|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 6 Déc - 19:53 | |
| - Maxime S. Thunderson a écrit:
- Sesky Kiara ; owiiii ! T'as une idée ?
trois ans après, si c'est pas la classe tout ça (a)Bref, après une loooongue petite absence, j'reviens, m'enfin c'est pas pour autant que j'ai une idée de lien T'veux du positif ou négatif, chou ? |
|
| |
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 6 Déc - 21:14 | |
| CONTENT DE TE REVOIR Et bien t'es carefree, t"aimes les fêtes et t'es une fifoufolle alors conclusion j'vois que du positif |
|
| |
| |
| |
C. "Chucky" Callaghan just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Sam 8 Déc - 19:09 | |
| Oh mais oui j'aime bien ! de toute façon max s'entend avec tout le monde c'est un bisounours |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 9 Déc - 19:00 | |
| Perfect ! Et tant que j'y pense, une p'tite idée rapidooo pour leur rencontre ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 10 Déc - 23:05 | |
| AUCUNE EN soirée ? ou par des potes communs ? ou il l'a sauvé d'une bande de méchants qui voulaient la violer ouuuuh |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 11 Déc - 18:21 | |
| Pikit Cuicui, j'ai mis notre link en ligne u_u Tu me dis si ça te convient ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 11 Déc - 19:42 | |
| J'AIME ** tu m'as même trouvé ze surnom qui tue |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 11 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
C. "Chucky" Callaghan just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 12 Déc - 2:08 | |
| OWIII JE VOIS TROP LE TRUC en plus c'est trop le genre de Max, c'est le super héros de service (demande à Ellen) Puis oui Kenchouchou en lien commun ça donne que du positif quoi PARFAIT ! |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 13 Jan - 19:14 | |
| BIKOZ YOU STOOOOLE MY HEAAAAAAART. |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 13 Jan - 20:21 | |
| I BROKE YOUR HEART ? OWWWWWWWWW |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 14 Jan - 17:32 | |
| Oui :'(
les liens de la maladie sexuellement transmissible m'acceptent ou bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 14 Jan - 19:26 | |
| bien sûr honeeey ** tu as une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 14 Jan - 20:06 | |
| Oui et non, j'en ai plusieurs mais c'est un peu enfin classique bizarre. Oui ça existe le classique bizarre, enfin, je crois. Faut que je cherche dans le dico. Non, pas sur google. C'est un méchant lui. • En fait, vu que c'est une catin, max pourrait déjà l'avoir vu plusieurs fois dans la rue et elle l'aurait dégoutée enfin je sais pas, mais bon, un jour elle lui aurais avoué sur un coup de tête qu'elle ne le faisait pas par plaisir mais uniquement parce que ses parents lui avaient mis en tête qu'elle n'était bonne qu'à ça, qu'elle connaissait pas ses vrais parents, que pendant son enfance elle était constamment violée etc etc, et ils deviendraient amis (bonjour ici les barbapapas !) • Vu que c'est aussi une boxeuse, Max aurait pu vouloir prendre un cours pour apprendre à se défendre, ils auraient sympathisés. • Ou alors on part dans le négatif et elle se serait tapé Andreas ou je ne sais qui et elle l'aurais franchement dégoutée mais à vie là. |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Lun 14 Jan - 21:47 | |
| AH NON PAS TOUCHE A ANDREAS OMG DEJA QU'IL SE TAPE TOUTE LA VILLE CELUI LA je pencherai pour le premier, parce que vu l'histoire de maxime, il juge pas du tout les gens tu vois, il verrait pas mal Rebel pour ça, donc le deux ça serait mieux en plus justement je cherchais quelqu'un pour apprendre à max à se défendre et tout |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 15 Jan - 16:36 | |
| SUPERMAAAAAAN IS HEEEEEEEEEEEERE. Je lis dans tes pensées Lolaaaaaa. (la la lala lalalalala lala lalalalalalalala) |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 17 Jan - 15:36 | |
| SOMEBODY NEEDS HELP ? *voix d'autiste* |
|
| |
Kayley Read-Lovelock just me myself & i
| |
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 17 Jan - 16:29 | |
| Non, personne n'a besoin d'aide j'ai sauvé tout le monde hahahahahahahahahahahahahaha.. |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 17 Jan - 17:27 | |
| KAYLEY ; ah oui intéressante idée tiens EUH J'AI PAS D'IDEES REBEL ; tupues |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 17 Jan - 19:14 | |
| |
|
| |
Kayley Read-Lovelock just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 17 Jan - 21:09 | |
| ON A JAMAIS D'IDEES NOUS ! Alors ma Kayley vit chez les Spark mais c'est juste parce que son padre voulait vivre dans une jolie maison. Les histoires de clan, elle n'a rien à voir dedans, elle aime tout le monde! Elle est arrivée à Brighton quand elle a eu 10 ans. Euuuuuh... Elle est très franche et n'a pas peur du ridicule. En fait, quand elle pense quelque chose, elle le dit direct, peu importe où elle est (donc ouais, elle peut dire "j'ai la chatte qui gratte" n'importe quand, j'aime le concept ) Eeeeeet ! Elle a pour mission de caser son père avec la mère d'Andrew. T'as un lien avec Andrew d'ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 24 Jan - 12:58 | |
| OUAIS REBEL OUAIS OUAIS Trop boooon Andria Je vois bien max l'aimer bien mais être un peu en mode wtf aussi Max ets un pote de Andrew ils se sont retrouvés en cellule de dégrisement ensemble mais je pense pas qu'on a trop défini notre lien encore |
|
| |
Contenu sponsorisé just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! | |
| |
|
| |
|