Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:31

Alooooooors avec ellen je l'ai sauvé d'un traquenard ou une meuf avait mis une poupée de chucky dans son casier donc je suis son héros et depuis on est potes LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 et pour lys ça a commencé sur un malentendu mais depuis ils sont devenus proches et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, ils sont assez proches et leurs délires des fois c'est trop chelou donc les gens les regardent en mode DAFUQ LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 voilà bon en gros max est super pote avec les deux quoi :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

T'as sauvé ma bff d'un traquenard avec une poupée Chucky, t'es trop fort, respect LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 Ellenou ou Lyssou auraient pu être à l'origine de leur rencontre :grozieu: (à moins qu'ils se connaissent d'avant-> même age + même quartier Cool ) genre à une soirée trop naze où ils se seraient fait grave chier LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 3337868688 Ils auraient fini sur le toit à balancer des ballons d'eau (ou des capotes remplis de bouffe, des trucs degs, quoique ça fait cher la capote LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1411664268 ) breeef j'ai pas d'idées, si t'en a une, c'est la bienvenue What a Face
Maxime S. Thunderson
Maxime S. Thunderson
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:06

HAN LES CAPOTES JE KIFFE LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 et après je vois bien max pas capter que ellen, lys et jj sont ze trio du coup après genre quand il capte il est HAAAAAAAAAAN MAIS TROP BIEN JE M'INCRUSTE :max:
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:14

Si tu me zappes, je te butte okay ?
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:15

YESSSSSSSS Maxou l'homme de la bande attends la classe ! han
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 2090816374
Maxime S. Thunderson
Maxime S. Thunderson
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 6:10

FILLE DU FEU (su-shi ouhahah) ; genre moi je t'oublie alors que je t'ai recueillie en mode moineau blessé uesh :max:

JiJi ; MAIS TROP ATTENDS LA SEUHCLA QUOIIII ! Max peut aussi faire fille hein si tu veux il est un peu multifonctions LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262

MJ ; OWIIII MA FIFOUFOLLE :grozieu: t'as une idée déjà ? parcequemoinon pan (àpartsionavaitparléd'untruc :arrow:)
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 12:42

Maxime S. Thunderson a écrit:
MJ ; OWIIII MA FIFOUFOLLE :grozieu: t'as une idée déjà ? parcequemoinon pan (àpartsionavaitparléd'untruc :arrow:)

déjà on peut dire qu'on s'est rencontré par le biais de Phoenix ? Vu que c'est ma cousine :max: ensuite euh je vais réfléchir :grozieu:
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:16

QUE DE JOLIES FILLES JUSTE POUR MOI ange (oui Jamy t'es une fille LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1411664268 )

JAMY ; Les licornes = la viiiie :max: On peut avoir un lien avec les deux tsé ! Faut d'abord que je finisse la fiche de chucky (et celle de max soit dit en passant :arrow: ) Mais en gros on part sur du positif ? J'vois bien Max essayer de faire le pigeon voyageur entre Jamy et Leelou mais j'sais plus exactement c'est quoi le lien Jamy/leelou LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262

(c'est toi la fille LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1411664268) (nul je sais LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262)

Ouais un lien avec les deux han Positif obligé ! Oh bah oui pourquoi pas héhéh
    Bah en gros le lien Leelou/Jamy c'est qu'en fait quand Leelou et Tea vont rompre, bah Jamy il va se rapprocher de Leelou (il va l'emmener en soirée, la faire boire et tout) (toujours là pour elle). Du coup des sentiments vont naitre, mais ils ne vont pas trop s'en rendre compte. Mais c'est joli tout plein ohh Voilà.

*mode Ellen on*
    OUAIS MAXIMOU DANS NOTRE BANDE, OUAAAAIS TROP BIEN han han han
    *mode Ellen off*
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 14:13

JiJi ; MAIS TROP ATTENDS LA SEUHCLA QUOIIII ! Max peut aussi faire fille hein si tu veux il est un peu multifonctions LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262

OUAIS ON IRA FAIRE DU SHOPPING ENSEEEEEMBLE han han han
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

Ils nous donnera un avis masculin comme ça héhéh
    *incruste*
E. Loli Blackrose
LIVE TOGETHER OR DIE ALONE ?
E. Loli Blackrose
just me myself & i
▲ MESSAGES : 422

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 17:43

on habitait tous les deux à Spark avant, t'es Chucky, raisons pour avoir un lien, caca LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262
Je vois bien le truc qu'ils se connaissaient quand ils étaient plus jeune ! Le beau mec et tout et la petite gamine de deux ans de moins que lui hyper en extase devant lui et qui le suivait partout han
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

MJ ; OWIIII LA FILLE DU FEU LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 je dis ouii ! je vais réfléchir aussi ok ok LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262

Jamy ; je vois trop Jamy en mode grand frère avec Max genre il le traîne en soirée itou, 'est un peu lui qui lui a fait découvrir la vie quand il s'est barré de chez les spark :arrow:

LE TRIO ; JE SUIS VOTRE HOMME. :max:

Loli ; HAN MAIS CETTE IDEE LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 je kiffe ! Genre vers quel âge environ tu vois ça ? après je pense que max aura essayé de la repousser maix genre gentil, parce que max est toujours très gentil LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262
E. Loli Blackrose
E. Loli Blackrose
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 7:22

Quand j'étais petite donc je dirais vers 5-6 ans ? :D En admiration totale comme ça han Et je vois bien les potes de Max se foutre de lui parce qu'il a sangsue collé à ses baskes LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 Et aujourd'hui, elle se serait calmé (of course LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 ) mais elle serait toujours un max gênée devant lui parce que bon, c'était son ancien héros!
Maxime S. Thunderson
Maxime S. Thunderson
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:06

Owiiii genre "oh c'est la pot de glu" LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 et max today il viendrait l'asticoter gentiment genre "tu te souviens quand tu m'avais suivi jusque chez moi ? tu te souviens de la carte que tu m'avais faite pour la saint valentin ?" LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262
E. Loli Blackrose
E. Loli Blackrose
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:31

Ouaiiiiiis ohh Je t'ajuuuuuute LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 2104563482
Maxime S. Thunderson
Maxime S. Thunderson
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:51

IMPEC MA BELLE :max:
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:30

C. "Chucky" Callaghan a écrit:

Jamy ; je vois trop Jamy en mode grand frère avec Max genre il le traîne en soirée itou, 'est un peu lui qui lui a fait découvrir la vie quand il s'est barré de chez les spark :arrow:

LE TRIO ; JE SUIS VOTRE HOMME. :max:

Oh ouais j'adore han
    Jamy le grand frère 8D (cf Pascal le grand frère *sort*) Du coup ils seraient toujours aussi proche, et Jamy serait toujours partant pour l'emmener en soirée le week-end, qu'il le veuille ou pas :max: Ils se seraient rencontré où par contre ? Il s'en allait où Max après s'être barré de chez les Sparks ?
    C'est quoi au fait ton lien avec Leelou ? Si t'en as un ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 2537877045

OH OUIIIIIIII han
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i
▲ MESSAGES : 109

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:32

Lolita, j'veux un lieeeeen! Mais j'ai pas d'idée ange
Maxime S. Thunderson
Maxime S. Thunderson
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:29

JAMY ; Max à ses 12 ans quand son père est mort, il est allé vivre du côté carefree de la ville en fait LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 j'ai pas trop de lien avec Leelou mais j'suis un bon pote de Kyllian, après euh voilà LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 (ça aide vachement :arrow: )

ANDRIA ; aloooors euh je suis un très bon pote de ta soeur, depuis l'enfance, ça peut aider :max:
Invité
Invité
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:01

diiiiiis, je peux ? miam
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:02

ANDRIA ; aloooors euh je suis un très bon pote de ta soeur, depuis l'enfance, ça peut aider :max:

Vouiiiiiiii ! Bon, tu m'connais, j'suis un peu lente pour tout comprendre LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 Donc, j'ai pas tout compris de la vie de Maxouuu et au niveau du caractère il est comment ? Comme Sparrow (pour que j'me fasse une idée) ?

EDIT: haaan, j'viens de capter que c'est toi Chucky (c'est bien toi, hein? LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 ) Bah j'veux un lien parce que Ange elle m'a dit que Andria et chucky s'entendraient bien ohh
Maxime S. Thunderson
Maxime S. Thunderson
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:42

THALIA ; bien sûr ma belle, je songeais justement à te demander un lien, mais j'ai pas d'idées :max: alors en as-tu une ? **

ADNRIA ; alors euh max est pas exactement comme sparrow. Il est beaucoup plus calme déjà LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 et puis genre il est moins survolté, plus bosseur aussi (parce que sparrow c’est une face de gland qui fout rien de sa vie avoue :arrow: ) par contre là ou il ressemble à sparrow c’est qu'il fait tout pour ses amis ! sinon il a perdu sa mère à 10 ans, et son père s'est quasi suicidé sous ses yeux à 12 ans, à ce moment là max a déménagé du côté carefree de la ville LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 voilàààà ! Pour chucky, c’est... tu vois brittany dans glee ? elle est PIRE LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 elle vit dans un monde de licornes et tout han elle est trooooop folle. voilà :arrow:
Kayley Read-Lovelock
Kayley Read-Lovelock
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:36

Oui, j'avoue, Sparrow est une face de gland qui fout rien de sa vie LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262
Alooooors, pour Max, j'me dis qu'ils peuvent se connaître depuis l'enfance (ils ont qu'un an de différence, donc ça va). Super trop copains (bon pas meilleurs amis, hein, mais vraiment proches et tout, comme des enfants, quoi!) Andria aurait même pu dire "Maxime c'est mon n'amoureuuuux, chuuut, faut pas le dire! hihihihi" :arrow: Et Après, quand Max a déménagé du côté Carefree, il a perdu contact avec ses amis Spark, c'est bien ça ? Andria aurait pu arrêter de lui parler, parce qu'elle avait peur des Carefree, elle entendait teeeellement de choses sur eux que voilà quoi (mais maintenant, elle s'en fout de la guerre, elle a compris que c'était n'importe quoi). Et donc, Max et Andria auraient pu reprendre contact grâce à... Je sais pas. Il est ami avec Wisdom, c'est ça ? Grâce à Wisdom, ou à quelqu'un d'autre si tu veux (parce que j'ai pas du tout d'idées LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 ). Et leur relation de maintenant ? Je sais pas trop à vrai dire :arrow:

Pour Chucky (déjà, ça m'fait penser au film et ce film est celui qui m'a le plus terrorisée dans ma vie, ouais mon grand frère et son meilleur ami m'ont fait croire que c'était un film gentil, ils ont tué mon enfance pauvredemoi LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 :arrow: ) MAIS SINON ! Oui, elles s'entendraient très bien, c'est vrai LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262 Andria n'est pas au même point que Brittany, mais quand même (a) Disons qu'Andria est très naïve et elle croit à tout ce qu'on lui dit, les licornes sont ses amis aussi et j'imagine bien Chucky lui faire manger un space cake, j'sais pas pourquoi LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262
Maxime S. Thunderson
Maxime S. Thunderson
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:39

AAAAH ME GUSTA genre petits ils étaient super potes et c'est andria qui a présenté wisdom et max. parce que en fait wisdom a été une des seules à toujours parler à max quand il était du côté carefree donc je vois bien andria demander des nouvelles de max à wisdom de temps en temps et tout, et now ils se sont retrouvés, alors il y a une sorte de malaise, parce que andria se sent coupable et que max en veut toujours à andria de l'avoir un peu abandonné ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262

Ouiii moi aussi j'aime pas chucky :arrow: OWIIII UN SPACECAAAKE je la vois bien l'entraîner dans ses conneries gentilles et tout et andria la suit avec des yeux brillants LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 1881463262
Contenu sponsorisé
just me myself & i

MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 7 I_icon_minitime

LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant