Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:45

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Tumblr_mawzakg5Ub1rv2xg7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:14

bijour, ji vend des poires :max:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:12

prudence : nous sommes souag LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262
winnie ; KIKOO MY FIRST LOVE :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 5 Mai - 16:01

CC MON FIRST KISS LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 2090816374 c'était juste histoire de laissé ma trace tvoit LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Wilde
Charlie Wilde
just me myself & i
▲ MESSAGES : 86

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:23

PUTAIN TA FICHE ELLE EST ZRSDXFGCHGVJKJNLK.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:01

CC MES MEUFS héhéh et Lana ikr, code de winnie et moi tupeupatest LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:23

Et j'ai le droit moi ?
LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054 LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1025043054
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 0:50

OWI OWI TU M'APPRENDS A FAIRE DU SURF ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:09

OH OUI miam :capu:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:30

maxime va se casser la gueule tout le temps LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeSam 11 Mai - 14:37

Comme sur la patinoire de l'amour ? :P *sesauvetrèsloinencourrantgenreplusvitequ'unléopard*
Revenir en haut Aller en bas
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:06

Putain j'avais oublié de te demander un putain de lien de la mort qui tue!!!! LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:28

LOE ; Oui maxime tombe trop de fois sur la patinoire de l'amour, mon pauvre bb :grozieu:

MATYA ; OWIIIII LE ROUX BANDANT GTIUFDJFIODPSLM :capu: LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 675700275 JE VEUX UN LIEN §! Tu peux me résumer un peu ton personnage dis moi ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:48

Il a vécu en Irlande et a déménagé il y a environ deux ans pour Brighton •Est bisexuel • Est illustrateur, principalement de livre pour enfant • Ne parle pas beaucoup, à part peut être quand il plane et pourtant il maitrise totalement l'anglais, le gaelic, le français et le russe • • Ne sort que pour faire les courses, voir sa sœur ou aller se bourrer et se camer un peu • Il a du mal à se lier mis à part avec les animaux • Il est carrément bordélique ( et encore, le mot est faible!)•Il adore les plantes et a transformé son appartement en serre géante • Il a une petite soeur qu'il aime plus que tout • Ne rechigne pas face à une ligne de coc' ou à un bon whisky • Rêve de se barrer d'Angleterre pour vivre à Saint Pétersbourg • Est un fan inconditionnel d'Alice's adventure in Wonderland • Joue de plusieurs instruments •

C'est un peu les grosses lignes, enfin je suis sure que j'en oublie mais ca c'est normal chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 14:36

je regarde la photo de rupert grint à côté de mon lit et ça me perturbe LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262 alooors déjà max et matya ont pas mal de points communs (ils aiment bien les bonnes choses disons, et max joue du piano et de la guitare, puis ils sont bi et bordéliques tous les 2) et de différences (au contraire de matya, max c’est le mec qui va vers les gens, c'est le confident de toute la ville t'as jamais vu ça LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262 )
ah et aussi, le meilleur pote de maxime, kenaël, est illustrateur de livres pour enfants, je te dis ça comme ça tu pourras trouver un lien avec facilement :max: revenons à nos moutons mh, alors soit max aurait rencontré matya quand il arrivait à brighton, en mode "hey le nouveau viens je te fais découvrir mon bled" soit ils se sont rencontrés chez le dealer ou un truc comme ça :arrow: y'a pas mal de dealers sur le fo (ceux qui me viennent à l'esprit c'est meth ou micah) donc ça te fait encore un lien en plus du notre LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
E. Matya Caroll
E. Matya Caroll
just me myself & i
▲ MESSAGES : 77

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:36

Ouais ca doit être perturbant ouais LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262 En même temps Rupert quoi miam
Et ouais!!! trop bien merci du tuyaux!!
Sinon j'aime bien l'idée:
Maxime S. Thunderson a écrit:
"hey le nouveau viens je te fais découvrir mon bled"

Je pense que ca peut être sympa LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 3051967168
Revenir en haut Aller en bas
Clément J. McCartney
Clément J. McCartney
just me myself & i
▲ MESSAGES : 72

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:10

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 672409724 tiens une peluche rouge c kdo
Revenir en haut Aller en bas
http://five-secs-of-ashton.tumblr.com
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 18:05

MATYA ; coule c'est une base, max qui s'improvise guide touristique LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262 

CLEM(ent) ; C'EST PAS UNE PELUCHE ROUGE C'EST MON ELMO PD LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 672409724
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 20:13

TG C'EST UNE PELUCHE ROUGE YAKOI
DONNE MOI UN LIEN VEUX TU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:23


    la meuf elle a dix-huit pages de liens t'sais. T'es trop famoooooous ! :arrow:
    moi j'veux un autre lien avec baby Eve, but je veux t'aimer, mais te détester parce que t'as piqué Liberty à Kyle, alors baby Eve pas trop contente puis j'veux te jalouser aussi because ben Lana elle passe sa vie avec toi :clyde: ça m'fend le coeur, you know ? :clyde: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 14:23

Me semble que tu voulais un lien :sheep:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:45

ALICE (enfin clement tavu) ; C'EST MON ELMO :clyde: bon en lien, alor on avait dit jalousie par rapport à andreas parce que tu l'aguiches ( :arrow: ) ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262

E-VEUUUUUH ; c'est surtout que je suis là depuis l'ouverture LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262 OWI QUE DE COMPLICATIONS J'ADORE CA LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262 ben pour kyle il le vit relativement bien now vu que kyle et max sont potes, pour lana je comprends grave par contre LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262 oh je viens de me souvenir que max a emmené lana et eve au concert des TMU lundi dernier aussi :max:

INO ; OUI JE VEUUUUX :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 19:23

FARPAIT ! Je suis pour. Mais alors il va falloir trouver quoi LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:18

Maxime S. Thunderson a écrit:
E-VEUUUUUH ; c'est surtout que je suis là depuis l'ouverture :mdr:OWI QUE DE COMPLICATIONS J'ADORE CA :mdr:ben pour kyle il le vit relativement bien now vu que kyle et max sont potes, pour lana je comprends grave par contre :mdr:oh je viens de me souvenir que max a emmené lana et eve au concert des TMU lundi dernier aussi :max:


    oué mais quand même :mdr:héhéhéhé oué tavu. Oué j'sais, mais genre elle aurait pût ne pas t'aimer pour ça, puis genre te re aimer après :arrow:enfin genre elle aurait pût apprendre à te connaître grâce à Kyle, mais aussi grâce à Lana. Et j'vois trop Eve faire une fixette sur les cheveux de Max :mdr:genre elle le ferait chier à toujours vouloir lui toucher ses cheveux :mdr:puis elle ça l'amuserait parce que justement, ça ferait trop ièch max au bout d'un moment -> puis en ce moment, elle serait dans sa période : " je déteste max, j'vais le castrer et le buter, crotte sur lui voilà ! LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1411664268" parce que Lana passerait plus de temps avec lui et Andreas, du coup ça ferait un peu, beaucoup ièch because elle aurait l'impression de perdre sa meilleure amie puis que Lana la délaisse pour eux et elle est trop en mode rebelle, j'vais tous les buter :mdr:donc en gros ça serait complexe entre eux. Genre un coup elle aimerait max, le verrait comme un trop bon pote et un coup elle le détesterait et voudrait le buter LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 1881463262ça s'rait tendu du string quoi ! voilà voilà ma toute petite idée :arrow:(en plus, Andreas il a insulté Eve de conne :fuck:alors elle va détester le mec d'max juste pour ça huhu) (même si... techniquement, elle est pas censée le savoir fesses) et ouéééééééé max il a fait le chauffeur des deux bébés hihihi ohh
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Thunderson
Alice J. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 129

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 17:19

CLEMENT AGUICHE TROP PAS ANDREAS SALE PARANO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-