|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime S. Thunderson just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| Juliette ; i'm sexy and i know it OWI UN RP ! Il nous en faut ! en même temps j'ai toujours pas fini ma fiche ceylacrise mais je t'en réserve un Kyllian ; Of couuuurse puis c'est marqué dans ton rang, tu m'appartiens aussi (a) Cléo ; oh toi aussi ton popa s’est suicidé devant toi Bon du coup ça pourrait rapprocher les deux, parce que Maxime lui il essaye de passer outre, il veut pas se plaindre et il refuse de péter un câble même si il est orphelin itou alors il pourrait être un peu le confident de cléo vu que y'a ce traumatisme qui les rapproche ? |
|
| |
Invité Invité just me myself & i
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 24 Aoû - 21:38 | |
| En fait Cléo elle en parle jamais, a peine avec son meilleur ami tu vois ? x) Alors on pourrait dire que quand Maxou met le sujet sur le tapis, Cléo l'écoute attentivement et tout, mais parle jamais d"elle. Mais genre (j'utilise trop ce mot bonjour.) il aurait pu voir que l'expression de Cléo changeait quand il parle de son père |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 24 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 24 Aoû - 22:06 | |
| MOI AUSSI JE DIS TOUT LE TEMPS GENRE et bref aussi owiii ok j'aime cette idée, du coup max lâcherait pas cléo genre il trouverait ça louche itou Promis pour la danse ma Juliette :ohh: |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 24 Aoû - 22:09 | |
| Ouiiiiii, mais fait gaffe, elle risque de l'envoyer chier :p |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 24 Aoû - 22:10 | |
| J'AIME CA (moi maso, jamais ) |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 24 Aoû - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Ven 24 Aoû - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 28 Aoû - 14:25 | |
| GENRE on a pas encore de lien ... |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mar 28 Aoû - 16:51 | |
| On est flippant |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 29 Aoû - 3:27 | |
| Emersson : il nous en faut un ma belle :ohh: TU es flippante Cléo |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 29 Aoû - 15:01 | |
| Oh bah oui Tu n'aurais pas une idée, une envie ou autre chose N Parce que là, j'ai trop réfléchis |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 29 Aoû - 15:34 | |
| J'assume (je flood aussi x)) |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 29 Aoû - 19:29 | |
| Emersson : :ohh: allez raconte moiiiiii ton perso genre comment elle est la emersson ? VIVE LE FLOOD CLEO |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 29 Aoû - 19:55 | |
| LE FLOOD C'EST LE DESTIN (j'aime trop ce smiley haha |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 29 Aoû - 20:12 | |
| LE FLOOD CEYLAVIE (moi j'aime celui là ) |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 29 Aoû - 20:22 | |
| On a des trop beaux smileys, susu |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Mer 29 Aoû - 20:33 | |
| VIVE LES SMILEYS DE LA MUERTE |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 30 Aoû - 19:52 | |
| - Maxime S. Thunderson a écrit:
- Emersson : :ohh: allez raconte moiiiiii ton perso genre comment elle est la emersson ?
Bien sûr Quelques éléments de sa vie : - Citation :
- Sa devise est : L'amour dure trois ans ! ∞ Elle a fumé son premier joint à l'âge de quinze ans ∞ Sa meilleure amie l'a trahit ∞ Elle a toujours vécu avec sa mère ∞ Sa mère ne lui a jamais dit la vérité sur son vrai père. ∞ Elle met toujours trois heures à se coiffer, s'habiller etc. ∞ Elle a découvert, il y a peu, que son père habite à Brighton ∞ Ne mange rien le matin, à part quelques fois un croissant ou un truc dans le genre ∞ Accro au café, ça aide à rester éveillé. ∞ Elle ne oeut pas vivre sans musique ∞ Elle aime beaucoup la photographe, c'est pour ainsi dire, sa passion. ∞ Elle est célibataire, LE truc à savoir. ∞ Elle aime s'amuser. ∞ Elle ne pourrait as vivre sans les réseaux sociaux. ∞ Elle meurt si elle n'a pas de téléphone. ∞ Elle aime plus que tout Marcel, son poulpe en peluche. ∞ Sa couleur préférée est le bleu. ∞ Elle ne fume pas régulièrement, justede temps en temps. ∞ Elle pense qu'il faut s'amuser avant tout, après tout, on ne vit qu'une fois. ∞ Elle est extrêmement maladroite, elle a deux mains gauches, mais elle se soigne. ∞ Sa vie = Ses amis. ∞ Elle en peut pas rester enfermer che elle, elle est toujours dehors, ou alors chez elle quand elle est avec quelqu'un. Si elle reste seule chez elle, c'est qu'elle déprime. ∞ Elle ne peut pas vivre sans Harper ∞ Elle ne boit pas de boissons gazeuzes. ∞
Son caractère : - Citation :
- Comment décrire le caractère d'Emersson ... Je dirais d'abord qu'elle a un caractère de merde. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut. Certains diraient que c'est une fille qui peut parfois êtres excentrique mais qui n'est pas méchante pour autant, d'autres diraient que c'est une fille qui a un coeur en or et qui aime aider les gens et encore d'autres diraient que c'est une fille flemmarde qui n'aime pas faire grand chose. mais qui est-elle vraiment ? Je dirais que c'est un peu un mélange de tous ça. Elle a la relation qu'elle veut avec les gens? Si elle n'aime pas quelqu'un elle le montrera tout de suite, alors que si elle sent qu'elle s’entendra avec une personne, et bien, elle fera tout pour aboutir à ce qu'elle pense. Enfin bref, Emersson, est une fille extrêmement difficile.
J'espère que ça t'aide |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 30 Aoû - 20:02 | |
| CHICOOOOOOOOO :ohh: bien sûr que je veux un lien ! T'as une idée ? J'vois bien un truc toupourri Emersson Genre un jour Emersson vu qu'elle est super maladroite aurait pu genre renverser son safé sur Max et genre il aurait été AAAH CA BRULE LE CAFE CEYLEMAL je vois trop le truc trop awkward |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Jeu 30 Aoû - 20:22 | |
| J'aime ce qui est awkward Non mais ça sera trop délirant à rp ça |
|
| |
| Sujet: Re: LES LIENS DE LA MST ! Dim 2 Sep - 1:06 | |
| j'aime ce qui est délirant à rp |
|
| |