Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
just me myself & i

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:50

Jamy L. Stones a écrit:
    JJ : Ça va ce n'est pas trop similaire avec le lien avec Ellen Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 1881463262
    Bon du coup ils se seraient rencontrés grâce à Lyssandra et paf, après ils auraient joué aux jeux vidéos et Jamy aurait trouvé que JJ se débrouillait plutôt bien, du coup ils se seraient souvent rencontrés pour des parties de jeux vidéos ?

    JJ t'aurais massacré ouais et t'aurais voulu ta revanche Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 1881463262 Ouais, en mode journée geekage à trois le dimanche après-midi (les potes du dimanche :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:54

    Ouais voilà. Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 1881463262 Il se serait dit que c'était la chance du débutant et que du coup REVAANCHE.
    Bon je t'ajoute (un jour) alors. ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:08

    Ouais moi aussi, un jour Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:11

HEY HEY HEY T'AS PAS BESOIN D'UNE FRIMOUSSE QUI BOSSE DANS TES RAYONS POUR PAYER SES ETUDES ET QUI EST HYPER FAN DE BATMAN ????


(Fait gaffe, j'ai le bras long, Liberty peut niquer ta carrière si t'es méchant avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:31

    SI JE VEUX, J'ACCEPTE !
    Je n'ai pas de lien d'employé d'ailleurs :ohh:

    En plus fan de Batman, Jamy l'adorerait quoi ! Puis vu qu'elle joue de la guitare, ils pourraient se donner des nouveaux morceaux à jouer :ohh:
    Elle aurait commencé quand à bosser pour Jamy ?

    (chantaage ! Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:13

han

Bah, Phoenix est tout juste arrivée à Brighton, donc ça fait pas si longtemps que ça tu vois ? Genre, elle était complètement fauchée à cause du meurtre de ses parents, du coup elle avait que dalle. Donc, elle est venu te voir pour savoir si elle pouvait bosser à temps partiel pour payer ses études ! Toi tu l'as défié à Batman, et elle t'a explosé, du coup tu l'as kiffé héhé ! han
Après j'suis trop d'accord pour la guitare, et genre, elle fait aussi du skate. Elle est monté sur son skate la fille x)
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

    J'adore, ça marche han
    Jamy adorerait la défier sans prévenir à Batman ! Cool

    Elle apprendrait à Jamy de monter sur un skate, vu que ça fait depuis l'adolescence qu'il n'en fait plus Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:22

TELLEMENT.
Genre elle, elle en fait depuis qu'elle a 5 ans limite, elle se déplace jamais sans !
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 13:35

    Oh bah c'est parfait alors ! ohh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
just me myself & i

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:11

    DOUGIE DOUGIE DOUGIE ! MOI JE VEUX Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 2104563482 miam ohh ange Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 703133332 Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 2763270137 han Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 2176505670 Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 3051967168 Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 2774444739 please bal 54 58 ouii yeh hiiiii ouin rol sex :lola: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 891098728 :ok: :sheep: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 4086640091 Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 1814030250
    Et un lien qui déchire tout tout tout (a')
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:55

    Oh oui oui. En plus on a le même age. héhéh

    Tu as une idée ou pas du tout ? han
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:13

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 3051967168
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

    Oh un blondinet me
Revenir en haut Aller en bas
J. Jules O'Ceann
J. Jules O'Ceann
just me myself & i
▲ MESSAGES : 161

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 0:37

On en parle par SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46

    Moooooooi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 20:11

    (désolé pour le retard, j'avais pas vu è.è)

    Jules ça marche ! 8D

    Hope une idée ou tu es venue en touriste ? han
Revenir en haut Aller en bas
Hope P. McNelly
Hope P. McNelly
just me myself & i
▲ MESSAGES : 304

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 22:05

    TOURSITAAAA ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 15:11

    Tu peux me parler un peu de Hope alors steuplait ? :grozieu:
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana Yyoman
Nirvana Yyoman
just me myself & i
▲ MESSAGES : 793

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juil - 10:27


    CHOU. Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 2176505670 
    Mtn que t'as plus Ellen et Prupru on a plus de lieeeeen. Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 3696751687 
    (en plus t'étais mon premier lien quand j'suis arrivée ici wshhhhh)

    DONC JE VEUX UN LIEN QUI ROX SA RACE AVEC JAMY. han 
Revenir en haut Aller en bas
Jamy L. Stones
Jamy L. Stones
just me myself & i
▲ MESSAGES : 190

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:56

    Oh oui, parce que sinon bah ça le fait pas :max:

    Hm Jamy et Nirvana pourraient bien s'entendre. Ils pourraient lui donner des cours gratuit de guitare ? han (:arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just me myself & i

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !   Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamy | Où vas t'on ? Dans les étoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» jamy+leelou « LA PROPOSITION » • I think I wanna marry you.
» Jamy { Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
» LOUISE ∞ la vie c'est comme les bulles dans le bain : des fois sa pue, mais ça ne dure jamais très longtemps.
» Cléa « Ne m'enferme pas dans ton rêve, j'ai besoin de liberté. »
» Yo toi tu veux venir dans ma camionette ? Je te donnerais plein de bonbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: I am who I am :: Les demandes de liens-