| J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
F. Syrine Austhe just me myself & i
| Sujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine Sam 5 Oct - 12:11 | |
| Oh oui, mais depuis quand est-ce que Brooke est à Brighton ? Elle y a habité étant petite ? Parce que c'est durant l'adolescence que Syrine a traverser une période d'anorexie, donc peut-être qu'elles auraient pu se connaitre à cette période et effectivement Brooke aurait été la seule qui l'aurait aidé, et depuis ce "secret" les relie. |
|
| |
Brooke Edwards hello, my name is god just me myself & i
| Sujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine Sam 5 Oct - 16:10 | |
| Elle vit à brighton depuis ses onze ans. Après elle est partie à 18 ans et elle est revenue il y à deux mois environ. |
|
| |
| Sujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine Mar 8 Oct - 17:48 | |
| Elles auraient pu se connaitre à l'âge de 11 ans alors vu que Brooke habitait du côté des Sparks. Et avant que Brooke parte Syrine aurait fait un début d'anorexie, la jeune brune l'aurait aidé un petit peu. Et aujourd'hui elles se reparleraient un petit peu, mais elles se seraient éloigné, Syrine en voudrait à Brooke d'être partit au moment où elle avait besoin d'aide. Et du coup ça serait tendu entre elles deux pour l'instant entre elles deux. |
|
| |
Brooke Edwards hello, my name is god just me myself & i
| Sujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine Jeu 10 Oct - 18:53 | |
| C'est parfaaait |
|
| |
Robin S. Miller just me myself & i
| Sujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine Lun 28 Oct - 19:51 | |
| Il y a une place qui t'attend dans ma fiche de lien |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine Jeu 31 Oct - 20:55 | |
| Donc ils serraient proches parce que Robin ne parle à personne de ce qui se passe avec son demi frere. Donc il pourrait faire un exeption pour faith ! Oh oui la faith moins sage ** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine Ven 1 Nov - 17:21 | |
| Plus tard parce que j'en ai deja un a faire et 2 a repondre, ca ne te gene pas? Brill |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine | |
| |
|
| |
| J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte ! | F. Syrine | |
|