujours dans leur cœur.

(c) ARTIC MARTEEN


Paprika Breeland - Unies par le sang , nous sommes sœurs
Les sœurs Breeland sont inséparables. Il n'y a pas de secrets entre elles ou presque.. Elles ont des caractères assez similaires alors quelques fois ça passe ou ça casse mais cela fini toujours par s'arranger.  




Eli -" J'arrive pas à te piffer , mon petit gars!"
Ils ne s'aiment pas et cela se voit! Poucelina ne le supporter pas et n'hésite pas à le faire savoir à son entourage. Lui est plutôt taquin avec elle, il essaye de la faire rire ,mais la belle est beaucoup trop têtue. Peut-être qu'un jour , ils arriveront à s'entendre ou peut-être pas..  

Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

(F/LIBRE) Bella Thorne. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Bella Thorne.   (F/LIBRE) Bella Thorne. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:13

Coucou toi (F/LIBRE) Bella Thorne. 2090816374 Tout d'abord , merci de t'intéresser à mon scénario. Vu le lien , tu te doutes, qu'il est très important pour mon personnage!

Voici mes quelques exigences :

Le prénom ; Le prénom Poucelina n'est pas négociable. Vous vous doutez que le nom de famille n'est pas négociable également. Le deuxième prénom est au choix.
L'avatar ; Elle est négociable même si je trouve que Bella est parfaite pour le rôle! Si vous ne la prenez pas , essaye de prendre un avatar qui ressemble à Holland et qui fait plus jeune surtout!
L'histoire ; Elle n'est pas négociable bien que je n'aie pas mis grand-chose ( les passages de ma fiche plus précisément ) donc vous avez quand même carte blanche.
Le lien ; Il n'est pas négociable.
La présence ; Je ne demande pas quelqu'un qui sera là nuit et jour , 24/24h, bien sûr! Si vous venez deux fois voir trois fois par semaine cela me va. J'aimerais quelqu'un de motivé et qui ne me laissera pas tomber après deux semaines!
Le niveaux ; Je m'adapte facilement. Si vous faites le nombre de lignes demandé par le forum cela me va parfaitement.

Voilà , voilà! Si tu prends ma petite sœur , je serai ton esclave et je te construirai un temple en chocolat :eheh: (F/LIBRE) Bella Thorne. 1178074345 Oh j'allais oublier , n'hésite surtout pas à me mpotter si tu as des questions. (F/LIBRE) Bella Thorne. 3051967168
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) Bella Thorne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Zac Efron.
» (M/LIBRE) Josh Hutcherson.
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-