Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:45

    HAN CONTENTE QUE CA TE PLAISE ALOOORS han VUI VUI VUI ohh
    oh mais du coup... Parce qu'en fait Stitch elle chante tavu, mais elle a pas une voix de merde, genre elle chante vraiment bien, du coup si elle chante avec Maximou pour le fun ben il saurait qu'elle chante trooop bien (:arrow:) et Stitch, elle veut pas chanter devant les autres, enfin elle chante rarement devant les autres, même si elle a du talent. Du coup, Max serait la troisième personne (avant y a son père et j'pense Nirvana LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 2537877045 ) à savoir qu'elle a quand même du talent dans le chant et elle lui a fait promettre de garder le secret sinon elle le prive de tout le chocolat du MONDE ENTIER 98 (ne jamais chercher à comprendre pourquoi elle fait ça :star: )
    c'était un détail inutile :arrow: breef, j'te rajoute bientôt alors :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:48

OWIIIII et pour lui donner confiance en elle max lui aurait même écrit une chansooon :max: ou parce que max veut devenir parolier lui ohh
same for meeee **
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:53

    ndejfhzesfjzhsi j'adoooooore omg, it's perfect, c'est trooop choupi LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1025043054 (haaan mais en fait il se soutiendrait mutuellement, genre il la pousserait à chanter en public, à prendre confiance en elle et donc à prendre de l'assurance et elle, elle l'aiderait coûte que coûte à réaliser un de ses rêves et donc de devenir parolier) putain, notre lien gère d'la potatoes moi j'dis ! pq
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:04

ON A UN SUPER LIEN GNUFDISLKJNVFKJDS JE MEURS **
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 8:54

Je viens de lire ce que vous avez pensé pour MaxiMe & Cake & MaxiNe : ça me va!! j'adore han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:21

    DIS JE PEUX TE DÉTESTER ET T'APPELER MST ?

    (mais jotem quand même hein)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:59

OWI MAXCHOUTE ON FAIT CAAAAAAAAAAAA :max:

PRUDENCE OWI JE MANQUE D'ENNEMIS ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 8 Mar - 13:13

Une petite place ?! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:27

    Bon alors Prudence elle pourrait détester la façon de s'habiller de Maxime, du coup elle le critiquerait. Il pourrait le trouver niais (tout comme sa relation avec Andreas). Et du coup elle l'aimerait pas non plus parce qu'il est gay, juste parce qu'elle trouve que c'est extrême (mais ça rien à voir avec être homophobe, HORS DE QUESTION). et sinon là c'est tout qui me vient :arrow:

    En fait Prudence c'est ça:
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 20:06

Noe : OF COUUUURSE :max: j'avais une idée mais je m'en souviens plus, je dois retrouuuuver LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1881463262

Prudence : CEYMAAAAL et sinon j'suis ok, juste Max ets BI pas gay, même si il sort avec un mec LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1881463262 sinon ben on s'est déjà clashés sur fb youhou LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1881463262 je pense que Max s'en foutrait de Prudence, il la trouverait sans intérêt et puis lui les gens qui l'aiment pas ça lui pase un peu au dessus :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:32

Mon Maximouchou, je ne sais pas pourquoi je poste sur ce sujet exactement parce que j'ai déjà un lien avec twa mais bon ,javais envie donc voilà

*oui ce message ne sert à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:44

    C. "Chucky" Callaghan a écrit:

    Prudence : CEYMAAAAL et sinon j'suis ok, juste Max ets BI pas gay, même si il sort avec un mec LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1881463262 sinon ben on s'est déjà clashés sur fb youhou LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1881463262 je pense que Max s'en foutrait de Prudence, il la trouverait sans intérêt et puis lui les gens qui l'aiment pas ça lui pase un peu au dessus :arrow:

    Les clashs sur FB c'est la vie :max:
    On fait comme ça alors LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1881463262
    Mais par contre, Prudence elle se prendrait la tête avec Maxime que quand c'est intéressant (fin tu vois comme le truc avec Kaylee sur fb) sinon elle, elle se moque des gens qui l'aiment pas. bref. :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:12

Thomas ; tu es inutile mais jotem kanmem :max:

Prupru ; ça roule de toute façon Max est pas du tout le genre à se prendre la tête pour rien alors :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:45

    Coool alors. fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 16:49

OUESH LOLA OUBLIE MOI PAS ! LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 2090816374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 12:18

Je sais plus du tout ce qu'on avait dit, la seule chose que je me souviens c'est qu'ils étaient très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Owen P.McFly
Owen P.McFly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 40

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 15:21

Yo !
Ils nous faut forcément un lien à nous aussi. C'est une obligation obligatoire LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 144287712


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 22:36

MST TROP CHOU. UN LIEN PLEASE UEJHBDMGJFND
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:32

NALA ; comment t'oublier ma clemy ? :max:
NOELIA ; oui on avait dit amis proches, protégée je crois ? Genre que Max l'empêchait de faire trop de conneries et tout ? je sais plus trop non plus actually LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1881463262
OWEN ; en tant qu'homme de la vie de ta soeur t'as pas le choix héhéhé ohh
JACOB ; OBVIOUSLYYYY :max: faut nous trouver un truc mon mignon héhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Owen P.McFly
Owen P.McFly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 40

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:11

Et voila, on doit forcément avoir un lien. Et puis Stew veut qu'on ait un lien positif, on est condamnés à s'apprécier, c'est dingue nan ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:55

HAAAAN QUELLE TORTURE VRAIMENT héhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Owen P.McFly
Owen P.McFly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 40

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:15

Un vrai écartèlement, ouais :eheh:
fouet

Bref, parlons affaires :star:

On dit quoi exactement pour le lien ? fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 13:54

Comme un grand frère quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:54

OWEN ; alors je pense que genre, au début Maxime aurait pas, mais pas DU TOUT aimé Owen. Tu vois Max c'est une des seules personnes qui connaît Stew par coeur et je dirai que Stew c'est la personne la plus importante de la vie de Maxime (enfin si t'as lu sa fiche ça se devine LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1881463262 ) so il aurait pu grave se méfier, parce que Max a tendance à vachement surprotéger Stew même si elle veut pas. Donc voilà, après peut être que Owen aurait parlé à Max et Max aurait compris qu'il avait pas à être aussi méfiant, et ensuite ils sont devenus potes, même si Max a prévenu Owen que si il faisait le moindre faux pas il le buterait ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 1881463262

NOELIA ; oui exactement :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Avr - 16:56

Je prend :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-