|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 16 Avr - 18:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 3 Mai - 1:12 | |
| prudence : nous sommes souag winnie ; KIKOO MY FIRST LOVE |
|
| |
| |
| |
Charlie Wilde just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 9 Mai - 14:23 | |
| PUTAIN TA FICHE ELLE EST ZRSDXFGCHGVJKJNLK. |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 10 Mai - 23:01 | |
| CC MES MEUFS et Lana ikr, code de winnie et moi tupeupatest |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 10 Mai - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Sam 11 Mai - 0:50 | |
| OWI OWI TU M'APPRENDS A FAIRE DU SURF ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Sam 11 Mai - 14:30 | |
| maxime va se casser la gueule tout le temps |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Sam 11 Mai - 14:37 | |
| Comme sur la patinoire de l'amour ? :P *sesauvetrèsloinencourrantgenreplusvitequ'unléopard* |
|
| |
E. Matya Caroll just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 28 Mai - 18:06 | |
| Putain j'avais oublié de te demander un putain de lien de la mort qui tue!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 28 Mai - 18:28 | |
| LOE ; Oui maxime tombe trop de fois sur la patinoire de l'amour, mon pauvre bb MATYA ; OWIIIII LE ROUX BANDANT GTIUFDJFIODPSLM JE VEUX UN LIEN §! Tu peux me résumer un peu ton personnage dis moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 28 Mai - 18:48 | |
| Il a vécu en Irlande et a déménagé il y a environ deux ans pour Brighton •Est bisexuel • Est illustrateur, principalement de livre pour enfant • Ne parle pas beaucoup, à part peut être quand il plane et pourtant il maitrise totalement l'anglais, le gaelic, le français et le russe • • Ne sort que pour faire les courses, voir sa sœur ou aller se bourrer et se camer un peu • Il a du mal à se lier mis à part avec les animaux • Il est carrément bordélique ( et encore, le mot est faible!)•Il adore les plantes et a transformé son appartement en serre géante • Il a une petite soeur qu'il aime plus que tout • Ne rechigne pas face à une ligne de coc' ou à un bon whisky • Rêve de se barrer d'Angleterre pour vivre à Saint Pétersbourg • Est un fan inconditionnel d'Alice's adventure in Wonderland • Joue de plusieurs instruments •
C'est un peu les grosses lignes, enfin je suis sure que j'en oublie mais ca c'est normal chez moi! |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 3 Juin - 14:36 | |
| je regarde la photo de rupert grint à côté de mon lit et ça me perturbe alooors déjà max et matya ont pas mal de points communs (ils aiment bien les bonnes choses disons, et max joue du piano et de la guitare, puis ils sont bi et bordéliques tous les 2) et de différences (au contraire de matya, max c’est le mec qui va vers les gens, c'est le confident de toute la ville t'as jamais vu ça ) ah et aussi, le meilleur pote de maxime, kenaël, est illustrateur de livres pour enfants, je te dis ça comme ça tu pourras trouver un lien avec facilement revenons à nos moutons mh, alors soit max aurait rencontré matya quand il arrivait à brighton, en mode "hey le nouveau viens je te fais découvrir mon bled" soit ils se sont rencontrés chez le dealer ou un truc comme ça y'a pas mal de dealers sur le fo (ceux qui me viennent à l'esprit c'est meth ou micah) donc ça te fait encore un lien en plus du notre |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 4 Juin - 18:36 | |
| Ouais ca doit être perturbant ouais En même temps Rupert quoi Et ouais!!! trop bien merci du tuyaux!! Sinon j'aime bien l'idée: - Maxime S. Thunderson a écrit:
- "hey le nouveau viens je te fais découvrir mon bled"
Je pense que ca peut être sympa |
|
| |
Clément J. McCartney just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 6 Juin - 17:10 | |
| tiens une peluche rouge c kdo |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 16 Juin - 18:05 | |
| MATYA ; coule c'est une base, max qui s'improvise guide touristique CLEM(ent) ; C'EST PAS UNE PELUCHE ROUGE C'EST MON ELMO PD |
|
| |
Alice J. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 16 Juin - 20:13 | |
| TG C'EST UNE PELUCHE ROUGE YAKOI DONNE MOI UN LIEN VEUX TU |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 17 Juin - 17:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 18 Juin - 14:23 | |
| Me semble que tu voulais un lien |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 18 Juin - 15:45 | |
| ALICE (enfin clement tavu) ; C'EST MON ELMO bon en lien, alor on avait dit jalousie par rapport à andreas parce que tu l'aguiches ( ) ? E-VEUUUUUH ; c'est surtout que je suis là depuis l'ouverture OWI QUE DE COMPLICATIONS J'ADORE CA ben pour kyle il le vit relativement bien now vu que kyle et max sont potes, pour lana je comprends grave par contre oh je viens de me souvenir que max a emmené lana et eve au concert des TMU lundi dernier aussi INO ; OUI JE VEUUUUX |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 18 Juin - 19:23 | |
| FARPAIT ! Je suis pour. Mais alors il va falloir trouver quoi |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 19 Juin - 13:18 | |
| - Maxime S. Thunderson a écrit:
- E-VEUUUUUH ; c'est surtout que je suis là depuis l'ouverture :mdr:OWI QUE DE COMPLICATIONS J'ADORE CA :mdr:ben pour kyle il le vit relativement bien now vu que kyle et max sont potes, pour lana je comprends grave par contre :mdr:oh je viens de me souvenir que max a emmené lana et eve au concert des TMU lundi dernier aussi
oué mais quand même :mdr:héhéhéhé oué tavu. Oué j'sais, mais genre elle aurait pût ne pas t'aimer pour ça, puis genre te re aimer après :arrow:enfin genre elle aurait pût apprendre à te connaître grâce à Kyle, mais aussi grâce à Lana. Et j'vois trop Eve faire une fixette sur les cheveux de Max :mdr:genre elle le ferait chier à toujours vouloir lui toucher ses cheveux :mdr:puis elle ça l'amuserait parce que justement, ça ferait trop ièch max au bout d'un moment -> puis en ce moment, elle serait dans sa période : " je déteste max, j'vais le castrer et le buter, crotte sur lui voilà ! " parce que Lana passerait plus de temps avec lui et Andreas, du coup ça ferait un peu, beaucoup ièch because elle aurait l'impression de perdre sa meilleure amie puis que Lana la délaisse pour eux et elle est trop en mode rebelle, j'vais tous les buter :mdr:donc en gros ça serait complexe entre eux. Genre un coup elle aimerait max, le verrait comme un trop bon pote et un coup elle le détesterait et voudrait le buter ça s'rait tendu du string quoi ! voilà voilà ma toute petite idée (en plus, Andreas il a insulté Eve de conne :fuck:alors elle va détester le mec d'max juste pour ça huhu) (même si... techniquement, elle est pas censée le savoir ) et ouéééééééé max il a fait le chauffeur des deux bébés hihihi
|
|
| |
Alice J. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 19 Juin - 17:19 | |
| CLEMENT AGUICHE TROP PAS ANDREAS SALE PARANO |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! | |
| |
|