Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Tyler Hoechlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

(M/LIBRE) Tyler Hoechlin. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Tyler Hoechlin.   (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:22

Charly Alexander

Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.

prénom(s) : Charly. → nom : Alexander. → âge : 23 ans. → date et lieu de naissance : en 1990, à Brighton. → nationalité : anglaise. → métier/études : photographe de guerre. → statut matrimonial : célibataire → orientation sexuelle : hétérosexuel. → qualités : intelligent, malin, brillant, gentil, loyal, honnête, ne se prend pas la tête avec des futilités (son métier lui a fait prendre du recul sur beaucoup de choses), déterminé. → défauts : peut paraître froid, fier, jaloux, têtu, peut devenir violent lorsqu'il est en colère. → groupe : Crux. →


il n'est pas très porté sur la mode ou sur les appareils dernière génération. Certes, il fait attention à lui, mais il se fiche bien de porter des fringues de marque ou se coiffer les cheveux avec du gel • c'est le genre de personne que vous pouvez appeler à 3h du matin, il viendra vous secourir sans râler • dans sa famille, tout le monde l'adore • il a sauvé une petite fille Afghane un jour. Son visage restera toujours gravé dans sa mémoire • c'est un électron libre, il n'aime pas être emprisonné dans une relation ou une vie qu'il n'a pas choisi • son plat préféré ? Le clafoutis de sa maman, sans aucun doute ! • il est très doué avec les enfants (je le vois bien avoir des neveux et nièces, mais c'est pas obligé) • depuis qu'il fait le métier de photographe de guerre, il vit assez bien et ne manque vraiment pas d'argent • son appareil photo est ce qu'il a de plus précieux • c'est un garçon vraiment très courageux. • il aime le vieux rock, comme style musical. Ne lui parlez surtout pas de Miley Cyrus ou autres chanteuses à la mode, il vous regardera avec mépris.
+ Charly est né et a grandi à Brighton. Il vient d'un milieu modeste et n'a jamais eu véritablement de camp, entre les Sparks et Carefree. Il a toujours vécu en paix avec les autres et lui-même et n'a jamais été du genre à se faire des ennemis. Il a toujours été très apprécié, autant pour ses qualités morales, que physiques.

+ Il a découvert la photographie vers l'âge de treize, quatorze ans... Et ce fut un véritable coup de foudre. Ses parents ne roulaient pas sur l'or, du coup, il a travaillé, à côté de ses cours, pour pouvoir se payer un appareil digne de ce nom et c'est ainsi que tout a commencé.

+ A l'école, il était doué, mais lui, savait ce qu'il voulait faire : devenir photographe professionnel. Ses parents n'étaient pas franchement emballés et les conseillères d'orientation tentaient de le persuader de choisir une orientation professionnelle plus "sûre". Il avait les capacités pour devenir médecin, avocat ou même se lancer dans la politique. Les opportunités étaient nombreuses, mais Charly n'en avait que faire.

+ Après le lycée, il est entré en école d'art, à Londres. Une école privée qui coûtait assez chère, mais peu importait, il se donnait les moyens. Au départ, la vie était dure, Charly commençait peu à peu à déchanter : peut-être que sa passion pour la photographie ne suffisait pas à faire de lui un bon photographe ? Il trouvait quelques modèles, arrivait à incruster ses photos dans quelques galeries, mais les temps étaient durs et l'état en crise.

+ Puis, il y a eu une rencontre qui fut comme un déclic. Charly avait vingt, peut-être vingt-et-un ans... Il rendait visite à sa grand-mère, à l'hôpital de Brighton et l'homme qui partageait la chambre de sa grand-mère attisa tout de suite sa curiosité. C'était un blessé de guerre. Un vieil homme qui avait combattu durant la seconde guerre mondiale. Charly fut intrigué par cet homme et une fois que ce dernier lui raconta son histoire et les atrocités qu'il avait vu, Charly savait. Il savait ce qu'il allait faire de sa vie. Son rôle n'était pas de prendre des jolies filles en photo dans la rue, mais d'immortaliser les atrocités qui se passaient bien loin de l'occident. Il devait devenir photographe de guerre, il devait informer les gens de ce qu'il se passait en dehors de leur chaleureux foyer.

+ Cette nouvelle n'a pas franchement réjoui ses amis et sa famille, mais c'était ce qu'il voulait faire, comme un besoin viscérale. Pour la première fois de sa vie, il se sentait utile et après avoir intégré une équipe journalistique, il partit en Afghanistan. Ce fut sa première escapade. Il revenait à Brighton tous les trois, quatre ou même six mois, ne restant que peu de temps en sa terre natale. Sa vie avait changé du tout au tout, il vivait dans la peur, dormait peu, mangeait peu, mais peu importait, il se sentait utile et ça valait tous les plus grands sacrifices du monde.

+ Puis, il y a quelques semaines, Charly était en mission en Syrie, lorsque, lui et son équipe, furent touchés par une bombe. Charly fut très gravement blessé et immédiatement rapatrié en Angleterre. Fort heureusement, il n'a pas de traumatismes trop sévères et bien qu'il ait une jambe dans le plâtre, il n'est pas fortement handicapé. Cependant, Charly est désormais forcé de rester en terre promise et ne peut retourner en Orient. C'est ainsi qu'il est bloqué à Brighton.

(c) class whore


Leelou Hasting
Charly et Leelou se connaissent depuis qu'ils sont âgés de 14 ans. Leelou venait de débarquer en ville avec son frère et ses parents et était nouvelle à l'école. Charly était dans sa classe et durant un projet commun de sciences, ils firent équipe. C'est ainsi qu'ils apprirent à se connaitre et devinrent les meilleurs amis que la terre ait créé. Beaucoup de personnes ne croient pas en l'amitié fille-garçon et pourtant, cette relation est la preuve ultime qu'elle peut exister. Lorsque Leelou est tombée amoureuse de Tea, une fille de leur classe, Charly était là. Lorsque Leelou s'est fait rejetée par ses parents à cause de sa bisexualité, Charly était là. Lorsque Tea a trompé Leelou après huit ans d'amour, Charly était là. Lorsque Leelou est tombée amoureuse de Jamy, Charly était là. Lorsque Leelou a fuit à son mariage, Charly était là... Pas tout le temps physiquement, à cause de ses voyages incessants, mais malgré la distance, malgré leurs modes de vie bien différents, ces deux là sont toujours restés aussi soudés. Le retours de Charly est une bonne chose, puisque Leelou vit une période de vie assez compliquée et ainsi, ils pourront se soutenir mutuellement.




F. Syrine Austhe
Charly et Faith ne se connaissent pas encore... Du moins, ils n'ont jamais réellement parlé. Pourtant, ils se sont vus. A l'hôpital, lorsque Charly se faisait soigner suite à ses nombreuses blessures. Faith était bénévole auprès des enfants malades et a entendu parlé de l'histoire du jeune homme, qui l'a énormément touchée. Cependant, Faith n'a pas vraiment osé venir vers lui, par pudeur et timidité... mais la belle blonde n'a pas échappé au regard intéressé de Charly. Il la trouve très belle, il n'y a aucun doute là-dessus, mais au delà du simple aspect physique, sans savoir pourquoi, cette fille l'intrigue et il aimerait vraiment beaucoup apprendre à la connaitre... Ce qui ne risque pas d'être bien compliqué étant donné qu'elle le considère déjà comme un héro !


Dernière édition par Leelou Hasting le Jeu 26 Sep - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

(M/LIBRE) Tyler Hoechlin. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Tyler Hoechlin.   (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 11:24

Les conditions
juste une mise au point ♪
+ L'AVATAR • Bien que j'adore, j'adule, je vénère Tyler, l'avatar reste négociable. Cependant, s'il vous plaît, ne me proposez pas un ptit gars de 18 ou 35 ans pour jouer le perso... Enfin, il faut rester cohérent quoi, mais sinon, j'suis plutôt ouverte (et bien que cette remarque sonne incroyablement perverse et bien j'assume :arrow:).

+ L'HISTOIRE •  Elle n'est pas vraiment négociable. Si je l'ai écrite, ce n'est pas pour rien. Cependant, si un détail vous dérange VRAIMENT, n'hésitez pas à me le dire et on pourra toujours s'arranger, y aucun soucis là-dessus ! Pour le pseudo, il est complètement négociable !

+ LES RPS • Pour ma part, je fais de bons petits pavés... et j'aime bien que les gens avec qui je rp en fassent de même. Cependant, je ne demande pas non plus quinze milles mots par post... et je privilégie également la qualité sur la quantité. On fait tous des fautes, y a aucuns soucis là-dessus, mais j'apprécie les simples relectures ou même les mesures pour éviter les fautes d’inattention.  

+ LA PRÉSENCE • Je ne vous demande pas de venir 24H/24, 7J/7, faut pas pousser le bouchon non plus, mais une présence minimum est demandée, histoire de se tenir au courant.

+ POUR FINIR • Et voilà, c'est ENFIN la fin et désormais, je passe aux remerciements : en effet, si tu as lu ce petit pavé bien ennuyeux, c'est que tu es intéressé(e) par ce scénario qui est très important pour mon personnage et son évolution.
Je couvrirai de Nutela celui ou celle qui choisira mon scénario, je lui ferai également l'amour, tous les matins, sur la plage, au lever du soleil... et je m'engage à l'aimer, le chérir et le bisouiller dès que l'occasion me sera donnée ! AMEN :grozieu: 

fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han   (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han  (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374 fesses han   (M/LIBRE) Tyler Hoechlin. 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Tyler Hoechlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) Lea Michele
» (M/LIBRE) Joe Sugg.
» (M/LIBRE) Alfred Kovac.
» (M/LIBRE) James Franco.
» (M/LIBRE) Zac Efron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Stuck in reverse-