Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:18


Charlotte "Chucky" Callaghan

feat. Cara Delevingne
tumblr
did you know that dolphins are just gay sharks ?

just me, myself & i

Salut ! Moi, c'est Charlotte (Debora Tanya Nicola Lola Melissa Marina Celia... Oui mes parents aiment les noms en a, oui tout ceci est sur ma carte d’identité merci orevouar) Callaghan, mais depuis mes 5 piges on m'appelle Chucky, ouais comme la poupée flippante, narmol. J'ai actuellement 17 piges et toutes mes dents. J'ai vu le jour, un certain 15 décembre 1994, un beau matin de prin.. euh d'hiver, à Dublin (rpz les farfadets), je suis donc Irlandaise, j'aime les trèfles, le vert et les ROUUUUUX, owiii. Actuellement je suis lycéenne, mais je suis aussi mannequin (parce que je suis belle gosse, aight) et je rêve de devenir photographe. ou licorne. au choix. et cela me convient - ou pas -. Je suis officiellement en faux couple (oui parce que à part les parents de Giacobbe, tout le monde sait qu'on est pas en couple), et officieusement célibattante ! un jour mon prince viendraaaa ! depuis moult temps et tente de vivre avec ça. Certaines personnes disent que je ressemble à une grenouille un peu schyzo et je fais partie du groupe tu sais où tu te les carres, tes frites ?.

just the way you are

tout le monde l'appelle chucky, et jamais charlotte Ϟ est très fière de ses origines irlandaises, la saint patrick c'est comme son anniversaire pour elle Ϟ est très proche de ses parents, tous les deux psychothérapeutes Ϟ croit aux licornes, au père noël et à la petite souris Ϟ pourrait ne se nourrir que de bonbons toute sa vie Ϟ attend secrètement son prince charmant Ϟ n'a absolument aucun complexe ni aucune limite, vit sa vie au jour le jour Ϟ est arrivée à brighton à l'âge de 6 ans Ϟ conserve un petit accent irlandais Ϟ mannequin, déjà assez réputée dans le milieu Ϟ a 5 ans d'âge mental Ϟ se prend pour une grande philosophe, surtout bourrée Ϟ aime danser n'importe comment (voyez plutôt) Ϟ rêve de devenir photographe Ϟ tient à ses amis plus que tout et ferait tout pour eux Ϟ n'a pas sa langue dans sa poche Ϟ collectionne les bouchons de bouteilles Ϟ n'a ni frère, ni soeur, elle était trop parfaite héhé Ϟ donne des surnoms à tout et tout le monde, surtout les objets Ϟ est défoncée naturellement Ϟ aime emprunter les vieilles fringues de hippie de sa mère Ϟ connaît tout sur tout en ce qui concerne la mode Ϟ trouve qu'elle est un génie qui s'ignore Ϟ nulle en cours, retient plus facilement les paroles de chansons que les leçons Ϟ écoute beaucoup, beaucoup de musique Ϟ gentille avec tout le monde, naïve au possible Ϟ souhaite se réincarner en licorne pailletée Ϟ possède sûrement la plus grande collection de peluches de brighton Ϟ se fout de la guerre entre les villages, elle aime tout le monde Ϟ attend encore sa lettre pour poudlard Ϟ a peur des tomates Ϟ a déjà couru a poil dans la rue pour un pari Ϟ change d'avis comme de chemise Ϟ imprévisible, vit dans un autre monde, toujours souriante, crédule, attachante, parfois un peu chiante Ϟ se prend pour bob marley quand elle a trop fumé Ϟ pratique le air guitar Ϟ fait tout le temps des gueules de merde sur les photos Ϟ sait très bien faire les yeux du chat potté. Ϟ a toujours ce qu'elle veut Ϟ est très déterminée et ne lâche jamais rien, quitte à faire des caprices de gamine Ϟ rêve de se teindre les pointes des cheveux en rose Ϟ a des baskets avec les semelles qui s'allument, et les porte dès que possible Ϟ mange de la mayonnaise à même le pot, son péché mignon Ϟ imbattable aux jeux vidéos Ϟ connaît toutes les paroles de toutes les chansons de tous les disneys pas coeur Ϟ a toujours rêvé de se marier avec sacha de pokémon Ϟ complètement perchée, en gros, vous avez compris?

this is real life

PSEUDO toujours la même, pandora quoiii !
PRÉNOM cerise. COMME CERISE DE GROUPAMA ! Non sérieux moi c'est Lola. THE FIRST ONE hein !
OU AS-TU TROUVE LE FORUM ? chez mon dealer, c'est un lama très gentil.
AVIS ? DANSE DU STRING ! fesses
PRÉSENCE autant qu'un pot de nutella sur la table de mon salon.
STYLE DU PERSO scéna de Anginette la plus chouette. :max:
CÉLÉBRITÉ CACARAAAAAA.
CRÉDIT euh ben tumblr, mon ami !
UN PTIT MOT POUR LA FIN ? je m'aime. 18
crédit Ϟ what the fuck 2012. Cette fiche est exclusivement réservée à what the fuck. Toute copie sera considérée comme du plagiat.


Dernière édition par C. "Chucky" Callaghan le Jeu 25 Oct - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:18


MON HISTOIRE


once upon a time

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Tumblr_lyfnqzOb8S1r531xk“ PARTIE I ”
« Trois petites licorneuh, qui avaient des corneuh, elles sautillaient-euh, toutes nues dans les prés-euh. Trois petites licorneuh, qui avaient des corneuh… » « Alors Ray, tu penses que c’est grave ? » Le vieil homme dont la barbe poivre et sel semblait ne pas avoir été rasée depuis deux ou trois jours massa ses tempes douloureuses, songeant au bon bain relaxant qu’il allait devoir prendre pour enlever de son esprit la chanson affreusement… licornéenne que la petite blonde cinq ans chantait depuis déjà deux bonnes heures. Deux heures que sa femme et sa petite fille étaient venues lui rendent visite dans son cabinet, car la petite Charlotte avait été renvoyée chez elle par la maîtresse à force de chanter à tue-tête depuis le début de la journée. Elle était en retrait sur le divan recouvert de cuir, sa peluche licorne galopant joyeusement entre ses doigts sur l’accoudoir, sa voix ne semblant ni se casser, son esprit ne semblant pas se lasser. Ce n’était pas le premier incident de ce genre dans la vie de Charlotte, et ses parents s’inquiétaient, vraiment. Ce n’était pas de l’autisme, ni le syndrome d’Asperger, ni rien de médical d’ailleurs. Cette enfant semblait juste être ailleurs. Dans son propre monde. Mais pour des psychanalystes, cela ne présageait rien de bon. « Charlotte est une enfant… » « Chucky. » La petite voix fluette avait cessé de chanter la chanson horripilante, et la blondinette regardait ses parents avec un grand sourire empli de naïveté. Sa mère se tourna, et haussa un sourcil. « Euh, pardon, chérie ? » Charlotte, enfin Chucky, haussa les épaules, et répondit avant de reporter son attention sur sa licorne : « Je m’appelle Chucky. » la mère se retourna, et dissimula à grand mal un éclat de rire. « Spéciale. » décréta-t-elle, tandis que son mari poussait un soupir rempli à la fois d’exaspération, de lassitude et d’amusement non-feint. « Tu crois qu’elle devrait voir… Enfin, tu penses que John… » Ray secoua la tête en entendant le nom de son collègue, sa migraine reprenant de plus belle. Il ne servirait à rien que Charlotte aille voir le pédiatre. « OH OUI ON VA VOIR JOJO LE PODOLOGUE ! » s’écria folle de joie la petite fille en sautant à pieds joints sur le divan de son père. Elle était déjà allée voir le pédiatre à maintes reprises, mais cela n'avait rien donné.A chaque fois, elle racontait sa vie pendant une heure et s'inventait une vie de princesse lama dirigeant des hordes de poulpes roses dans un palais sous la mer. Elle, elle adorait ça. Son père, psychanalyste de métier, avait fini par laisser tomber. Ce dernier leva les yeux au ciel : « Non Charlotte, nous n’irons pas. » répondit-il, « et il est pédiatre, tu sais. » ajouta-t-il, plus posément. La fillette se laissa retomber comme une grosse bouse sur le canapé « C’est tout pareil, d’abord. »Elle prit une moue boudeuse non crédible à souhait, et elle croisa les bras… Qu’elle décroisa une seconde plus tard pour refaire faire la course infernale à sa licorne sur le divan, reprenant sa chansonnette. Lydia regarda son mari dans les yeux, il les baissa. A voix basse, elle ajouta : « Tu penses qu’il est temps de.. » son mari lui coupa la parole. « Lui en parler ? Oui, j’en suis sûr. » Elle soupira doucement, et les deux adultes regardèrent leur fille avec tendresse et une pointe d’appréhension. Cette dernière, trop occupée avec son jeu, semblait avoir oublié jusqu’à leur existence, elle était trop occupée à faire gambader sa peluche en chantant toujours la même chanson, inlassablement. « Charlotte chérie, nous avons quelque chose à t’annoncer… » Entama le père d’une voix chaleureuse, bienveillante. La blonde leva les yeux vers ses parents et leur sourit, comme toujours. « Vi poupoune ? » sa mère passa une main dans les cheveux de la fillette. « Nous allons déménager, pupuce. En Angleterre. Ce n’est pas si loin, et c’est mieux pour tout le monde. Papa a eu une promotion. » la fillette de cinq ans haussa un sourcil sans comprendre. « Cela veut dire qu’il va gagner plus d’argent. » « Aaaah…» l'espace d'un instant, la fillette prit un air de réflexion intense. « Y’a des licornes à Britonne ? » demanda-elle finalement, les yeux brillants d’espoir. Ses deux parents se regardèrent, partageant un sourire. Ils la connaissaient et savaient qu'elle s'imaginait déjà prendre le deltaplane en direction d'une ville dans les nuages, bordés d'arc en ciel magiques, et qu'une licorne rose barbue viendrait lui remettre les clés de la ville à son arrivée. « Bien sûr chérie. Tu auras une licorne pour toi toute seule, même. » La blonde sauta de joie, et monta sur le dossier du canapé, dans une position de super héros. Une licorne pour elle toute seule ? Il n'en fallait pas beaucoup plus. Elle l’appellerait Ellie et brosserait sa longue crinière tous les soirs. Quoi que cette nouvelle ville puisse être, elle était prêt à quitter Dublin et à partir à l'aventure comme Indiana Jones... Chuckyana Jones plutôt. « A nous BRITOOOOONNE ! » elle fit un bond en l’air, comme les gros de high school musical sur l'affiche du premier film, et tomba inévitablement du divan, la tête la première sur la moquette du cabinet. Ce qui la fit éclater de rire.

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Funny-gif-11“ PARTIE II ”
Bon, j’vous le dis cash, c’était pas Licorneland à Brighton. (Ouais à partir de là j’vais parler à la première personne sur ma fiche parce que c’est le résumé de moi-même par moi-même et c’est plus un narrateur barbu à la voix grave qui parle, c’est ma vie, c’est moi qui raconte nanmého !) C’était plus le lieu de la poubeeelle ! Non sérieux on habitait dans un quartier ben je sais pas, c’était un peu une décharge… Moi j’aimais bien, parce que les papiers de bonbons volaient au vent, ça faisait des papillons ! Puis je trouvais tout le temps des trésors ! Le jour des encombrants c’était trokoule, même que maman m’a grondée quand je suis revenue de l’école avec une valise pleine de « cochonneries » comme elle a dit. Moi c’était trop beau je trouvais mais bon… Maman n’a pas le sens de l’esthétique que voulez-vous ! En fait c’est chelou parce que on vivait côté carefrit, mes parents travaillaient côté s-parc, et puis sinon on squattait coté cruexx pour les courses itout. (bon écoutez c’était ce que je disais à 6 piges pour les côtés de la ville. Sinon y’avait les frites pour Carefree, les Patates crues pour les Crux et les Betteraves pour les Spark, huhu) GENRE TRIVILLAGEOIS POWA ! Moi j’ai jamais compris cette histoire de division. Puis vous savez à part les additions j’suis pas très forte en maths, alors.. Moi je m’en foutais, puis ça me changeait, donc voilà. Un jour, ça a changé toute ma life. On venait dé débarquer à Brighton et on était allés au marché avec mes parents, genre pour acheter des légumes, parce que Maman m’interdisait de manger des bonbons tous les jours. Moi j’aimais pas les légumes, surtout les tomates. J’ai toujours eu une peur bleue (ou devrais-je dire rouge) des tomates, me demandez pas pourquoi, mais ça faisait trop peur, ce fruit rouge, rond, aaaah le mal ! Bon alors on se baladait parmi les étalages, y’avait que des vieux, je devais être la seule enfant, mais moi ça me dérangeait pas. « Oh regarde Maman, des noisettes ? On peut acheter des noisettes Maman ? J’aime bien les noisettes moi tu sais ! C’est très noisettant les noisettes, et puis.. » La dame à qui je tirai la manche se retourna, mais c’était pas ma Maman, c’était une dame qui lui ressemblait vite fait mais une inconnue, et merde. « Pourquoi t’as pris les habits à ma Maman, toi? » J’ai demandé à la dame parce que bon elles étaient quand même habillées pareil… QUELLE ETAIT LA PROBABILITE ? Bon osef des probabilités, je suis nulle en maths anyway (oh je l’ai déjà dit ça). « Tu as perdu ta maman, ma chérie ? » m’a demandé la gentille madame. « Oh ne vous inquiétez pas, je vais la retrouver ! » Je lui ai montré ma peluche licorne que je tenais toujours dans ma main. « Violet a le sens de l’orientatioooon ! » Oui ma peluche s’appelait Violet. Et on ne prononce pas le T. Genre comme la couleur. Ben elle était violette, je l’ai appelée Violet. BREF JE SUIS CHELOU BONSOIR VOUS INQUIETEZ PAS. TOUT VA BIEN. TRALALALA. Où j’en étais ? Ah ouais j’me suis éloignée de la meuf parce que je l’aimais pas, donc euh voilà, j’allais trouver ma Maman ! Alors que je tournai parmi les étalages, UN SUPER GRAND STAND DE TOMATES. LIKE DES TOMATES. PLEIN DE TOMATES. AHNAAAAAAAAAAAAAAAN ! J’ai fait une crise de panique ok, et j’me suis éloignée. « Des… tomates… DES TOMATES AH DES TOMAAAAATES ! » Et j’ai commencé à hurler. Des adultes me regardaient en riant, mais c’était pas drôle en plus, j’étais terrifiée moi ! Un petit garçon se trouvait là, tenant la main de sa mère. Il avait des cheveux de ouf, mais genre DE OUF. La coupe bouclée de l’extrême, j’avais jamais vu ça. Il m’inspirait vachement confiance, alors j’ai couru vers lui et je me suis cachée derrière, narmol. « Protège moi, elles vont me mangeeeeer ! » et je voyais le monde à travers ses cheveux, c’était grave différent, oooh je me sentais en sécurité derrière lui, même si il était un peu plus petit que moi. Bon à 6 piges la taille compte pas. « T’en fais pas, les tomates te tueront pas ! » et il prit une pose en mode Rambo des bacs à sable, j’ai éclaté de rire. « Mon sauveuuuur ! » Il a mis les poings sur ses hanches, comme superman, et m’a tendu la sucette qu’il léchait.. Heuuuu, merci ? Bon je l’ai prise et je l’ai bouffée comme une porc, j’avoue. On est pas réticent quand on est gosse, et tout ce qui est sucré moi j’dis jamais non (y’a pas de double sens là dedans). « Tu vois, tant que t’es avec moi, les méchantes tomates ne pourront rien te faire. » je le regardais avec des yeux brillants. MON HEROS ! « T’ES TROP COOL TOI SOIS MON TOOOOOPAIN ! » et je me jetée à son cou, j’ai toujours été tactile avec les gens, je le suis toujours d’ailleurs. Il a éclaté de rire, un rire de gamin, nous n’étions encore que des gamins. « Content de te rencontrer aussi ! » « Noah ? Tu viens mon chéri ? » Appela une voix de femme non loin de nous. « On se revoit bientôt hein hein dis dis ? » je lui ai demandé, ne le lâchant pas. Maintenant que j’avais un ami, je ne comptais pas l’abandonner de sitôt. Surtout un ami avec des cheveux aussi cool ! « Moi c’est Chucky ! » Et voilà comment tout ce joyeux bordel a commencé.


Dernière édition par C. "Chucky" Callaghan le Dim 11 Nov - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:18

CECI EST UN PONEY QUI PEINT :flora:

résumé des liens déjà.
arrivée à brighton à 6 ans.
loli = (Behati Prinsloo) bestah forever.
mia = (barbara palvin) super bonne amie.
faith = (sandra kubicka) peur, conspiration, cia, attentat
andrew = (george shelley) petit bébé, tactile, en mode nounou, le couettes tout ça, meilleur amie
noah = (harry styles) meilleurs amis, emmerdeurs, harceleur, attirance physique
giacobbe = (justin bibeuur) faux petit ami devant les parents, sinon pote
flynn = (finn harries) méchant jumeau, bande de noah persécuteur toussa, première fois de chucky. SCENA
joey = (jack harries) comme JJ de skins, sauf que musique à la place de magie (à voir) et pas maladie of course, première fois de chucky pour "rendre service", depuis amoureux d'elle, la suit partout en lui chantant des sérénades. SCENA

SI VOUS VOULEZ UN LIEN JE SUIS TOUTE A VOUS :max:

la pasta box des gifs ! :


Dernière édition par C. "Chucky" Callaghan le Sam 10 Nov - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:22

ET CECI EST UN MOUTON ARC-EN-CIEL QUI BONDIT (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! 2134391180
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:45

CECI EST UN PONEY DUBITATIF :poneyh:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:14

je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

dans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

ta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

OUECH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:15

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! 144287712
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:17

JAJAJAJAJAJA je riz en espagnol. :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:29

Mon dieu ce titre, mais c'est ma phrase ! MAIS C'EST HORTOOOOOOOOOOON ! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:40

C'est juste ZE phrase que pourrait dire Chucky H24 (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:44

Chucky c'est le nom de mon chaton ._.
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:05

La claaaaasse :max:
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:04

MOI AUSSI JE VEUX ÊTRES POTESSE AVEC LES JUMEAUX HARRIES ZEFHEFNBKJEFKEJ ohh han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:51

T'es bonne Chuckyche :lola:
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:33

Faut qu'on se MP BBBBBB et en plus faut que tu m'expliques l'histoire avec Palvin et ton lien avec Noah le gros :max:

T'es bonne aussi Noah. (vi vi) (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! 891098728 sex
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:37

Putain la chanson de ta signa', je suis dead (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:44

TRIPLE C EN PORTE-JARRETELLES LICORNE LOVEÙÙSE. :max:
t'es déjà bandante en fait. :poneyh:
je me retire maintenant avec classe huhu. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:01

CETTE CHANSON GEEEEEERE on peut remercier Giacobbe de me l'avoir rappelée hier (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! 1881463262

MEUF QUI A LA FOI EN MODE SWAAGGG DE LA ViiEEE :max: c'toi la bandante, faut que je t'explique notre lien, j'ai trop RIZ quand Deb a eu l'idée (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! 1881463262 je te mp de suite mini moi (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Invité
Invité
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
C. "Chucky" Callaghan
C.
just me myself & i
▲ MESSAGES : 138

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:04

OH PUTAIN GELACLASSE (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! 1881463262 Je riiiiiz !
Revenir en haut Aller en bas
http://sheeranstardis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
just me myself & i

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! Empty
MessageSujet: Re: (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !   (triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(triple c rpz) DANS MON MONDE A MOI, Y'A QUE DES PONEYS. ILS MANGENT DES ARC-EN-CIEL ET FONT DES CACAS PAPILLONS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOUISE ∞ Je trouve ça vraiment malsain de dire ” Salut ” à quelqu'un. Sérieux, l'autre il a rien demandé et toi, direct, tu le traites de U. Non mais franchement, dans quel monde vit-on ?
» Les excuses c'est comme-les-trous de cul tout le monde en a
» UN JOUR ELLE FINIRA PAR CHANGER LE MONDE ET ELLE NE S’EN REND MÊME PAS COMPTE (riley)
» un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney. ❞ (faith)
» STITCH ⊰ T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Don't let me go :: Les fiches validées-