Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:46

méchante lola, méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:35

je sais mais tumem :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:19

JE PENSAIS AVOIR CACHE MON JEU ROH JE SUIS DEMASQUEEEEEE 18
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

DOMMAGE HEIN LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 16:21

ouiiiiii :grozieu: Mais maintenant que tu le sais on va se marier à Las Vegas, on adoptera des petits enfants indiens, on ira manger des hamburgers devant l'église, on fera à un doigt d'honneur à un sosie d'Elvis et on volera une licorne pour aller dans le ciel :max:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 10:28

Moi ? please J'étais obligé de passer par ta fiche héhéh
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 1:54

OWI RACHEL JE VOTE POUR :max:

Bien sur arieeeel tu as une idée ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
N. Kyan Parker-Smith
N. Kyan Parker-Smith
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 2:05

t cheum
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:06

han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:15

Kyan, je t'approuve

YO ON EST LES PETITS FILOUS NOUS CE QU'ON AIME C'EST FAIRE LES FOUS ALORS LES FILOUS TATOOS ON S'EN TATOOS PARTOUT, CALCIUM ET VITAMINE D POUR DES OS SOLIDES C'EST GAGNEEEE. YIHAA LET'S GO C'EST PARTI POUR LES ETOILES. :max:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 20:53

Moi ?? han LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 703133332 ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 1:53

M'oublie pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:29

CAKE : OUIIIIIIIIIIII UNE IDEE ? me demande pas ce que j'ai de libre parce que j'ai rien de libre j'aime pas les liens bateau je veux un truc tordu car CEYLAVIE :max:

ARIEL : jamais mon keuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:31

Olala je sais pas ... Hummmm... Gay Boyfriend de Cake ? (me demande pas ce que c'est je sort ça comme ça).
En fait je sais pas, moi aussi j'aime le tordu, mais dans quel sens ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:32

    bonchoooooooour, tu veux du chocolat ? :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:34

boyfriend dans quel sens ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262 cause maxime est en couple :max: héhé tordu dans le sens une relation unique quoi, t'sais pas juste "confident" et tout ohh

DU CHOCOLAAAAAAAAAAAT :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:38

Boyfriend dans le sens meilleur amie (comme Rachel & Kurt dans Glee :arrow:)
D'accord, j'aime ça ! Alors, Cake pourrait avoir rencontré Maxime je ne sais comment, ils seraient devenus amis, et Cake aurait imaginé qu'il y avait un truc entre eux, alors elle commence à avoir des sentiments, mais elle lui dit pas (mais un jour p't'être qu'elle lui sautera impulsivement dessus, qui sait What a Face) alors qu'elle sait pas qu'il est pris, et qu'il n'y a STRICTEMENT rien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:47

WOW TOUT LE MONDE KIFFE MAXIME LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262 le truc est que j'ai déjà plus ou moins un lien comme ça avec Violet LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262 après ça me dérange pas nécessairement au contraire j'aime qu'on m'aime :arrow: mmmh le truc c'est que comment te dire, en fait maxime et andreas c'est un peu le petit couple de la ville (enfin c'est compliqué), genre tout le monde est au courant pour eux LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262 alors peut être qu'on peut faire ça genre ils se sont rencontrés très récemment ,quand maxime s'était séparé de andreas, (donc après le 12 janvier) donc à l'époque maxime était célibataire, tu me suis ? donc ils font connaissance, cake commence à avoir des sentiments pour lui, et bam là depuis quelques jours maxime s'est remis avec son ex donc cake est un peu sur le cul et étonnée, et elle se rend compte que c'est pas possible avec max ? après je sais pas si c'est une bonne idée parce que ça fait du mal à ton perso et j'aime pas faire du mal :clyde:
je suis nulle en lien pardonne moi :arrow: je vais me cacher LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262

en plus j'ai une idée de rencontre qui inclurait Maxine la BFF de Cake ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:50

Oh dit moi ton idée je veux savoir, tout savoir ! Parce que si ce lien est pris, bah on laisse, parce que bon voilà. (Moi aussi je peux me cacher, j'ai jamais de bonnes idées de liens sac)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:02

AU MOINS ON EST NULS TOUS LES DEUX LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262 alors t'sais j'avais pensé que dans la rue (ou dans un café ou je sais pas :arrow:) t'as cake qui aperçoit maxiNe et qui crie "HEY MAXXXXXXXXXXXXX !" alors MaxiMe se retourne et il commence à parler à Cake en mode "euh, on se connaît ?" et cake le regarde en mode wtf, alors maxiNe arrive et fait "nan tu la connais pas, elle m'appelait MOI :clyde: " et maxiMe (c'est marrant de mettre la lettre en majuscules à chaque fois LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262 ) éclate de rire et leur explique que lui aussi on l'appelle Max, ils commencent à parler tous les trois et tout et il se lie d'amitié avec les deux filles genre VOUS ÊTES DRÔLES JE VOUS ADOPTE :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:03

Ah ouais trop classe, azy, si MaxiNE est d'accord, on fait ça ohh
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:20

owiiii trop bien, max sera un peu le grand frère des deux hihihi :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 0:20

Owiii han :capu: 25
Revenir en haut Aller en bas
Abby-Lou "Stitch". Hills
Abby-Lou
just me myself & i
▲ MESSAGES : 171

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 16:55

    TOUT LE MONDE KIFFE MAXIME PARCE QUE MAXIME CEYLAVIE COMME MAXEAS POOOWA ! fesses
    ouesh, j'savais que tu pouvais pas refuser cette offre doné avec taaant de bonté :eheh: bwref, crotte alors, j'voulais que Maximou soit comme un grand frère que Stitch a toujours rêvé d'avoir, mais ça va peut-être pas être possible étant donné qu'il... Bon au pire (a) attends, mon cerveau a fait tilte pour une fois :arrow:

    alooors voilà ce que j'te propose : ils auraient pût se connaître plus jeune, genre quand Stitch avait quatorze ans (puisque c'était son arrivé à Brighton) donc Max aurait eu, oooh ben dix-sept ans LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262 (j'ai mis du temps à calculer en fait \o/) j'vois trop Stitch en mode admiration devant lui. Genre comme quand elle voit Ed Sheeran à la télé, c'est fort en chocolat tavu :arrow: elle est genre limite collée à la télé. Max il comprendrait pas pourquoi une petite fille (oué parce qu'elle paraîssait super jeune à cette époque) le regarderait non stop. J'sais pas, quand ça lui arrivait d'aller dans le parc, ben Stitch se cachait derrière un banc à l'observer puis elle le suivait. En mode James Bond girl :arrow: Max la voyait faire et il se foutait de sa gueule, dans le sens où ça le faisait rire quoi, même s'il la trouvé vraiment trèèèèèès chelou :arrow: et un jour alors qu'elle se planquait derrière un banc à attendre qu'il arrive, ben il l'aurait pris à son propre jeu. Genre il se serait mit derrière elle en lui faisant peur, du style " booooouh " (oué, j'sais ça fait très peur :arrow:) bon bien sûr, la nouille aurait sursauté et se serait retournée en criant super fort puis il l'aurait fait taire en lui mettant la main sur la bouche. La p'tite traumatisée à vie :max: et j'vois trop ce genre de dialogue entre eux " j't'ai fait vraiment peur ? " " oui.. (genre avec une toute petit voix :grozieu:) " "mais pourquoi tu m'observes autant la mioche ? " " parce que " " c'est pas une réponse ça " " pour moi si ! " "oké, t'es chelou comme fille " " je sais " et elle serait restée là, à le regarder avec de gros yeux en mode : " j'sais pas ce que c'est, mais c'est bizarre ". Puis elle lui aurait offert un cygne en papier qu'elle aurait fait elle-même parce que vuala, elle voulait faire plaisir ohh du coup j'sais pas Maximou il aurait été super touché par ce petit cadeau, touché par son innocence itout parce qu'elle est choupi Stitch :arrow: puis au final il lui aurait payé une glace et là, un vrai petit moulin à parole. Maximou il en revenait pas comment elle pouvait blablater aussi longtemps. Bref, il se serait prit d'affection pour cette petite fille qui avait quand même quatorze ans, mais qui en paraissait douze \o/ et quand il a sut qu'elle avait traversé une mauvaise période à ses seize ans (annorexie - coma pendant un mois) il lui a fait la promesse d'essayer d'être là pour elle quand elle en aurait besoin. Stitch de son côté lui aurait aussi fait cette promesse et que quoi qu'il arrive, s'il avait besoin d'aide, ne serait-ce qu'une épaule pour pleurer, elle serait aussi toujours présente pour lui. Parce qu'elle l'aime beaucoup le petit Maxouxou et qu'il a toujours été très gentil avec elle LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 2011862687 du coup, il se comporterait comme un grand frère tendance à trop la protéger avec elle, parce qu'il la voit toujours comme une gamine (en même temps dix-sept ans, cey pas vieeeeux, alors que lui, cey un vieux :arrow: jorigoule \o/) puis il aime la charrier en lui rappelant que quand elle avait quatorze ans, elle l'observait et le suivait et qu'elle se la jouait à la Totally Spies, susu LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262 du coup, ça ferait chier Stitch, et lui ça le ferait rire (sadique LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262) Pour elle Maxouxou cey un peu son deuxième héros après son père, du coup, il tient vraiment une place importante dans sa life. Et j'les vois bien se faire des soirées à s'empifrer du chocolat à tout va devant des disneys, et Stitch lui raconterait sa vie, même les trucs inutiles du genre : " aujourd'hui, j'ai mangé un muffin au caramel, c'était troooop bon ! ". Puis genre, j'les vois trop aussi chanter du Ed Sheeran à fooooond les ballons et à se matter ses concerts, à être collé à la télé comme deux gros imbéciles de la vie et à un peu faire des conneries. Du genre, un jour ils auraient joué à la wii, tellement à fond dans leur jeu, les manettes ont lâché et ils ont pêté la télé de Stitch. Ils sont allés se planquer sous le lit en attendant que le dad à la blondie se ramène et elle a accusé sa tortue d'avoir voulu se la jouer spiderman à grimper sur la télé :arrow: le pire, c'est qu'il a crus. Oué en gros, ils redeviennent de vrais gosses la plupart du temps où ils sont ensembles. Breeef, voilàa mon idée choubidou, dis-moi si ça te va ou pas fesses

    (putain, le roman, scuuuuuse LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 17:13

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
:max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: :max: mais c'est genre ze lien de la mort c'est trop bien c'est trop cool uyfesdjkbguieizosklncbhjgeuizodsxc je fangiiiiiiiirle ohh j'adhère je veux tout de suite, c'est trop mignooon han JE DIS OUI ! je sais pas quoi dire d'autre à part que c'est trop parfait omg LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 703133332
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-