Faith S. Collins just me myself & i
| Sujet: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) Dim 17 Nov - 15:40 | |
| PRENOM P. NOM ici ta petite citation qui tue ! prénom(s) : écrire ici. → nom : écrire ici. → âge : écrire ici. → date et lieu de naissance : écrire ici. → nationalité : écrire ici. → métier/études : écrire ici. → statut matrimonial : célibataire, en couple, marié... → orientation sexuelle : écrire ici. → qualités : écrire ici, au moins 3. → défauts : écrire ici, au moins 3. → groupe : écrire ici. → points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • points en vrac sur votre personnage • |
mes 6 derniers sms envoyés : euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. mes 6 dernières recherches google : euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. (c) crédit de l'avatar |
in real life prénom/pseudo : écrire ici. → âge : écrire ici. → présence sur le forum : écrire ici. → avis sur le forum : écrire ici. → comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. → code du règlement : écrire ici. → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : écrire ici. → dernier mot : écrire ici. → |
| - Code:
-
[size=15][color=red]♦[/color][/size] prénom nom de votre célébrité ► [url=ADRESSEURLDUPROFILDEVOTREPERSONNAGE]Prénom Nom de votre personnage[/url] |
|
| Sujet: Re: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) Dim 17 Nov - 15:41 | |
|
once upon a time ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement. ici, il faut raconter l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous souhaitez - journal intime, évènements, ect. - le tout devra faire un minimum de trente lignes. Faîtes attention à votre orthographe et relisez-vous attentivement.
|
|
| Sujet: Re: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) Dim 17 Nov - 15:42 | |
| Au cas où |
|
Kyle Poynter just me myself & i
| Sujet: Re: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) Dim 17 Nov - 15:47 | |
| |
|
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) Dim 17 Nov - 17:55 | |
| TU ES BELLE BIENVENUUUUUE |
|
F. Syrine Austhe just me myself & i
| Sujet: Re: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) Mar 19 Nov - 18:23 | |
| |
|
Leya E. Tràn Life is beautiful. Just have fun. just me myself & i
| Sujet: Re: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) Mar 19 Nov - 22:09 | |
| |
|
Kyllian N-J. Hasting just me myself & i
| |
Robin S. Miller just me myself & i
| Sujet: Re: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) Jeu 21 Nov - 15:39 | |
| COMMENT T'ES BELLE ! :O
BIEEEENVENUUUUEEE ♥ |
|
Nirvana Yyoman just me myself & i
| Sujet: Re: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) Ven 22 Nov - 10:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith) | |
| |
|