Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:48

en cours, ça arrive :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:49

ohh plus un pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:49

:star: plusdeux pour les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:49

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) 2104563482 plustrois pour les scénas !
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:55

han et pluscinq pour les personnes à ajouter !

+ jamy
+ lyssandra
+ kenaël
+ kyllian
+ maxime
+ ronnie
+ kaylee
+ andy
+ cory
+ jules
+ hope
+ elian
+ meth
+ lana
+ brooke
+ paprika


Dernière édition par Leelou Hasting le Jeu 26 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:31

heyhey :eheh: 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:44

heeeeeeeeeeeeeeeey + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) 2090816374 + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) 2090816374 + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) 2090816374 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:46

je viens en toutourista mdrrrrrr j'ai pas vraiment d'idée mais dis moi si tu verrais plus un lien positif ou négatif avec brookie
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:09

plutôt positif, vu ton lien avec mon baby brother ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:34

j'approuve hahahaha.
du coup j'ai un lien un peu en tête, on serait un peu comme des soeurs mais pas non plus tout le temps collées, je sais pas si tu vois, un peu comme des confidentes ou un truc dans le genre :')
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:24

Ouaiiiis, j'adore l'idée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:25

Puis-je ? ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:39

génial dans ce cas ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:42

owiowiowi tu peux ma petite épice adorée han han 

je t'ajoute au plus vite ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:47

Par contre , je viens en touriste.. sac 
On combine nos cerveaux pour nous trouver un lien de la mort qui tue ? han
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:52

owiowiowi !
bon alors, en gros, Leelou c'est la gentillesse incarnée. Elle est interne en médecine et c'est un peu la "maman" de Brighton (en gros dès que y a une emmerde on va chez elle). Bon là, elle est un peu au bout du rouleau parce qu'elle a fui son mariage et vient de découvrir qu'elle est enceinte, mais sinon tout roule + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:07

Je viens d'avoir une idée! ange 
Bien que Pika' se confie beaucoup à sa meilleure amie Clark , elle irait parfois parler de ses problèmes de couple à Leelou et elle serait la seule (avec Clark et sa petite sœur ) à savoir qu'elle a des sentiments pour son meilleur ami. Qu'est-ce que tu en dis ? ohh 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:17

Oui, j'aime beaucoup !! Elles seraient très proches, et parleraient beaucoup ! Un truc qui se rapproche de confidentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:25

Oui confidente même si j'en ai déjà une avec ma meilleure amie , c'est pas grave!
Pika' aime être entourée de personnes de confiances. :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:41

avec leelou elle est servie alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Paprika Breeland
⊹ I'm a spice, darling!
Paprika Breeland
just me myself & i
▲ MESSAGES : 54

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 9:37

Super + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) 1881463262 + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) 2176505670 
Je t'ajoute dès que possible sur ma fiche de liens. :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitimeVen 27 Sep - 10:04

idem ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) Empty
MessageSujet: Re: + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)   + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique ! (leelou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jamy+leelou « LA PROPOSITION » • I think I wanna marry you.
» On est tellement nombreux à être un peu bancal un peu bizarre.
» Jamy { Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
» + c’est comme un parfum de nocturnes qui auraient l’goût des levers du jour.
» un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-