Ce moment chelou ou t'apprend que le mec que t'aime sort avec un mec. Ce moment chelou ou tu comprends qu'il est important pour toi. Et puis il y a ce moment dégueulasse ou t'apprend ce qu'il pense vraiment de toi et que tu fais comme si ça t'atteignait pas. L'histoire de ma vie. Du moins, actuelle. Je devrais sûrement m'acheter quelques chats, pour me préparer à l'avenir mais je sais pas encore. Ce moment chelou où tu te mets en faux couple avec une fille que t'as rencontré à Los Angeles. Ce moment chelou où t'apprends que le petit ami de ton amoureux est son crush. Et puis cette soirée où tu te gaves de pop corn devant love actually et que tu chiales une bonne partie de la nuit.
Ces moments, c'est pas les meilleurs de ma vie. Peut-être que dans dix ans j'en rierai, je sais pas. Comme je ris maintenant d'avoir essayé d'apprendre l'allemand. Ca doit être parce que je sais que dire "die Vase wurde zerbrochen" (NDLA : merci à ma mamie pour les livres de grammaire allemand, ça m'a bien aidé pour cette phrase xD). Bref, c'est weird. Ma vie se résume principalement à un gros tas de connerie (peut être de merde, je sais pas).
Je me souviens par exemple quand j'étais petite, un garçon avait essayé de me couper l'intérieur de l'oreille, du coup j'ai crié, la maîtresse à l'autre bout du bâtiment est venu tout de suite et je suis rentré chez moi. J'ai une cicatrice (et un magasine sur les princesses aussi).
Ou plus tard quand j'avais une heure de perm, on était resté dehors tel des rebelles, on avait fait un quizz de culture général et vu que j'étais avec l'intello j'ai gagné. Après aussi un mec avait brulé un cheveu de ma meilleure amie avec son briquet mais au final il s'est brulé le doigt. Ou encore la partie de chat qui à duré cinq minutes. Bref, ce genre de souvenir qui te hante à vie parce que c'était les meilleurs moments de ta vie.
Sinon j'ai grandis un peu seule, mes parents étaient pas là et de toute façon je crois qu'ils m'ont jamais appréciés, j'étais un peu trop excentrique à leur gout. Je voulais des cheveux longs, ils les voulaient courts, j'étais mince ils voulaient que je prenne du poids, ils n'aimaient pas ma façon de m'habiller, bref, j'étais vraiment pas leur fille parfaite.
Puis au début de ma crise d'adolescence -enfin 11 ans- (je me renfermai simplement) mes parents ont décidés que je devais changer d'air, alors, hop, direction le sussex (I SWEAR CA S'APPELLE COMME CA ME PRENEZ PAS POUR UNE MENTEUSE J'L'AI VU). Je savais pas quoi faire, j'avais perdu tous mes repères, alors j'essayais simplement d'être "normale".
Ca s'est passé mieux que je ne le pensais, les filles m'appréciait et pensait qu'en restant avec moi elles seraient populaires et les garçons me trouvait "bonne". Mon crush dès le début, je dois le dire, ça à été le mec assez mystérieux. Mais aussi le mec qui baisait à tout va, il avait 18 ans et je ne sais pas combien de filles étaient passés dans son lit. Une semaine avant le bal j'ai découvert que pendant nos six mois de relation (c'est pas rien, je vous l'accorde) il était resté fidèle à ses habitudes, c'est à dire que la moitié des filles de notre niveau était passé dans son lit. C'était trop con parce que le bal, c'est l'évenement où toutes les files rêvent d'aller. Kyllian m'avait accompagné au final. Kyllian, c'est -c'était- mon meilleur ami, le genre d'ami qui reste à côté de toi quand tu pleures, qui pourrais soulever tes cheveux quand tu vomis après avoir avalé quelque chose de pas frais, bref, l'ami parfait. Avant cette soirée, je savais absolument pas ce qu'il ressentait pour moi, et je savais pas ce que je ressentais pour lui. Enfin, pour moi c'était simplement mon meilleur ami, mais quand il m'a demandé de rester parce qu'il m'aimait, j'ai su que c'était vrai et que surtout pendant toutes ces années j'avais cherché le prince charmant au mauvais endroit. Il était sous mes yeux.
C'était batard, j'avoue, de partir alors que je lui avais dit que je resterais après l'avoir embrassé. D'ailleurs ce baiser, c'était pas comme avec l'autre, il le voulait aussi. Lohàn se contentait simplement de faire comme si c'était ce qu'il voulait. Ce qu'il voulait c'était juste me prendre ma virginité. Ce qu'il n'a jamais fait. A Los Angeles je me changeais bien les idées, j'avais même rencontré une fille, Winnie, avec laquelle j'ai eu une aventure. Je suis restée la-bas trois ans, le temps de ... de quoi déjà ? d'oublier mon "ancienne" vie ? non, juste me vider la tête. Je suis revenue quelques temps après winnie puisqu'elle venait aussi de brighton.
La preuve que je la connaissais mal, car quand j'ai appris que Kyllian avait un copain, elle m'a appris que son copain était son crush. Je voulais vraiment tout faire pour avoir Kyllian parce que dès que je l'ai revu j'ai eu une sensation bizarre, une sorte de creux dans le ventre, c'était bizarre et franchement, c'est pas agréable. Alors avec winnie on s'est remis ensemble, comme ça, pour essayer de faire rompre les garçons et les avoir. Pas cool, en sachant qu'ils s'aiment vraiment, mais disons que j'aime pas abandonner, alors j'ai pas envie de me dire que je l'aurais plus jamais même si c'est ça. C'est comme si on disait direct à un gamin de cinq ans qu'il allait mourir demain, totalement con.
Un jour on m'a dit que toutes les bonnes choses avaient une fin, la bonne chose qui s'est fini à duré un peu moins d'une minute, c'était le paradis. Pourtant comme une conne j'y ai mis fin, enfin, prématurement. C'est vraiment débile de ma part en voyant l'effet que ça me fait maintenant.
« la vie est dure parce qu'à la fin on meurt » - jeremy tilah