Sujet: TAKE ME DRUNK I'M HOME (andreas) Dim 28 Juil - 18:06
because all suffering is sweet to me.
that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.
FAWKES, ANDREAS+ 17 ANS+ ETUDIANT EN ART+ BRIGHTON+ EN COUPLE + SPARK.
Andreas est né à Brighton quelques minutes après son frère jumeau, Noah. Enfant, il a toujours été assez calme et réservé, jouant dans son coin sans vraiment se mêler aux autres. C'est quand son père a décidé de partir sans donner de nouvelles qu'il a commencé à souffrir de mutisme sélectif, c'est à dire qu'il ne pouvait plus parler, même s'il en était physiquement capable. Au début, il ne sortait pas un seul mot à l'école, puis, au fur et à mesure des mois, il parlait de moins en moins à la maison, pour enfin ne plus parler du tout. Les psychologues disaient tous qu'il ne reprendrait jamais la parole, mais c'est à l'âge de dix ans et demi, et grâce à de nombreuses thérapies qu'il fût enfin guérit. Pendant cette longue période de silence, son frère et sa bande de potes, profitant de sa condition, s'amusaient à le martyriser à l'école. Une fois à la maison, Noah faisait comme si de rien n'était, et Andreas n'a jamais parlé de tout ça à personne pour une raison qu'il ne connait même pas lui même. Depuis, les deux jumeaux se haïssent. D'un côté, Noah accuse Andreas de ne pas avoir été là pour lui quand leur père est parti, d'un autre, c'est Andreas qui accuse Noah de ne pas comprendre qu'il voulait être là pour lui, mais qu'il ne pouvait simplement pas. Andreas essaye de se donner un air froid, distant et sans coeur, mais il est en réalité très fragile, notamment vis-à-vis des insultes qu'on pourrait lui porter. Il accumule, accumule, accumule, puis vient un moment où il ne peut plus rien supporter, et explose. La mutilation est devenu un moyen pour lui de contrôler ses émotions quand tout se barre dans tous les sens, notamment lors de sa dépression à cause de laquelle il a séjourné quelques mois à l'hopital. Il n'est toujours pas pleinement heureux, mais essaye d'ignorer les mauvaises pensées et sourire pour ne pas que l'on s'inquiète pour lui, en particulier son petit ami, Maxime. Il vient d'obtenir son diplôme et a été accepté dans l'école d'art où il souhaitait entrer.
sarcastique+ froid+ distant + handicapé des sentiments + maladroit dans le contact humain et dans ses mots + pas vraiment à l'écoute+ impatient + blasé + humour noir et pince sans rire + s'ennuie facilement + manipulateur + franc + vulgaire, langage cru + jugement hâtif + branleur + susceptible + anxieux mais le cache bien + je m'en foutiste +
point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.