-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:10



Lloyd Simon Daniels

❝ all right, everybody be cool, this is a robbery ! ❞


✌ dix-huit ans ✌ en couple ✌ spark ✌ étudiant & danseur ✌ adam sevani

la solitude, c'est pas son truc • il déteste le caramel • il est allergique à la banane et aux noix de cajou • il porte des lunettes quand il en a envie • il possède un hamster qu'il a appelé pancakes • il ne faut jamais sous-estimer son intelligence • il est toujours de bonne humeur • il a une forte tendance à exaspérer les gens avec sa joie de vivre • il tuerait pour un tacos • il est très imaginatif • ce qui le passionne, c'est la danse de rue • il fronce le nez quand il réfléchit ou quand il est embarrassé • il a prit sa première cuite à quatorze ans • il a perdu sa virginité le même jour • il est très branché nouvelles technologies • l'architecture, c'est son monde • il est adepte des câlins gratuits • il ne tient pas en place et danse à longueur de journée • il n'a pas froid aux yeux • il ne refuse jamais un pétard, un peu de coke ou autres substances illicites • il ne couche jamais avec une fille sans capote • adepte des pistaches • il ne couche jamais pour rendre service • il a une morale et sait s'en servir • il joue de la batterie et jure en français • il ne sort jamais sans sa bague porte-bonheur, un cadeau des jumelles • fanatique absolu de musique électronique • soutient ses sœurs dans tout ce qu'elles font, bien que, parfois, ça le désespère. lien vers la fiche.



Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description
Lien recherché ♀ ♂ description description description description description

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Lloyd S. Daniels le Mar 28 Mai - 15:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:11



Pour les demoiselles

LIBERTY DANIELS ✌ jumelle numéro une & grande soeur. d'aussi loin que je me souvienne, je crois que j'ai, depuis le départ, été plus proche de Liberty. Allez savoir pourquoi et surtout, allez savoir si c'est vraiment le cas. La musicienne de la famille, celle à qui l'on a prédit un grand avenir dès le départ. Vous pourrez dire tout ce que vous voulez à son sujet, mais personne ne la connaitra jamais mieux que sa famille. Liberty, elle est fragile. Elle fait de la merde, souvent, mais j'peux pas lui en vouloir longtemps. Elle est ma soeur, la famille c'est sacré, t'as fait le calcul ?

SLY DANIELS ✌ jumelle numéro deux & grande soeur. c'est un sacré numéro celle-là aussi. faut pas croire. sous ses airs de petit ange, il se cache quelque chose de pas très humain. si, j'vous jure, ça fait dix-huit ans que je pratique, vous devez me croire. bref. la jumelle numéro deux et pas des moindres. si, avec liberty, on semblait plus proches, avec sly, c'était totalement différent. plus on s'envoie chier et plus on s'aime. alors c'est donc ça ce que l'on appelle l'amour fraternel ? ouais, à voir. en même temps, j'envoie chier liberty aussi. oh et puis merde. ma seconde soeur et la même règle que pour la première. on ne touche pas.

JEAN COOPER ✌ meilleure amie & petite amie. que dire sans en parler pendant des heures. on se connait depuis le bac à sable. ça a été le coup de foudre dès le départ. une amitié en béton armé que rien ni personne ne pouvait briser. si, c'est possible. ou du moins, c'est ce que je croyais. de mon côté, j'enchainais les filles. elle n'a jamais rien dit. elle riait même parfois de ma connerie. elle m'a toujours soutenu quant à la danse. j'ai fait de même pour elle. de fil en aiguille, j'ai commencé à ressentir quelque chose d'étrange pour elle. me voiler la face, c'est tout ce que j'avais à faire. et puis, j'ai compris. en l'embrassant pour la première fois, même si on était totalement sous, j'ai compris. va lutter contre ça quand ton coeur se coupe en deux de la sorte. j'aimais marley, comme un malade. mais jean, c'était l'évidence même. il y a peu de temps que nous sommes réellement ensemble. allez savoir si ça va tenir la route. en tous les cas, je croise les doigts.

HEVAN BRIDGESTON ✌ protégée description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

MIA THOMPSON ✌ confidente description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

EVE POYNTER ✌ petite soeur de coeur description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

MARLEY ANDERSON ✌ ex petite amie description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Lloyd S. Daniels le Ven 31 Mai - 21:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:12



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Lloyd S. Daniels le Mar 28 Mai - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:13

cuz ça peut toujours servir (y)


Dernière édition par Lloyd S. Daniels le Mar 28 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:50

si tu m'oublies je te casse toutes les dents LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:19

ah non, ça ne risque pas héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeVen 2 Nov - 8:37

SAME TU M'OUBLIE ET JE TE FAIS BOUFFER TON HERBE PAR LE NEZ han LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 2090816374


(C'est Liberty LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeVen 2 Nov - 13:07

Moi moi je veux un lien ! :max:
(je te préviens j'ai aucune idée, je viens en touriste :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:20

GOSH, PAS L'HERBE PAR LE NEZ :max: t'inquiète, je ne risque pas de t'oublier non plus ohh

MA FEMMEUUUUUUUUUH de toute façon, t'aurais pas eu trop le choix parce que moi vouloir de toi de toute manière miam bon, déjà, avec quel compte ? LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:30

fesses
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeVen 2 Nov - 15:55

me montre pas tes fesse toi, mal polie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeVen 2 Nov - 16:02

Mais elle sont trop belle mes fesses ! Et avoue que tu les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:43

Lloyd S. Daniels a écrit:
MA FEMMEUUUUUUUUUH de toute façon, t'aurais pas eu trop le choix parce que moi vouloir de toi de toute manière miam bon, déjà, avec quel compte ? LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262

Avec les deux soyons fou LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262 (j'arrive pas à choisir è.è)
Parce que bon avec Ellen, bien qu'il soit trop jeune pour elle (:arrow:), ça peut être drôle vu que Blondie est amie avec Sly mais qu'elle est un peu en froid avec Liberty. Donc bon avec un lien avec leur frère c'est tentant quoi. héhéh

Et pour Jamy, ils sont tous les deux joyeux, ne fume pas tous lles deuxque des cigarettes, ont un animal domestique, et font de la musique. Donc peut-être qu'on peut se baser sur ça. han
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:29

mais wesh bien sur qu'elles sont belles tes fesses miam


alors avec Ellen j'avoue que c'est très tentant en effet héhéh j'partirais bien sur du mitigé avec le bébé face de rat du coup, pour nuancer entre les deux boulets (a) . ensuite pour jamy ils ont pas mal de points communs, en effet, seul leur âge diffère parce qu'ils ont quand même sept ans d'écart, ce qui est assez considérable quand même LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 11:53

Au pire on oublie avec Jamy, et on ne prend qu'un lien avec Ellen LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262 (parce que c'est vrai que pour trouver un lien avec des persos qui ont sept ans d'écart, c'est un peu compliqué)

Oh oui du complexe han
Du coup peut-être que Ellen aurait pu faire la connaissance de LSD Junior grâce à Sly un jour où elles passaient une soirée ensemble ? Et euh après bah je ne pense pas qu'ils seraient devenu pote :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:03

I want a link with the "chevelu" :grozieu:
Négatif car Lexie pourrait pas supporter les gamins dans ton genre :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:00

    j'viens de me refaire tous les step up, haan que jôlem ce petit Moose miam han (j'suis jalouse de ses cheveux aussi :arrow: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 144287712 )
    breef, tout ça pour dire que jôveux un lien ohh
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:45

ma femme on zappe Jamy donc ? pour ce qui est d'Ellen, très sincèrement, Lloyd s'en tamponne des histoires, il est vraiment pas du genre à se mêler des affaires des autres et à entrer dans les conflits. enfin, ça, c'est du moment qu'on ne fait pas de mal à l'une de ses frangines parce que là, impossible de le contrôler LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262

lexie gamin, gamin, c'est franchement vite dit LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262 c'est pas un gamin en fait. Il fait juste le con mais sinon, il est très intelligent et il pourrait te surprendre tu sais héhéh

lyssandra gosh megan fox, tu veux que je décède sur place ou quoi miam bref. any idea ? ( et Moose, c'est juste le meilleur en fait ** )
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

    ah bah non, meurs pas maintenant ! :max: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262 hm, tu me tapes si j'te dis que non ? *yeux de biches, attention* ange (non mais pire que ça, il a trop la classe et quand il danse, omg miam han ) tu veux bien qu'on réfléchisse ensemble ? ohh t'as besoin de quoi et t'as une préférence entre le positif, négatif, complexe ? :eheh: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:43

Je n'en doute pas, ça fait presque un peu peur LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262 Non je rigole.
On peut partir sur l'idée que Lexie aurait croisé LSD junior par hasard s'il avait été à Spark (c'est tellement beau donc il serait venu normal) et Lex' aurait vite froncé le nez en le voyant (parce qu'il fume, il est de Carefree alors qu'elle était comme ça avant). En gros elle passerait trop pour la fille superficielle, la biatch devant lui :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:49

lyssandra réfléchissons ensemble, y a pas de problème ohh j'ai besoin de tout et n'importe quoi. après, faut prendre en considération qu'il n'a que dix-sept ans mon petit bouchon LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262

lexie ooooooow la biatch !!!!! il te le rendra bien ne t'en fais pas fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:09

Lloyd S. Daniels a écrit:
ma femme on zappe Jamy donc ? pour ce qui est d'Ellen, très sincèrement, Lloyd s'en tamponne des histoires, il est vraiment pas du genre à se mêler des affaires des autres et à entrer dans les conflits. enfin, ça, c'est du moment qu'on ne fait pas de mal à l'une de ses frangines parce que là, impossible de le contrôler LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262

Oui voilà lui on le zappe tchou :arrow: Ah mince. Ça marche si Ellen a peur de ce que peut lui faire Liberty à cause d'un conflit et du coup elle ne voudrait pas trop approcher Llyod de peur que ça énerve celle-ci ? LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd S. Daniels
LSD JUNIOR ∞ use with caution
Lloyd S. Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 94

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:13

j'crois que ça l'amuserait de la taquiner et d'essayer de lui tenir la jambe pour savoir où est le problème LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

    t'en fais pas, j'vais pas le traumatiser LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262 tu pourrais me parler du petit frisouille ? (une idée merveilleuse m'illuminera peut-être :arrow:) ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:51

Lloyd S. Daniels a écrit:
j'crois que ça l'amuserait de la taquiner et d'essayer de lui tenir la jambe pour savoir où est le problème LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262

Sympa dis donc LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young 1881463262
Non bon ok ça marche, on choisis ça alors. han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young Empty
MessageSujet: Re: LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young   LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LSD JUNIOR ∞ tonight let's get some, and live while we're young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (absolem) + to live is the rarest thing in the world. most people exist, that is all.
» Meth ∞ If I lose myself tonight, it'll be by your side.
» I just can't live without you by my side • Jaylee
» ☯ DON'T WANNA LIVE IN FEAR AND LOATHING. ☯ (kyan)
» WE ARE YOUNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-