Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

J'ai toujours une place pour toi Aylinchou :ohh: tu me parles un peu de ton perso ?

Lolorenzo : OMG DE OUF. C’est berk ces trucs là LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:33

Alouuurs Aylina est du genre indépendante, mais souriante et aimante envers ses amis les plus proches. Elle aime pas tout ce qui est embrassade, bisous sur la joue et tout ça.. pour elle c'est ridicule car elle n'a jamais été habituée à ce genre d'étreinte. Elle a vécu dans une famille de trois garçons face à elle en plus de ses parents et à toujours du se débrouiller lors du départ de son cadet. Une fois majeure elle a été mise à la porte et a du se débrouiller toute seule. Elle a perdu son p'tit frère dans un accident de voiture dont seuls ses parents en sont ressortis. Elle voue une haine immense pour ses parents pour des tonnes de raisons. Elle a depuis l'accident peur de conduire et de se mettre ou autrui en danger. Elle est bisexuelle et l'assume depuis un an seulement. Elle est impatiente, fume beaucoup et de tout, boit également beaucoup d'alcool, travaille seulement pour payer son logement et nourrir ses petits frères. Elle vit dans la banalité, boulot, "rienfoutration", soirée, dormir. Elle est extravertie, et parait complètement folle, fêtarde, elle aime pas parler d'elle et se confier, sa vie reste un secret qu'elle préfère garder sauf à ses plus proches amis qui se compte sur les doigts d'une main.
En gros je pense avoir tout dit :liam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:28

Ben on pourrait dire qu'il était dans un endroit, genre un ascenseur Ouuuh tout les deux puis d'un coup ils ont vu une arraignée et ils ont tout les deux paniqués comme deux petit bébé comme si c'etais un gros monstre qui allait les manger puis ils auraient rigolé de la situation une fois sortie de la et sera aller boire un verre et serait devenu ami :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:24

aylina ; aloors elle est un peu l'inverse de max quoi, qui est super tactile avec tout le monde LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262 j'vois bien le truc genre Max saurait rien de la vie d'aylina, se douterait un peu d'un truc mais oserait pas demander, en attendant il se contente d'être là pour elle et de la conduire quelque part quand elle veut pas y aller en voiture LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262

Lolorenzo ; OH J'AIME MDRRRR épique ! Je vois trop Max se jeter dans les bras de Lorenzo comme dans les films à 2 balles genre AAAAH OSKOUR LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262 on part sur ça, me gusta ! 25

Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 11:39

J'peux ? *-*
Louis, One Direction quoi :ohh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 13:40

Super ! Mdr je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:02

Parfait Lorenzo :max:

CHERRYYYYYYYYYYYY ** bien sûr 48
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 10:10

T'es super pris, mais je pense qu'il te manque bien quelque chose ? *-* 48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:13

Maxime S. Thunderson a écrit:
aylina ; aloors elle est un peu l'inverse de max quoi, qui est super tactile avec tout le monde LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262 j'vois bien le truc genre Max saurait rien de la vie d'aylina, se douterait un peu d'un truc mais oserait pas demander, en attendant il se contente d'être là pour elle et de la conduire quelque part quand elle veut pas y aller en voiture LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262

C'est une très bonne idée je trouve :ohh: me 457
Et de son côté, Aylina ne sait pas trop ce qu'elle peut lui dire et ce dont elle doit garder pour elle, elle a du mal car elle pense lui faire confiance mais hésite encore un peu.. ange
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 23:05

Il me manque toujours un truc cherry 48 aloooors décris moi un peu la jolie blonde et on va trouver :max:

Aylina ; voilà et puis au pire au fur et à mesure Max prouvera qu'il est digne de confiance et puis voilà ils seront amis yaya 81
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 16:34


Cherry serait en dépression sans ses amis ∞ Elle a déjà sombrer dans l'alcool, et peut très vite recommencer ∞ Elle est gentille et attentioné ∞ Quand elle va bien, elle est souriante et ouverte a tout le monde ∞ Violente et dépressive lorsqu'on lui parle de sa soeur ∞ Plutôt bonne en sport de combat, dont la boxe ∞ Plutôt charmante et charmeuse ∞Toujours là quand on a besoin d'elle ∞ Fait des études pour devenir infirmière pro ∞ Casé niveau médecine donc ∞ Ne supporte pas trop être célibataire et avec son passé, elle a follement besoin de bras dans lesquels se réfugier ∞

Donc a savoir aussi que sa soeur est morte "à cause d'elle", et qu'elle s'en veut :) Tu vas me dire, elle est spéciale, mais non ça va, c'est juste en plus du fait qu'elle soit gentille souriante I love you


VOILA TOUT BEAU GOSS ! 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:37

eh moi ? 98
(oui je débarque comme ça sans idée tout nu.)
non je déconne. bref, que voulais-je dire, je sais pas si tu as besoin d'une bête de sexe comme mon micah, ou un dealer pourave sans histoire comme mon micah plutôt. sinooon, je verrais bien du positif ou sinon tu très très négatif, genre baston et tout. kdk
à part ces maigres choses j'ai pas trop d'idées, tiens moi au courant si ça t''intéresse :star:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 1:36

putain j'avais pas vu que j'avais des réponses dans ma fiche JE SUIS UNE BITE BONSOIR (je viens aussi de capter que trask a répondu à notre rp le 1er septembre et je savais pas LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262 ) BREF SCOUZEZ MOI **

CHERRY ; alouuurs je pense que genre Max aurait pu faire une gaffe sur sa soeur sans savoir que la soeur de Cherry est morte, un truc comme ça, et du coup il s'en serait troooop voulu d'avoir rappelé de mauvais souvenir à Cherry et il aurait tout fait pour se faire pardonner LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262

MICAH ; UNE BETE DE SEXE OWIIIII (hum andrea si tu passes par là, pas taper LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262 ) Nan donc déjà t'es pote avec MA Dylan chérie et MA Liberty chérie (à moins que ça soit Sly ? LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262 ) Mais geeenre je veux pas du négatif c'est mourru pas avec un perso aussi épique quoi please
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 2:13

Genre Micah, c'est un peu l'homme de ma vie tu sais. Genre on s'aime tellement avec Micah qu'on est fusionnel tu vois ? Genre si vous deux vous vous aimez pas, ça risque d'être bizarre avec moi au milieu. Tu piges le concept ? Peace mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 6:40

WESH MICAH ON VA SE KEAFER MA POULE. :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 16:53

:eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:31

HAN OUI 54
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 14:52

MEEEEH. ME REVOILA. alors OUI OUI du positif. j'suis super amie avec Lib et Dydy oui kdk (meh aussi avec sly :arrow:) ENFIN bon, il nous faut du positif. obligey. Mh, cela dit faudrait trouvé un scénario sympa à exploiter itou mais je vais y penser, je te tiens au courant 98 fesses
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:13

Tu me diiiis et j'y réfléchis aussi :max: parce que hun j'veux un lien avec toi tavu 81
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 17:34

Maxime S. Thunderson a écrit:
HAN OUI 54

Amis, amiiiiiiiiiiiiiis ? Du genre farfelu ?
Ils auraient eu une liaison un soir lors d'une soirée et s'en rappelle vaguement :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:34

HAN LA LIAISON D'UN SOIR JE VEUX :max: enfin ça dépend quand, pas trop récemment parce que sinon ça veut dire que Max a "trompé" Andréa et là c'est pas bien :O
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

Donc pas récemment ... mmh ... Ils se seraient rencontrés un soir au lieu où MST bosse ? Lex' un peu trop alcoolisé l'aurait dragué et BIIM ! Liaison du soir ! (Bon les détails je sais pas hein, chez elle, chez lui, dans les toilettes, pas grave :arrow:) Sauf que Lex' se rappelle de rien contrairement à MST. LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:05

Maxime S. Thunderson a écrit:

CHERRY ; alouuurs je pense que genre Max aurait pu faire une gaffe sur sa soeur sans savoir que la soeur de Cherry est morte, un truc comme ça, et du coup il s'en serait troooop voulu d'avoir rappelé de mauvais souvenir à Cherry et il aurait tout fait pour se faire pardonner LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262

Pardon j'avais pas vu LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262
Haaaan oui ça me va, Louis gaffeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 12:02

Je peux ? miam
Revenir en haut Aller en bas
Maxime S. Thunderson
SUPERM(an)EGADMIN | peasants everywhere I go.
Maxime S. Thunderson
just me myself & i
▲ MESSAGES : 2504

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 13:24

OMG LEXIE J'AAAAAIME et après quand ils se recroiseront Max sera trop mort de rire et Lex saura pas pourquoi LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 1881463262
Parfaitement Cherry chou :max:
BIEN SUUUUR WISDOM :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS DE LA MST !   LES LIENS DE LA MST ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES LIENS DE LA MST !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-