Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:21

Brooke Jilian Edwards

heeeey ... i want to be famous

prénom(s) : Brooke, mes parents ont du se dire que ça puait le souag et tout et Jilian c'est parce que ma marraine à ce nom haha. → nom : Edwards, qui vient de mon père, c'est lui qui à monté l'entreprise Edwards, c'est un peu comme Lactel, ça fait tout. → âge : vingt ans → date et lieu de naissance : 21 octobre & pour l'année, calcule bébé. → nationalité : anglaise de ma mère et américaine de mon père → métier/études : future pdg de l'entreprise de mon père, je sais, je sais, ça claque. → statut matrimonial : en couple avec Kyllian, mais c'est compliqué :') → orientation sexuelle : bisexuelle → qualités : souriante, à l'écoute, attentionée, humble, charitable, généreuse, fêtarde, ambitieuse, aime (presque) tout le monde, en gros, sa partie trop cool et tout le monde pense qu'elle est parfaite. → défauts : manipulatrice, assez grande gueule, elle juge souvent au premier regarde même si ses impressions ne reste jamais longtemps, assez lunatique, bordélique (et oui, quand on grandit entouré de servantes).  → groupe : sparks aka same →


fille unique • vient d'une famille riche • sa mère l'a déteste, allez savoir pourquoi • son père s'en fout un peu • elle est très attachée à ses anciennes servantes • partie de brighton à 18 ans & revenue il y à quelques mois • amoureuse de kyllian héhé • elle est bilingue français/anglais • elle adore le japon, elle y va dès qu'elle peut • il est presque impossible de la détester • elle ne connait pas toute sa famille • elle adore faire du shopping • les enfants aussi • mais elle à (un peu) de mal avec ceux de kyllian • (elle les aime quand même, chut) • elle exagère presque tout et tout le temps • elle se pose souvent en victime • elle fait des crises d'angoisse • quand elle est triste elle reste chez elle et il est très dur de la faire sortir.
mes 6 derniers sms envoyés : andy + tu crois qu'il l'a fait exprès parce que je lui fais pitié ?
kyllian + ok :)
Elian + mais troooooop
Kaylee + je t'aaaime ♥
paprika + sérieusement ?
andy + REPONDS MOI GROSSE VACHE


mes 6 dernières recherches google : - Est-ce que l'effet de la pilule se dissipe si on boit de l'alcool ?
- Comment dire à une fille de se taire ?
- Pourquoi les filles n'ont pas de pénis ?
- red hot chili peppers + snow
- Edwards
- recette de cookies au chocolat














(c) hamlet


in real life
prénom/pseudo : sainte marie aka imwithstoopid → âge : treize ans → présence sur le forum : dès que je peux venir à part pendant les vacances → avis sur le forum : ceymoche → comment as-tu trouvé le forum : et bah un jour je cherchais sur google des trucs bizarres et vous devez être super weird parce que ça m'a mis le forum en top recherche. → code du règlement : CODE BON, by debdeblabest → double compte ou premier personnage (si dc ou tc, préciser qui) : y'a pas "jésus" quelque part ? → dernier mot : je viens de claquer trois euros dans un bracelet "♥ one direction ♥ one direction ♥ one direction" vdm →


Code:
[size=15][color=red]♦[/color][/size] nina dobrev ► [url=http://what-the-f.forumgratuit.org/u355] brooke edwards [/url]


Dernière édition par Brooke Edwards le Jeu 10 Oct - 16:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:22




once upon a time
Je marchai dans la rue rapidement, une forme de colère se développait en moi depuis déjà quelques heures, et je n'arrivais plus à la contenir. Je ne connaissais pas les rues, et pourtant, mes jambes continuaient d'avancer. Ca faisait quoi ? Cinq heures que j'étais ici ? peut être moins, mais il faisait nuit, et malgré la peur qui me serrait la gorge, je continuais d'avancer aussi vite que possible. J'étais lâche. J'avais abandonné Kyllian. J'avais même pas osé lui envoyer un sms pour me faire pardonner. Parce que je savais très bien que c'était impardonnable. Le vent fouettai mes joues envahies par des larmes. J'osais pas retourner à Brighton, même si j'avais dix huit ans, mes parents restaient collés à moi, et pas pour le bien. Mon portable sonna, j'avais qu'une envie, et c'était de le jeter au sol le plus fort possible. Ca m'aurait fait un bien fou, et pourtant, je ne le fis pas. Et je me contenta d'écouter ma sonnerie. Je la détestai. C'était celle que j'avais mis à Kyllian. Ca me faisait tellement mal, de pas pouvoir lui répondre. Et j'aurai tout donné pour revoir sa mèche à la bieber (et dieu sait que je la détestait). Quand un petit "bip" m'avertit qu'un message était sur ma messagerie, je me saisis de mon portable et composa le numéro de celle-ci. « Salut, c'est Kyllian. T'es partie ? Réponds moi s'il te plait. » merde. Je pouvais plus m'empêcher de pleurer maintenant. Les larmes coulaient seules, comme si elles étaient là depuis tellement longtemps qu'elles pouvaient plus faire marche arrière, alors qu'en fait c'est vachement con, vu qu'elles se suicidaient. J'aurais bien aimé qu'il soit là, et qui m'aide à aller mieux, mais c'était trop tard, et j'avais décidément tout foiré. Et j'ai commencé à courir, bon, j'étais pas sportive at all, donc au bout de d'une minute de sprint, je commençais déjà à me sentir mal, mais j'ai continué. Et j'ai finis par retrouver mon immeuble. « When you walk by, I try say it, but then I freeze and never do it. » le voisin continuait de chanter, et, n'en pouvant plus, je m'époumonai « TA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEULE. » n'empêche que ce qui disais, c'était beau. Et j'ai recommencé à chialer.

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Tumblr_inline_mucyz6QTQ81rtx3h9

« Mademoiselle Brooke Edwards ? Vous êtes le mannequin de la nouvelle campagne Chanel. Rendez-vous à 15 heures au studio de photograpie. » il ne m'avait pas laissé le temps de répondre mais en gros je devais sauter partout et crier "j'ai réussi!" ou peut être que c'était "sa mère la pute en string j'ai gagnééééééééééééééééééé", on ne le saura jamais. Bref. J'étais super contente, je faisais quelque chose de ma vie. Je me surpris même à chuchotter « trouve moi ky' ... ». Pas que j'étais pas heureuse, mais je me surprenais de plus en plus. Surtout depuis que je sortais avec Louise. Enfin, on sortait pas vraiment ensemble, y'avait quelques sentiments, mais c'était clairement, que de la baise. Pas que j'assumais pas d'avoir des sentiments pour elle mais je me sentais coupable vis à vis de kyllian, et oui, même un an après, ça me turlupinait. Je m'étais même pas rendu compte que j'étais en face du studio. Sur le point de réaliser le rêve de centaines de milliers de filles. Je me disais juste de respirer normalement, et de faire ce qu'on me disait, mais c'était encore plus dur que je ne le pensais. J'avançais dans la grande pièce vers une dame, sûrement secrétaire, qui, dès qu'elle me vit, me fît son plus beau sourire. « Vous devez être Brooke. » Je hochais la tête, ma bouche était pâteuse, j'aurais à peine réussi à lui dire bonjour. « Venez avec moi. » Elle sortit par une porte sortie de je-ne-sais-où avant de me guider à travers les couloirs. Elle me fît monter dans un ascenseur avant d'appuyer sur le bouton et de me dire « Bon courage ! » j'articulais avec peine un simple « Merci. » L'ascenseur était monté rapidement, trop rapidement même. J'avais à peine eu le temps de calmer ma respiration que j'étais arrivée. Un homme vint me chercher à la sortie. « Je suis Stan, le photographe. Bienvenue. Alors, tu vas me passer cette tenue là-bas (dit-il en me montrant un porte bleue) et ensuite on te maquille. » je me saisis de la robe qu'il me tenait, ça faisait très robe de bal mais elle était magnifique. Je partis l'enfiler et revins quelques minutes plus tard. Stan me montra plusieurs sièges avec des miroirs devant, j'allais m'y asseoir et presque instantanément une coiffeuse et une maquilleuse vinrent faire leur travail. Et j'avoue que le résultat était magnifique. Finalement, tout alla tout seul, j'arrivais à faire les poses demandées. Plusieurs fois on me fit changer de tenue, de coiffure et de maquillage, et je crois que je commençais à y prendre goût. A la fin du shooting, on me montra les photos, et Stan me dit qu'il me contacterai pour savoir lesquelles allaient être choisies par les responsables de communications, les pdg etc.

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Tumblr_mueclblaWg1sq4avho4_r1_250

« Je rentre chez moi Brooke. » je comprenais pas ou elle voulait en venir. « Je retourne à Brighton, mon père est en train de mourir et-  » je la coupais tout de suite « Attends Louise, tu m'as jamais dis que tu venais de brighton, t'es pas sérieuse ? » elle baissa la tête, je commença à m'excuser et elle s'écria « NON MAIS JE VOULAIS JUSTE OUBLIER BROOKE ALORS OUAIS JE SUIS PAS SERIEUSE MAIS TU TE RENDS PAS COMPTE DE CE QUE J'AI TRAVERSE, ET TU TE POSES TOUJOURS EN VICTIME AVEC TES "KYLLIAN" PAR-CI ET TOUTES TES PLAINTES A PROPOS DE TES PARENTS ALORS OUAIS JE TE L'AI PAS DIS ET JE CROIS QUE J'AI LE DROIT. » je tombais à terre, elle ne m'avait jamais crié dessus comme ça. Je repliais mes genoux devant ma tête, et elle partit de mon appartement. J'ai perdu tout contact avec elle dès ce jour. Et puis c'est aussi ce jour que j'ai décidé que je devais, moi aussi, retourner à Brighton. Et aussi que je devais absolument revoir Kyllian. Alors j'ai fait mes valises, j'ai appelé mon père pour le prévenir, j'ai tout préparé en quelques heures, et je me suis rendue à l'aéroport, j'ai acheté mon billet et je suis partie. On ne me reverra plus jamais à Los Angeles.


Dernière édition par Brooke Edwards le Mer 9 Oct - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Hasting
“ Carpe Diem, Carpe noctem. ”
Andy Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 25

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeSam 5 Oct - 20:39

COMMENT BROOKE AGRESSE ANDY PAR SMS CEY CHOQUANT JE SUIS CHOQUER + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 1881463262 REBIENVENUE CHEZ TOI BABY CHOU ! + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 1025043054 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2011862687
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:06

keskia tu veux qu'on s'fight ? + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 1881463262

MERCI BABY JTM + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2774444739 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2176505670 :max: 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeDim 6 Oct - 20:19

Rebienvenue, ma toute belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeLun 7 Oct - 18:47

Merci leelou laplubel + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeLun 7 Oct - 20:33

c'toi la plus belle ouesh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:02

non c'est toiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:24

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2104563482 ohh + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2176505670 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 3051967168 fouet :max: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2774444739 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2090816374 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 675700275 :capu: I love you 81 58 ouii me 44 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 891098728 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 1690199584 :lola: 
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeMar 8 Oct - 18:43

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2104563482 fouet + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2176505670 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 2774444739 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 3051967168 :max: slurp 58 81 hug 457 me + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 891098728 + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 1690199584 :lola: :aah: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt 1025043054 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeMer 9 Oct - 18:57

c'est pas le bon code, ma puce :/
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:49

je vais le relire sorry mdrrr 18 18 18 18 18 18 
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Hasting
SUPERADMIN •• fantasme n°1 de Maxime.
Leelou Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 367

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:43

Welcome home
bienvenue chez les foufous !
FÉLICITATION !!! Tu viens d'être validé(e). Ainsi, tu peux donc, commencer à jouer sur What The Fuck. Mais avant, l'ensemble du staff tient à te remercier d'avoir choisi WTF comme terrain de jeu. Nous t'invitons désormais à demander un petit rang et/ou un logement. Une fois cela fait, tu pourras poster tes fiches de liens et de topics et même te créer un scénario ainsi qu'un facebook, si c'est pas beau la vie ! Voila, je pense avoir fait le tour et au moindre problème, n'hésite pas à contacter un membre du staff... Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Encore merci d'avoir choisi What The Fuck et bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Edwards
hello, my name is god
Brooke Edwards
just me myself & i
▲ MESSAGES : 119

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:39

merci babychooooooooooou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt Empty
MessageSujet: Re: + i believe i can fly, i believe i can touch your butt   + i believe i can fly, i believe i can touch your butt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i believe i can fly, i believe i can touch your butt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-