|
|
Auteur | Message |
---|
Abby-Lou "Stitch". Hills just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 1 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 1 Mar - 17:48 | |
| OWIIIII et pour lui donner confiance en elle max lui aurait même écrit une chansooon ou parce que max veut devenir parolier lui same for meeee ** |
|
| |
Abby-Lou "Stitch". Hills just me myself & i
| |
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 1 Mar - 18:04 | |
| ON A UN SUPER LIEN GNUFDISLKJNVFKJDS JE MEURS ** |
|
| |
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 3 Mar - 8:54 | |
| Je viens de lire ce que vous avez pensé pour MaxiMe & Cake & MaxiNe : ça me va!! j'adore |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 3 Mar - 19:21 | |
| DIS JE PEUX TE DÉTESTER ET T'APPELER MST ?
(mais jotem quand même hein) |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 4 Mar - 21:59 | |
| OWI MAXCHOUTE ON FAIT CAAAAAAAAAAAA PRUDENCE OWI JE MANQUE D'ENNEMIS |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 8 Mar - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 11 Mar - 19:27 | |
| Bon alors Prudence elle pourrait détester la façon de s'habiller de Maxime, du coup elle le critiquerait. Il pourrait le trouver niais (tout comme sa relation avec Andreas). Et du coup elle l'aimerait pas non plus parce qu'il est gay, juste parce qu'elle trouve que c'est extrême (mais ça rien à voir avec être homophobe, HORS DE QUESTION). et sinon là c'est tout qui me vient
- En fait Prudence c'est ça:
orphelinat dès son plus jeune âge en Russie (a été retrouvé près de la porte avec un papier où était écrit son prénom et sa date de naissance) → A été adopté par une russe et un anglais à l'adolescence → A voyagé à Brighton avec eux → Elle sait toujours bien entendue avec eux → Elle a toutefois été une enfant difficile à gérer, ayant du mal à s'entendre parfaitement bien avec les enfants du couple → Elle est venue à Brighton il y a deux ans, pour pouvoir vivre sa propre vie → N'a jamais recherché ses parents biologiques → Ne donne aucunes nouvelles à ses parents adoptifs bien qu'elle leur remercie d'avoir évité qu'elle ne devienne une enfant abandonnée dans un orphelinat miteux → Personne ne sait qu'elle est strip-teaseuse ; son nom de scène est Natasha et très peu de personnes font le rapprochement entre elle et cette "danseuse" → En arrivant à Brighton elle avait les cheveux teint en blond, couleur qu'elle a gardé pendant un an, avant de revenir à sa couleur naturelle → N'est pas une fan des câlins et des bisous, n'ayant jamais été éduquée dans un milieu où l'amour était riche → N'est pas décidé à avoir une relation stable, mais à profiter de la vie coûte que coûte → Haï les gays (sauf certains A VOIR) car elle trouve que ça ne se fait pas pour la gente féminine (et masculine dans l'autre sens) (mais elle est pas homophobe pour autant)→ Boit beaucoup, mais adore plus particulièrement boire de la téquila et du rhum. (mais pas la vodka, elle vomit dès qu'elle en boit, ne serait-ce qu'une gorgée) → Ne fume pas, mise à part de la cocaïne qu'elle prend souvent pour se détendre après un show → Adore ramener des mecs chez elle, et ne se prive pas pour les envoyer balader le matin même → Même si elle se prend des vents, cela ne l'empêche pas de draguer certains mecs, et même certains en couple quitte à ce qu'elle passe pour une salope → Sait que pour arriver à ses fins, il faut sourire → Elle connaît par cœur la chanson de Nabilabila de Sofiane mais serait la première à la critiquer → Lorsqu'elle est de mauvaise humeur alors elle s'en prend souvent verbalement aux clients → Déteste les filles "neuneus", et trouve qu'elles n'ont rien à faire sur Terre → Adore critiquer la façon de s'habiller de certaines personnes → N'aime pas recevoir des ordres, et a du mal à ne pas riposter aux critiques de son employeur → Rêve de continuer à faire de la gym → Quand elle s'énerve ou lorsqu'elle est trop saoul, alors elle se met à parler en russe → A un accent russe et ne comprend pas toujours certains mots anglais.
Prudence est libre, courageuse, dynamique, aguichante, elle adore séduire. Elle parle souvent avec froideur, et est assez superficielle, elle se fait souvent des éloges à soi même. Elle est aussi maligne, sait utiliser les gens pour arriver à ses fins, avare, franche, impatiente et est une véritable garce avec tout le monde (sauf le très peu de gens qu'elle aime bien)
|
|
| |
C. "Chucky" Callaghan just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 15 Mar - 20:06 | |
| Noe : OF COUUUURSE j'avais une idée mais je m'en souviens plus, je dois retrouuuuver Prudence : CEYMAAAAL et sinon j'suis ok, juste Max ets BI pas gay, même si il sort avec un mec sinon ben on s'est déjà clashés sur fb youhou je pense que Max s'en foutrait de Prudence, il la trouverait sans intérêt et puis lui les gens qui l'aiment pas ça lui pase un peu au dessus |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Sam 16 Mar - 23:32 | |
| Mon Maximouchou, je ne sais pas pourquoi je poste sur ce sujet exactement parce que j'ai déjà un lien avec twa mais bon ,javais envie donc voilà
*oui ce message ne sert à rien* |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 17 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 17 Mar - 15:12 | |
| Thomas ; tu es inutile mais jotem kanmem Prupru ; ça roule de toute façon Max est pas du tout le genre à se prendre la tête pour rien alors |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 25 Mar - 16:49 | |
| OUESH LOLA OUBLIE MOI PAS ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 1 Avr - 12:18 | |
| Je sais plus du tout ce qu'on avait dit, la seule chose que je me souviens c'est qu'ils étaient très proche. |
|
| |
Owen P.McFly just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 1 Avr - 15:21 | |
| Yo ! Ils nous faut forcément un lien à nous aussi. C'est une obligation obligatoire |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 9 Avr - 22:36 | |
| MST TROP CHOU. UN LIEN PLEASE UEJHBDMGJFND |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 11 Avr - 18:32 | |
| NALA ; comment t'oublier ma clemy ? NOELIA ; oui on avait dit amis proches, protégée je crois ? Genre que Max l'empêchait de faire trop de conneries et tout ? je sais plus trop non plus actually OWEN ; en tant qu'homme de la vie de ta soeur t'as pas le choix héhéhé JACOB ; OBVIOUSLYYYY faut nous trouver un truc mon mignon |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 11 Avr - 19:11 | |
| Et voila, on doit forcément avoir un lien. Et puis Stew veut qu'on ait un lien positif, on est condamnés à s'apprécier, c'est dingue nan ? :D |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 11 Avr - 20:55 | |
| HAAAAN QUELLE TORTURE VRAIMENT |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 12 Avr - 16:15 | |
| Un vrai écartèlement, ouais Bref, parlons affaires On dit quoi exactement pour le lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 15 Avr - 13:54 | |
| Comme un grand frère quoi |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 15 Avr - 16:54 | |
| OWEN ; alors je pense que genre, au début Maxime aurait pas, mais pas DU TOUT aimé Owen. Tu vois Max c'est une des seules personnes qui connaît Stew par coeur et je dirai que Stew c'est la personne la plus importante de la vie de Maxime (enfin si t'as lu sa fiche ça se devine ) so il aurait pu grave se méfier, parce que Max a tendance à vachement surprotéger Stew même si elle veut pas. Donc voilà, après peut être que Owen aurait parlé à Max et Max aurait compris qu'il avait pas à être aussi méfiant, et ensuite ils sont devenus potes, même si Max a prévenu Owen que si il faisait le moindre faux pas il le buterait ? NOELIA ; oui exactement |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 15 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! | |
| |
|
| |