| + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) | |
|
Auteur | Message |
---|
Leelou Hasting just me myself & i
| Sujet: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Mar 24 Sep - 22:48 | |
| en cours, ça arrive |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Mar 24 Sep - 22:49 | |
| plus un pour les filles ! |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Mar 24 Sep - 22:49 | |
| plusdeux pour les garçons ! |
|
| |
| plustrois pour les scénas ! |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Mar 24 Sep - 22:55 | |
| et pluscinq pour les personnes à ajouter ! + jamy + lyssandra + kenaël + kyllian + maxime + ronnie + kaylee + andy + cory + jules + hope + elian + meth + lana + brooke + paprika
Dernière édition par Leelou Hasting le Jeu 26 Sep - 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Brooke Edwards hello, my name is god just me myself & i
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 15:31 | |
| heyhey |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 15:46 | |
| je viens en toutourista mdrrrrrr j'ai pas vraiment d'idée mais dis moi si tu verrais plus un lien positif ou négatif avec brookie |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 16:09 | |
| plutôt positif, vu ton lien avec mon baby brother ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 16:34 | |
| j'approuve hahahaha. du coup j'ai un lien un peu en tête, on serait un peu comme des soeurs mais pas non plus tout le temps collées, je sais pas si tu vois, un peu comme des confidentes ou un truc dans le genre :') |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 17:24 | |
| Ouaiiiis, j'adore l'idée ! ♥ |
|
| |
Paprika Breeland ⊹ I'm a spice, darling!just me myself & i
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 17:25 | |
| Puis-je ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 17:39 | |
| génial dans ce cas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 17:47 | |
| Par contre , je viens en touriste.. On combine nos cerveaux pour nous trouver un lien de la mort qui tue ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 17:52 | |
| owiowiowi ! bon alors, en gros, Leelou c'est la gentillesse incarnée. Elle est interne en médecine et c'est un peu la "maman" de Brighton (en gros dès que y a une emmerde on va chez elle). Bon là, elle est un peu au bout du rouleau parce qu'elle a fui son mariage et vient de découvrir qu'elle est enceinte, mais sinon tout roule |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 18:07 | |
| Je viens d'avoir une idée! Bien que Pika' se confie beaucoup à sa meilleure amie Clark , elle irait parfois parler de ses problèmes de couple à Leelou et elle serait la seule (avec Clark et sa petite sœur ) à savoir qu'elle a des sentiments pour son meilleur ami. Qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 18:17 | |
| Oui, j'aime beaucoup !! Elles seraient très proches, et parleraient beaucoup ! Un truc qui se rapproche de confidentes ? |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 18:25 | |
| Oui confidente même si j'en ai déjà une avec ma meilleure amie , c'est pas grave! Pika' aime être entourée de personnes de confiances. |
|
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Jeu 26 Sep - 18:41 | |
| avec leelou elle est servie alors xD |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Ven 27 Sep - 10:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) | |
| |
|
| |
| + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) | |
|