Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I just can't live without you by my side • Jaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

I just can't live without you by my side • Jaylee Empty
MessageSujet: I just can't live without you by my side • Jaylee   I just can't live without you by my side • Jaylee I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 1:34

I just can’t live without you by my side.



Elle était de retour, elle était là, il le savait. Il avait repérer la lumière provenant de son appartement. Cela faisait plusieurs jours qu’il passait devant en espérant qu’elle rentre de New York et elle était enfin de retour. Jules savait parfaitement qu’il avait foiré, il savait qu’il avait tous les tords dans cette histoire. Il aurait pu se résoudre à faire ce qu’elle lui demandait, la laisser tranquille, mais il ne pouvait s’y résoudre. Cela faisait des jours qu’il n’arrêtait pas de penser à elle. Certes il allait mieux depuis que sa dépression était traiter, mais avec Kaylee il c’était toujours sentit bien. Elle avait toujours réussi à l’apaiser. Il ne savait pas comment mais elle avait un effet sur lui qui l’aider à se sentir mieux. Enfin mieux… Avant qu’il ne fasse le con encore une fois. Il lui avait avouer ses sentiments, il l’avait embrassé, mais elle n’avait pas voulu s’engager. En souffrant, il avait alors fait la connerie de ramener une fille à son appartement. Kaylee avait débarqué, les surprenant sur le point de coucher ensemble et il c’était disputé. Kaylee avait clairement dit qu’elle ne voulait plus le voir, l’entendre ou n’avoir de nouvelles de lui. Il avait été profondément blessé mais il savait parfaitement que tout ça était entièrement sa faute, il savait qu’il avait flippé et fait une connerie. Il était comme ça Jules, quand il ne contrôle plus certaines choses, il joue au con. Après sa dispute avec Kaylee il avait donc décidé de se faire pardonner, il devait se faire pardonner parce qu’il avait besoin d’elle dans sa vie. Il serait prêt à accepter d’être simplement son ami si c’est ce qu’elle voulait mais il l’a voulait dans sa vie. Maintenant qu’elle était de retour, il se retrouvait comme un con devant sa porte d’appartement à hésiter. Il hésitait parce qu’il savait parfaitement qu’elle lui en voulait à mort. Soufflant un bon coup il finit par presser sur le bouton de la sonnette. Il avait pensé que ramener des bonbons, sa bouffe préféré et ses quelques dvd l’aiderait peut être à lui pardonner, mais maintenant il se sentait con. Qu’avait-il fait pour finir par perdre tous les gens auxquels il tient ? Pourquoi ? Il savait qu’il était loin d’être le meilleur des amis, qu’il était bien loin d’être doué pour dire ce qu’il pensait, mais il ne pensait pas vraiment mériter ca au fond. Il avait un passé difficile et tout ce qu’il aspirait à présent c’était se construire une nouvelle vie, oublie ses parents, oublier l’orphelinat, oublier ses tentatives de suicides, sa période de drogué. Il voulait oublier le passé et se concentrer sur son futur, un futur qu’il voulait plus heureux, mais pour ça il fallait qu’il arrête de faire connerie, sur connerie. La porte s’ouvrir finalement, le sortant brusquement de ses pensées et il perdit vite son léger sourire en voyant le visage de Kaylee changer en découvrant que c’était lui devant la porte. « Sa… Salut... » Il se serait bien passé une main dans les cheveux, gêné, si il n’avait pas eu les mains pleines de ce genre de trucs que Kaylee raffolé. Il la connaissait vraiment bien au final. « Ecoute je sais que tu veux surement pas me voir, me parler ou… Enfin peu importe, mais je… Je peux pas laissé tomber Kaylee... Je suis désolé, je sais que je te l’ai déjà dit des millions de fois et que ça sert à rien, mais je le suis vraiment… J’ai jamais voulu te blesser… »
Revenir en haut Aller en bas
 

I just can't live without you by my side • Jaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.
» COME TAKE A WALK ON THE WILD SIDE LET ME KISS YOU HARD IN THE POURING RAIN (hot)
» LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young
» ☯ DON'T WANNA LIVE IN FEAR AND LOATHING. ☯ (kyan)
» (absolem) + to live is the rarest thing in the world. most people exist, that is all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Quartier résidentiel :: Appartements :: Chez Kaylee-