Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 14:24

Comme Max a vécu 12 ans à Spark, Wizzy et Max pouvaient vivre dans le même quartier. Du coup, pendant ces 12 années, Wizzy était protectrice, comme si Max était son deuxième petit frère. Et quand Max est parti du côté de Carefree, tout le monde lui a tourné le dos, mais pas Wizzy. Certes, Max est un carefree, mais elle le connait très bien, et l'a toujours apprécié, du coup, elle ne l'a pas lâché.
Ca te va, ou tu as une autre idée? canard
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:02

Haaan j'aime bien, c'est un peu le lien que j'ai avec Strawberry du coup tu peux aussi avoir un lien avec elle :max: J'ADOUUUUUUUUUURE !
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:08

Supeeeeeeeeeeer 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 16:20

ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 17:08

BIG BUM ! Et notre lien alors ?! fouet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian N-J. Hasting
Kyllian N-J. Hasting
just me myself & i
▲ MESSAGES : 176

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:53

Salut, je viens pourrir ta fiche. Au revoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:29

Bonjour je m'appelle Lola, je ne reçois pas les notifs sur ma fiche de liens et je le vis mal. :clyde:
Alexie : bon ben on a vu ça par sms ma belle sans reins :max:
Sesky Kiara ; owiiii ! T'as une idée ? :star:
Kyllian ; quelle charmante attention. LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 (jotem et le gif de Liam dans ton profil me fait mourir, il est trop chou :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:12

Ouip =)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:50

    Genre ta fiche elle a 947 vues tu sais LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262
    *out*
    (et en fait t'es une fana des licornes !) (j'dis ça vu que Chucky et Maxime ils aiment tous les deux les licornes) (BREF.)

    Donc. Euh j'hésitais entre un lien avec Maximou ou Chucky. Mais avec Maxime ça me semble le mieux. (parce que) (parce que c'est tous les deux des beau goss et parce qu'ils sont joyeux tous les deux).
    Bon sinon mise a part raconter des conneries, j'ai aucune idée de lien LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262
    (ou comment squatter une fiche pour rien :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
L. Sly Daniels
Nymphomaniac and proud of it
L. Sly Daniels
just me myself & i
▲ MESSAGES : 616

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:51

depuis que Maxime est sorti avec Liberty, Sly s'est prise d'affection pour lui parce qu'il a un peu sorti Liberty de se période méga dark avec Kyle LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 2176505670 ils sont devenu super proche, Max' est comme un frère pour Sly, elle le voit pas du coup comme quelqu'un avec qui elle pourrait coucher, elle l'adore, c'est comme un frère, comme un nounours parce qu'elle sait qu'elle peut débarquer n'importe quand et demander un calin, Maxime sera toujours là pour lui offrir, en gros, elle l'adore, c'est son doudou LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 14:47

Incontournable, notre lien han
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 16:30

    ohh han miam :eheh: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:19

QUE DE JOLIES FILLES JUSTE POUR MOI ange (oui Jamy t'es une fille LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1411664268 )

JAMY ; Les licornes = la viiiie :max: On peut avoir un lien avec les deux tsé ! Faut d'abord que je finisse la fiche de chucky (et celle de max soit dit en passant :arrow: ) Mais en gros on part sur du positif ? J'vois bien Max essayer de faire le pigeon voyageur entre Jamy et Leelou mais j'sais plus exactement c'est quoi le lien Jamy/leelou LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262

SLY ; Exactement ma belle. JE SUIS TON DOUDOUUUUU :max: j'aime ça !

TEDDY ; On a déjà trouvé, mon faux plan cul pour foutre le seum à Andreas (BIEN FAIT ANDREAS BIEN FAIT LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1411664268 ) LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262

LYS ; FGUDHUGIFI :max: Owiiii toiiii ! T'as une idée déjà ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:29

    déjà, ils ont quelques points communs, donc on pourrait peut être partir sur du positif ? ohh Lyssa aussi habitait à Spark avant de quitter sa famille d'accueil et de se prendre un appartement à Carefree. Ensuite, Max est sarcastique, bi et passionné de musique, Lyssa aussi han et elle adore bob l'éponge fesses donc ils ne peuvent que s'aimer LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 par contre, ils ont pas pût se connaître du temps où Max habitait Spark parce que Lyssa est arrivée à 15 ans. Mais elle retourne souvent du côté de Spark pour rendre visite à sa famille d'accueille et, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés là bas, étant donné que Max y bosse ange après j'sais pas comment ni pourquoi ils se seraient parlés, mais j'les vois plus au moins proches et à se remonter le moral dès que quelque chose va pas, étant donné qu'ils sont tous les deux souriant itout, du coup, dès que Lyssa ne le verrait pas sourire, elle comprendrait que quelque chose cloche LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 2537877045 bon c'est logique quoi mais voilà LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 ou sinon, ils pourraient se retrouver de temps-en-temps, à s'asseoir sur un banc et à observer les gens et à leur inventer une histoire débile ou bien qui part très très loin :arrow: et donc ils partiraient dans des délires qu'eux seuls pourraient comprendre :arrow: bref, j'ai pas vraiment d'idées précises LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 (non sans blague :arrow:) mais j'les vois pas trop se détester ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:18

tu m'as dis que tu voulais un lien, me voila :3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:04

Lys ; ça me paraît parfaaait! Pour la rencontre je vois bien le truc style comme max est serveur, Lys se serait retrouvé à une soirée où il bossait et sans faire gaffe (il aurait pu apercevoir Andreas et être déconcentré j'sais pas LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 ) il aurait renversé un truc sur elle, et ça serait parti en freestyle total et ils ont fini par en rire ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 pour la suite de la relation j'vois bien le truc, un truc de gros fifous quoi, ça me plaît :max:

Sky ; owiiiii jolie blondinette (je t'appelle pas Blondie, Blondie c’est Ellen LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 ) Tu as déjà une idée de base ou pas du tout ? miam ohh
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:11

bah maintenant que j'y pense, j'aurais pu y réfléchir, mais j'y ai pas pensé... donc du coup j'ai pas d'idée pour l'instant !
sinon y'a plusieurs possibilités : positif, négatif, ils viennent de se rencontrer, ils se sont rencontrés plus jeune lorsque sky est venu vivre avec son père à brighton (vu qu'ils ont le même âge : même classe/mêmes fréquentations) elle était à brighton de 7 à 13/14/15 ans, j'ai toujours pas décidé XD du coup ils ont du se séparer, et elle revient différente un truck du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:56

    Max le voit partout, Andreas hante ses pensées jour et nuit :arrow: bref, oui, j'vois trop le truc où c'est le bordel, où ils s'insultent et au moment où les gens veulent intervenir, ils partent en fous rire, forever alone :arrow: mais à part ça on est normal LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 donc on part sur ce que j'ai dit ? Ils sont devenus proches et ils peuvent compter l'un sur l'autre, puis des fois ils prévoieraient leur séances de ragots à balancer des sarcasme sur tout et n'importe qui mais jutse pour rire puis ils partiraient dans des délires qu'eux seules peuvent comprendre :arrow: et ils partiraient souvent en sucette dans leur délire du genre Lyssa qui fait le cochon d'un coup :arrow: (oui, ils sont plusieurs dans sa tête LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 2090816374 ) ou ils s'amusent à refaire bob l'éponge ou justement, y a bob l'éponge qui passe à la télé à ce moment là et ils chantent la chanson en même temps que le mec LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 oué voilà en gros, un truc de fifous 26 98 si ça te va, j'te rajoute prochainement alors LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 2011862687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 1:50

Spoiler:

m'envais. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:46

sky ; alooooors, mmh je vois bien le truc genre quand sky est partie, ils étaient pas potes, pas du tout même, et now qu'elle est revenue, max la préfère comme ça. LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 après josaipas **

lys ; omg mais toi je t'aime quoi, tu gères LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 1881463262 CE LIEN DECHIRE! JE DIS OUI ! :max:

JJ ; OMGGGGGGGG :max: UN LIEN TOI ET MOI NOW :lola: non négociable !
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Lyssandra H-J. Cartwright
✝ Every time I close my eyes, it's like a dark paradise
Lyssandra H-J. Cartwright
just me myself & i
▲ MESSAGES : 336

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:49

    ton avatar miam
    mais c'toi qui gère ouesh ! han ça maaaaarche, j'te rajoute très vite alors fesses 98 LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:40

le tien :bave: OWI IMPEC :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:00

Maxime S. Thunderson a écrit:
JJ ; OMGGGGGGGG :max: UN LIEN TOI ET MOI NOW :lola: non négociable !

    OWIIII héhéh Avant tout t'avais besoin d'un lien en particulier or not ? :eheh: (non j'suis pas une touriste ->)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

j'ai besoin de potes DE SUPER MEGA POTES DE LA MOOOORT ! Puis je suis pite avec Lys et Ellen donc voilà je m'incruste dans le trio ok ok :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 23:16

    Wesh le paradis d'te faire entourer de trois bonnasses comme nous héhéh Ziva dis moi t'es liens avec les deux poilues ohh (laflemmedechercher ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-